Rave Radio: Offline (0/0)
Correo electrónico: Contraseña:
Anonymous
Nueva cuenta
¿Olvidaste tu contraseña?
Page: 1 2 3 4 5 Next »»Rating: Unrated [0]
Candy Ravers
Good [+1]Toggle ReplyLink» cvxn replied on Fri Aug 26, 2005 @ 9:41am
cvxn
Coolness: 178630
nan, ça fait jnonsense pis c'est hyper tendance le nonsense ;)
Good [+1]Toggle ReplyLink» v.2-1 replied on Fri Aug 26, 2005 @ 8:54pm
v.2-1
Coolness: 159105
Quoi ? Ça a pas d,allure ce que tu viens de dire là ( maudit que t'es hot !!! )
Good [+1]Toggle ReplyLink» cvxn replied on Mon Aug 29, 2005 @ 8:11pm
cvxn
Coolness: 178630
ben c'est ça le nonsense!
Good [+1]Toggle ReplyLink» v.2-1 replied on Tue Aug 30, 2005 @ 2:28am
v.2-1
Coolness: 159105
Wow !!!

* regarde Aerial Raver avec des étoiles dans les yeux *
Good [+1]Toggle ReplyLink» cvxn replied on Sun Sep 11, 2005 @ 11:48am
cvxn
Coolness: 178630
Pauvre tit, t'as le Soleil dans la face!!! :lol
Good [+1]Toggle ReplyLink» Dj_Psychokitty replied on Tue Sep 27, 2005 @ 1:26pm
dj_psychokitty
Coolness: 48865
moi j'ai été candy a cette epoque maudite (16 ans) ou on se cherche une identitée. En fait ce fut drastique pour mon entourage car j'etais partie de Mansonite spooky kids, a ultra coloré fluo avec des Pokemon partout, pis tout ele stuff, sauf les phats pants. Pis j'ai arrete, tout simplement. La raison est simple, a 16 ans, quand t es encore plus un enfant qu un adulte, c est acceptable, c est cute. Un candy de 24 ans, c est retardé. Meme a 16 ans, je trouvais vraiment laid ceux dans la trentaine qui persistait dans ce style. Mais c est comme n importe quoi, je mettais du rouge a levres noirs a 15 ans, pis même si maintenant le monde disent que je suis "gothique", je me promene pas pour aller au depanneur avec du fishnet pis du blanc dans la face.
Good [+1]Toggle ReplyLink» Le_D replied on Tue Sep 27, 2005 @ 4:06pm
le_d
Coolness: 144880
Ouais, j'ai fait la même chose, je suis passé de gothique a candy en l'espace de quelques mois. Par contre, j'ai jamais rieu eu contre le monde plus vieux qui trippent encore candy. J'aimes voir du monde tripper, peux importe leur âge. ;)
Good [+1]Toggle ReplyLink» Dj_Psychokitty replied on Tue Sep 27, 2005 @ 4:55pm
dj_psychokitty
Coolness: 48865
Personellement, c est que je crois que c est normal de vouloir faire de l'epate un peu quand on est ado, surtout ceux qui ont le moins de confiance en eux, habituellement ce sont ceux qui vont essayer d'impressionner ou de flasher le plus. Mais je me dis que rendu a trente ans, c est pas serieux. Même a 16 ans, ce n'est pas sérieux, mais c est plus pardonnable a cause des raisons mentiones selon moi. Personnellement, j'ai de la msiere a croire qu'un candy de trente par son apparence me montre sa vraie personalité...et si oui, ben , j'ai pas tellement envie d etre ami avec un Peter Pan. Montre moi quelque chose de plus vrai et sincere qui est passé le stade de quete d'identité et de delusion.

Pour finir aussi mon post de tantot, je dirais que la raison qui fait que maintenant, je n aime pas les candys et je dirais presque même tous les petits ravers en bas de 18 ans, c est probablement parce que me vois a cette epoque a travers eux et en etant honete avec moi meme, je sais que je n etais pas heureuse et je ne m aimais pas a cette epoque, je me defoncais pour oublier tout ca, j etais mal dans ma peau, je ne savais pas ou j allais. Et tout ca, c etait une genre de facade et la plupart des comportements que je vois des plus jeunes affecter dans des partys ou même sur ce board , ca me dresse le poil ses bras, parce que j ai envie de les prendre, les brasser un bon coup, pis leur dire de pas s en faire, que ca va passer, qu ils sont pas oblige de faire du flafla comme ca pour etre bien dans leur peau.

Mais ca, c est quelque chose que chacun apprend par soi-meme avec le temps, y a pas moyen de sauter cette etape la.Et j imagine que je ne peux pas generaliser non plus, mais dans ma tete , en general, un ado, c est pas 100% heureux parce que ca se cherche encore.
Good [+1]Toggle ReplyLink» Le_D replied on Tue Sep 27, 2005 @ 11:12pm
le_d
Coolness: 144880
Tu as raison, je connais très peu de candy vraiment heureux. Moi même, malgré que j'ai été candy à 20-21 ans, c'était un trip de jeunesse, juste pour flasher. Même si je ne retournerai jamais a cette époque là, j'ai connu de très beau moments, et si j'avais pas fait toutes ces conneries là, j'en serai pas où j'en suis aujourd'hui.

Ce qui se passe, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour se découvrir. Je connais du monde très agés, qui n'ont pas fait tous les trips qu'ils avaient a faire. D'autres qui trouvent juste que c'est un look amusant, sans pour autant prendre sa au serieux.
Good [+1]Toggle ReplyLink» cvxn replied on Wed Sep 28, 2005 @ 12:11pm
cvxn
Coolness: 178630
Yah :)
Moi je sais pas, si je suis kandy c'est que j'aime ca. Oui y'a eu des bouttes toff dans ma vie, pis c'est vrai que j'ai des ups and down des fois, mais j'essaie pas de fuir la realite en etant kandy. C'est juste que quand je suis de bonne humeur, j'ai envie de le partager avec les autres pour qu'ils soient happy eux aussi, fak envoye les couleurs pis les gros hugs! ;)

Anyway, y'a personne de 100% happy... Le bonheur ca va par cycle, dans la vie y'a des bouttes plus faciles pis des bouttes plus toffs...
Good [+1]Toggle ReplyLink» KoSMiK replied on Wed Sep 28, 2005 @ 5:31pm
kosmik
Coolness: 41370
Moi j'étais Candy en masse pis je crois que je resterai toujours... c'est plus dans la facon de penser et d'être que dans l'habillement je crois. On s'habille ou habillait de meme pour se reconnaitre entre nous mais dans le fond les vrais candy sont ouvert a tout le monde et a rencontrer des inconnus et des divergences d'opinions...c'est là toute la beauté d'être PLUR!....
Good [+1]Toggle ReplyLink» Le_D replied on Fri Sep 30, 2005 @ 12:57am
le_d
Coolness: 144880
Moi, j'ai toujours vu mon côté candy comme ce qui me pousse a aller parler aux gens et a être genereux dans les raves, alors que je suis plutôt antisocial dans la vie de tous les jours.

La questions que j'aimerai tous vous poser c'est: qu'es-ce que vous pensez de l'association que le monde font entre les candy et le "plur". Y'a gros du monde qui disent que les candy ont tué le plur.
Good [+1]Toggle ReplyLink» v.2-1 replied on Fri Sep 30, 2005 @ 2:39am
v.2-1
Coolness: 159105
C'est de la bullshit quant à moi. Le PLUR pour moi, c'était tout simplement un moyen concret d'expliquer à quelqu'un qui ne comprenait pas c'était quoi l'idée d'être candy. Au lieu de juste dire " ben c'est le kick d'être gentil et aimable avec les étrangers " que le monde trouvait niaiseux, j'expliquait ça avec cet acronyme et le monde voyait de quoi de plus crédible avec ce concept à 4 facettes. D'autant plus que PLUR vient des États Unis bien des lunes avant que nous commensions à nous en servir ici.

Ce qui a tué les candys d'après moi est le fait que c'est devenu une mode. Et qui dit mode, dit une gang de gens sans originalité qui se prennent pour d'autres mais qui ont de l'influence, et qui s'approprie un style qui n'a jamais été le leur tout en réussissant à convaincre leur entourage qu'ils sont les créateurs du dit style.

Donc, qui dit mode dit critique de mode. Et qui dit critique de mode dit aussi un paquet de tête enflés qui passaient leur temps à bitcher tout ce qui n'était pas candy comme eux autres.

Ces gens-là avaient la mauvaise habitude de rire des autres carrément en pleine face parce que, bon, quand t'as 16 ans et que tu te fous de tout, tu passe probablement le plus clair de ton temps à faire ça à ton école secondaire anyway. Le résultat a été de voir un paquet de faux-candys dans un coin de CHAQUE PARTY qui regardaient les autres soit avecun air dégouté ou en se bidonnant comme des fous en pintant du doigt le reste du monde au party.

Malheureusement, les victimes de ces sarcasmes ont commencé à détesté cette gang-là ( et avec raison ) alors qu'en fait ce sont les individus et non le style qui dictait la méchanceté de ces imbéciles. Mais c'est pas évident de convaincre les gens affectés par ça alors tout le monde se sont mis à généraliser et, next thing you know, tout le monde déteste les candys pour leur anti-PLURisme.

Du moins, c'est ma théorie.

En gros, une gang de " posers " ont tué le mouvement. Ces gens-là sont probablement en train de tuer un autre style à l'heure où l'on se parle parce que c'est le seul moyen pour eux de se valoriser ( en se pensant " full hot " d'avoir popularisé un autre mouvement dont il ne connaissent rien ). En effet, c'est pas vargueux côté maturité. Et bizarrement, tiens tiens, ce phénomène semble se reproduire ces temps-ci, mais de façon moins prononcée, avec le mouvement electro. Coïncidence ? À vous de juger.
Good [+1]Toggle ReplyLink» Le_D replied on Fri Sep 30, 2005 @ 4:26pm
le_d
Coolness: 144880
Sa fait ben du sens, et c'est malheureusement le sort de la majorité des styles qui arrivent sur la scene. Le problème, c'est que c'est styles là n'y survivent que très rarement. Des vrai candy, y'en a pu vraiment. Pour la scene electro, je peux moins parler, vu que je vais juste occasionnellement dans les partys electro. Faut dire que j'ai toujours associé l'electro avec la crowd gaie, pis eux autres se tannent pas de tripper on dirait. Je dois admettre que j'ai pas vraiment vu de look hot quand j'ai été voir the hacker (de ce que je me souviens)
Good [+1]Toggle ReplyLink» Toltech replied on Fri Sep 30, 2005 @ 10:31pm
toltech
Coolness: 145405
moi chu candy, je t'aime.
Good [+1]Toggle ReplyLink» Le_D replied on Sat Oct 1, 2005 @ 4:35pm
le_d
Coolness: 144880
Moi, je suis plur avec tout le monde, j'aimes pas les clubbers par contre. :b
Good [+1]Toggle ReplyLink» Toltech replied on Sat Oct 1, 2005 @ 5:54pm
toltech
Coolness: 145405
chu clubber, je t'aime
Good [+1]Toggle ReplyLink» Le_D replied on Sat Oct 1, 2005 @ 6:33pm
le_d
Coolness: 144880
wow, un clubber plur!
Good [+1]Toggle ReplyLink» v.2-1 replied on Mon Oct 3, 2005 @ 10:37am
v.2-1
Coolness: 159105
posted by Le D
Je dois admettre que j'ai pas vraiment vu de look hot quand j'ai été voir the hacker (de ce que je me souviens)


Ben oui, il y avait nous autres, t'sé. LOL.

Et si t'associe l'electro avec la crowd gaie, c'est parce que tu te tiens au Parking. Ça fait assez longtemps que je sors pour avoir vu ce phénomène-là 2 fois : au début du House à Montréal fin années 80s, ça jouait juste dans les clubs gais. Une couple de temps plus tard, les straights ont commencé à aimer ça et on commencer à jouer ça partout full pin, même dans des petits bars en région. Résultat ? Le House est devenu hyper commercial pis les gais ont fait " ouach. On devrait trouver de quoi d'autre ".

Une couple d'années plus tard, ils découvrent l'electro qu'ils ont popularisé encore une fois. Un moment donné ça va commencer à jouer à la radio, à Mix 96 par MC Morveux...euh Mario je veux dire, pis ça va être sur toutes les compilations dance. Pis Daniel Desnoyers va publiquement annoncer à la radio qu'IL a amené l'electro à Montréal et que c'est grâce à lui que c'est populaire. Pis MC Mario lui ça va être pire, il va avoir lui-même ramener ça d'Allemagne. Ils sont très terre-à-terre les DJs de radio quand même. Ils n'aiment pas ça beurrer la toast pis rajouter des affaires qui ne sont pas nécessairement vrais mais, bon...

Et ça aussi ça va passer de mode. C'est platte mais ça semble inévitable.


Pis Toltech, t'es ben trop detroit techno pour être candy. Essaie pas. :)
Good [+1]Toggle ReplyLink» cvxn replied on Mon Oct 3, 2005 @ 3:20pm
cvxn
Coolness: 178630
dans le fond, c'est la surcommerciallisation qui tue.
La commercialisation tue les kandy, l'electro, le house... Ca tue tout. Argh.

Tk, c'est un cycle ca aussi... Ca devient hyper populaire, pis le monde se tanne, sauf les vrais, fak ca "épure" le mouvement des wannabes.
Candy Ravers
Page: 1 2 3 4 5 Next »»
Post A Reply
You must be logged in to post a reply.