Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Anonymous
New Account
Forgot Password
Page: 1 2 3Rating: Unrated [0]
Re:chute
Good [+1]Toggle ReplyLink» kwickStah replied on Thu Aug 9, 2007 @ 8:00pm
kwickstah
Coolness: 65555
Les médecins de nos jours se servent de solutions extremes pour guérir tout les tits bobos qui se règlent pas en claquant des doigts. Je dis pas que le ritalin et les antidépresseurs valent pas de la marde, mais on peut tu essayer autre chose avant d'en arriver la?
I'm feeling in a hurry! right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» cvxn replied on Thu Aug 9, 2007 @ 8:10pm
cvxn
Coolness: 178655
D'habitude, les médecins prescrivent les pills en dernier recours.
Genre, mettons que tu vois un psy depuis des années, pis que ça règle pas le problème, là il peut te conseiller de prendre des pills.

Je pense que c'est pas logique de prescrire des pills au monde si tu sais même pas si c'est kkchose de passager ou bien une maladie sérieuse.
Ça prend plusieurs mois, ou même des années, avant de savoir.
Pis même, des fois c'est pas évident, car les maladies mentales comme la dépression ou l'anxiété, ben t'as des moments qui sont moins pires que d'autres.
I'm feeling dead but dreaming right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Drama..Bitch replied on Thu Aug 9, 2007 @ 9:22pm
drama..bitch
Coolness: 66215
oui mais a mon avis et par experience d'avoir vu beaucoup personne de ma famille plugger sur les prozak, lithium ou sur la valium (ce sont des exemple thypique) sèen sont malheureusement pas tous bien sorti!
Good [+1]Toggle ReplyLink» kwickStah replied on Fri Aug 10, 2007 @ 8:26am
kwickstah
Coolness: 65555
le meilleur remède pour s'en sortir c'est d'avoir encore l'espoir qui a une autre solution que la mort. La drogue et l'alcool peuvent empirer les choses a un point tel que les gens en dépression n'ont plus peur de la mort et souvent avec les drogues y se sont assez démolis pour qu'il ne reste plus rien a quoi s'accrocher.

Ya deux ans mon oncle s'est suicider dans un appartement complètement vide. Il était complètement glé et tout ce qu'il y avait dans son appartement c'était une grosse bouteille de bierre et un fil électrique en guise de corde. Il avait tout prévu. Une journée de plus et il perdait sa job et les assurences qui viennent avec. Il venait de se séparer et il avait pris soins de changer les assurences au nom de la famille au lieu de sa stupide blonde.

C'est quelque chose qui fait terriblement mal a l'entourage, donc je peux imaginer a quel point lui yavait mal pour en arriver la. C'est génétique dans ma famille ya 4 personnes qui l'ont fait. Sans parler des gens qui ont tenter de le faire ou qui prennent des médicaments. Pis pourtant chu le genre de fille qui voit du positif dans tout sauf la mort...
I'm feeling in a hurry! right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Shindy replied on Fri Aug 10, 2007 @ 12:44pm
shindy
Coolness: 171850
Originally Posted By AERIAL_RAVER D'HABITUDE, LES MÉDECINS PRESCRIVENT LES PILLS EN DERNIER RECOURS. GENRE, METTONS QUE TU VOIS UN PSY DEPUIS DES ANNÉES, PIS QUE ÇA RÈGLE PAS LE PROBLÈME, LÀ IL PEUT TE CONSEILLER DE PRENDRE DES PILLS.


Désolée de contredire, mais c'est la première chose qu'ils font prescrire les pillules. Les psy gratuits son déborder, c'ets pas tout le monde qui peut mettre 60$/semaine pour une consultation alors ils prescrivent tout de suite.

Je parle d'expérience. Adolescente j'ai fait une petite dépression, ce qui a déclencher des crises de panique (solide). La première que j'ai faite, le médecin que j'ai vue ma tout de suite prescrit cela SANS MÊME ME DONNER LE CONTACT D'UN PSYCHOLOGUE OU D'UNE TRAVAILLEUSE SOCIALE.
(si vous parler autour de vous a des gens aillant souffer de trouble de ce genre, vous aller voir que ces généralement la pillule avant le psy)

J'ai finalement décider de ne pas les prendre, un membre de ma famille étant accro a ces trucs.... je n'ai pas voulu. J'ai finit par recevoir de l'aide et grace a mon bon réseau social et un peu de courage... j'ai passer a travers. Aujourd'hui je ne fait (presque) plus de crise de panique/angoisse.

Et ce sans ces petites pillules. Le system de santer pour la santer mentale va mal.... beaucoup de pillule, manque de psy... et une jeunesse de plus en plus dépressive....

Les pillules devrait être le dernier recourt, pas la première étape.
Update » Shindy wrote on Fri Aug 10, 2007 @ 12:59pm
ouf! c'était émotif sa comme post... :P
where is the edit button!!!!!!
I'm feeling back to work right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Drama..Bitch replied on Fri Aug 10, 2007 @ 2:06pm
drama..bitch
Coolness: 66215
FINALEMENT FRERE J'SUIS LA DERNIERE CALISS DE PERSONNE QUI DEVRAIT TE DONNER COSEIL J'PAS MIEUX OSTI!
Good [+1]Toggle ReplyLink» cvxn replied on Sat Aug 11, 2007 @ 8:17pm
cvxn
Coolness: 178655
Shindy: ah oui? weird... Moi ça m'a pris des années de psys avant qu'ils fassent de quoi... Pis c'est ben possible que ça soit génétique finalement. Ugh. -__-;

Oy, mais erm, juste un petit truc pour tout le monde: essayez de bien manger. Sérieux. La bouffe, ça peut influencer notre humeur. Par exemple, le maquereau (et les poissons gras en général) contiennent des Omégas-3 qui aident à être happy.
[ www.passeportsante.net ]

Le poisson, c'est bon! ^__^
I'm feeling dead but dreaming right now..
Re:chute
Page: 1 2 3
Post A Reply
You must be logged in to post a reply.