Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Event Photos - Photo Listings - Image [162652]
Uploaded by » Nuclear on Sun Feb 25, 2007 @ 7:03pm
Views:174
Linked To Event:Sysmyk Storm
Users In Photo:» VTrOnIK
Voting
Overall: NeutralOverall: No Type [0]
Member Comments
» sKiiL_sAw said @ Fri Dec 14, 2007 @ 10:35pm
First je suis d'accord avec véro et deuxiement la photo est vraiment mourant AHAHHAA
» sex.is.boring said @ Sat Mar 10, 2007 @ 1:42am
lol y te faisaient chier vrai les tam-tam, t'as le poing crispé comme si tu voulais petter la gueule au gars :)
» MelooDie said @ Mon Mar 5, 2007 @ 10:16am
je dois avouer que sur ce coté moi aussi les tam tam me dérangent.... mais comme c'est très rare yen a dans les party breakbeat LOL j'ai pas a me plaindre .
» VTrOnIK said @ Mon Mar 5, 2007 @ 5:40am
TOUS LE MONDE JUGE puisque TOUT LE MONDE INTERPRÈTE..... bref je hais les tams-tams et je me moque de porter ce jugement je l'assume: FUCK LES TAMS-TAMS DANS UN PARTY... non seulement la généralement ils ne jouent pas bien du tout, deuxièmement jsuis surment pas sortis pour les entendre jouers puisque je ne les connais pas ( j'ai pas d'amis qui joue du tam tam malheureusement enfin, heureusement pour moi... ) donc je sais pas la, ils me polluent mon audition.... Je m'excuse mais, moi au moin quand je danse je dérange personne dans le sens ou, au pire autant gelés que je pourrais être je vis un trip, je l'impose pas à personne autours de moi... ce qui me gosse principalement avec le monde qui jouent du tam tam dans un party, cé qu'ils imposent à tous le monde autour d'eux leur trip... je trouve pas ça vraiment respectueux, je trouve pas ça cool pantoute.... moi j'impose rien à personne, au pire si ya quelqu'un qui aime pas comment je danse ya juste à fermer ses yeux pis y me vois plus, moi les tam
» Orraggan said @ Mon Feb 26, 2007 @ 5:19pm
Je suis une esti de cave puisque j'aime le tamtam. D'la place, y'en avait en masse pour s'éloigner pis pu l'entendre, le tamtam. Pis oui, dire à quelqu'un qu'il nous dérange, c'est un must pour pas rester FRU. Le dancefloor, y va bien qui veut, et dans n'importe quelle position. Survivre au croisement de nos différences, même si ça tente pas VtrOnik, c'est que, quand on sort de chez nous, on soit prêt à tolérer l'apprentissage de musiciens parmi d'autres musiciens... Pis j'pense pas que payer 25$ pour un party ça te donne le droit d'édicter des lois sur ce qu'on a le droit de faire ou pas, surtout si ce qui est fait ne blesse personne. Pour écouter de la musique sans bruit autour, essaye ton salon, c'est nickel. J'ajouterai que tes commentaires sont énoncés comme des insultes et que l'étalage de tes jugements me font gricher des dents.
» Keppy said @ Mon Feb 26, 2007 @ 10:03am
Ça serait beaucoup mieux de me le dire en pleine face pendant que je te déranges plutôt que de chiâler a distance. Dison que je trouves ça lâche de ta pars. Fait un homme de toi la prochaine fois et soit honnête envers toi même et les autres!!!