Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
spike's Profile
spike
» spike
a.k.a. "Spikey Robinson"

36 year old cancer male
From Montreal, Quebec, Canada

Is feeling agricole!!!...
Last On:Mon Jan 1, 2018 @ 5:30pm
Profile Views:16,825
Coolness:82,770
Website:[ myspace.com ]
AOL:spike1428@yahoo.com
MSN:spike1428@yahoo.com
GTalk:spike1428@gmail.com
Yahoo:spike1428@yahoo.com
About spike
Livres:
Livre Jaune N°6 Musique:
Films:Le Monde Selon Montsanto:
Films:
Kymatica Films:
Ce Film explique comment les Banquiers (rothschild, rockafeller, morgan, etc...) on prit le controle des USA au debut du siecle dernier... Films:
I'm In These Pictures [ All 294 ]
Appearance
Height:6' 0"
Eye-Colour:Black
Hair Colour:Indescribable
Body-Type:Average
Body Piercing:Breast, Eyebrow, Lip, Nose, Other
Character
Background
Religion:Not Religious
Rel. Important:Not At All
Daily Diet:Other
Drinking:No
Occupation:Student
Kids:No
Want Children:Maybe Later
Life Style:City Slicker
Social Status:Single
Languages:English, French
Political:Middle Ground
Interests
Uploaded Event Photos [ All 3 ]
Friend [ All 165 ] Friend of [ All 182 ]
» Zoluna
» JeeQc
» Agata
» Eliane
» Nayme
Recent Moods [ All 57 ]
agricole!!!Wed May 20, 2009 @ 8:11pm
mmm.. strawberry !Tue May 19, 2009 @ 2:24pm
i want u 2 want meWed Jan 14, 2009 @ 6:49pm
interspeakeralThu Nov 6, 2008 @ 12:20pm
yes im gonna make itFri Oct 31, 2008 @ 3:44pm
Latest Attending Events [ All 297 ]
Party Photos Of Attended Events [ All 41079 ]
Site Additions
4 events added.
245 image comments made.
1 oneliners posted.
Discussion Board History [ All 2 ]
 
I Am
Promoter:Spikadelik!
Gallery Photos [ All 197 ]
Profile
"Indie Suck, Hardline Suck, Emo Suck YOU SUCKS!"

Dans la 5e dimension, le temps n’existe pas. Le temps n’est qu’un concept inventé par les humains de la 3e dimension. Cette dimension est également celle de l’immortalité. La mort n’existe plus. C’est la jeunesse éternelle pour ceux qui le désirent. Tout être qui atteint la 5e dimension atteint l’état paradisiaque. Tout est beau, tout est parfait, tout est harmonieux et tout est danson équilibre parfait. L’être devient immortel, il devient lumière. Donc, ce quiignifie également que dans la 5e dimension, la maladie, la pauvreté, la violence, la peur, la colère n’existent plus. Plus de négativisme. Tout est vécu dans la joie et la positivité.

Ce qui est merveilleux dans tout cela, c’est que maintenant toute âme qui désire atteindre la 5e dimension n’a plus besoin de vivre l’état de la mort physique. Elle peut se projeter dans cette dimension avec son propre corps. Ce dernier subira des transformations avant son élévation pour s’y préparer. Ces transformations sont très importantes. Le saut vers cette dimension est le but ultime de tout être humain. Notre but n’est-il pas d’atteindre la perfection de notre âme ?

Il paraît que la terre et les êtres humains qui l’habitent vont passer à la 5e dimension le 21 décembre 2012. Cette date indique la finalisation des vagues d’ascension qui vont permettre aux humains d’atteindre cet état. Cette date est en fin de compte la dernière tentative de passage à la 5e dimension. Certaines personnes vont atteindre cet état de grâce bien avant cette date définitive, mais après cette date ce ne sera plus possible sur cette terre.

Message de Bianca Gaïa :
« La 5e dimension, c’est la QUINTESSENCE de l’ÊTRE DIVIN que JE SUIS. En chanelling, BIANCA GAÏA, notre conscience planétaire, en communion avec ma propre essence divine, nous invite à savourer pleinement cet ÉTAT DE GRÂCE chaque jour et même à chaque seconde. Comment est-ce possible ? Tout simplement en « encryptant » l’ALLÉGRESSE perpétuelle dans toutes nos cellules vivantes...

Plusieurs d’entre vous se questionnent : « Sommes-nous vraiment arrivés dans la 4e dimension ? Comment en avoir la preuve ? » Votre mémoire cellulaire SAIT que toutes les dimensions ne sont ni des lieux ni des espaces-temps, mais plutôt à proprement parler des « états d’être ». Tout le reste n’est qu’illusion : la pseudo réalité qui vous entoure, ce monde dans lequel vous avez choisi de vous « densifier », tout n’est qu’expérimentation et expérience de vie pour apprendre à maîtriser votre Soi créateur.

Longtemps, vous avez perdu contact avec la partie divine en vous-même. Vous avez expérimenté la matérialisation de votre corps physique (1re dimension : état de corps), puis l’apprivoisement de votre corps émotionnel (2e dimension : état d’âme) et le développement de votre corps mental nommé intelligence (3e dimension : état d’esprit). La 4e dimension, aussi appelée état d’éveil, est simplement l’ouverture à votre corps relationnel : la conscience intrinsèque de faire partie d’un grand Tout et d’être connecté à la Source créatrice universelle (peu importe le nom que vous lui donnez : Dieu, Énergie ou tout simplement la VIE !).

UNE NOUVELLE VIE
Une fois que vous avez « goûté » à l’éveil de conscience, tout votre vécu se transforme. Vous ne pouvez plus considérer la réalité comme extérieure à vous-même. Toutes les personnes que vous croisez, toutes les situations que vous rencontrez, tous les symptômes que vous éprouvez : tout apparaît désormais comme un miroir de vous-même, la révélation de votre être profond. Depuis toujours vos pensées créent, vos émotions créent, vos choix de vie créent… ils créent ce monde irréel dans lequel vous vous étiez enfermés. Le voile se lève définitivement entre l’inconscient qui « subit » chaque événement sans en comprendre le sens et la conscience supérieure qui SAIT désormais que tout est le reflet de votre Soi créateur, soumis ou non à votre propre dualité intérieure.

Vous êtes donc déjà un ÊTRE MULTIDIMENSIONNEL. Vous êtes connecté à tout ce qui vit et, de ce fait, vous avez accès à toutes les expériences passées, à toutes les connaissances accumulées au fil des siècles et à toutes les GUÉRISONS disponibles dans l’univers. Il suffit de le demander, de vous réapproprier votre pouvoir cocréateur… de dire OUI à votre plein potentiel, à l’être divin que vous êtes.

Le passé n’existe plus ! Dès que vous vous ouvrez à la conscience universelle, vous n’êtes plus soumis aux expériences malheureuses ou aux traumatismes passés. Il suffit d’activer votre mémoire cellulaire, de vous mettre en contact avec votre sagesse intérieure, la partie de vous qui SAIT qu’elle est déjà guérie, dans l’AMOUR absolu envers l’être divin que vous êtes. Il suffit de vous PARDONNER votre aveuglement passager, non pas vos erreurs ou vos échecs, mais seulement l’oubli temporaire de qui vous ÊTES vraiment.

L’ULTIME SECRET
C’est trop simple, vous dites-vous ? Essayez-le : réactivez cette pensée de lumière : « JE SUIS QUI JE SUIS, EN COMMUNION AVEC LA SOURCE UNIVERSELLE » et voyez les miracles s’accomplir devant vos yeux ici et maintenant. « Encryptez » cette vérité absolue dans chacune de vos cellules en visualisant tout simplement un beau rayon violet (LA FLAMME VIOLETTE) qui non seulement purifie et élimine vos vieilles programmations, mais « cautérise » toutes vos anciennes blessures pour faire place à un bonheur, une joie illimitée. Cet état de conscience, « JE SUIS », est l’ultime secret de l’ascension. Il suffit de « sceller » ce message d’AMOUR dans toutes vos cellules vivantes afin que jaillisse en vous l’allégresse, l’état de grâce perpétuelle… aussi appelée 5e dimension !

Ainsi, vous n’avez plus à travailler fort, à cheminer plus profondément ou à évoluer davantage : TOUT EST DÉJÀ LÀ, inscrit dans votre mémoire cellulaire qu’une seule pensée d’AMOUR SEREIN suffit à réactiver pleinement. Et cet AMOUR est contagieux, il se répand par la terre entière tel un virus non pas « mortel » mais ÉTERNEL. L’élévation de la conscience planétaire dépend de ce OUI définitif à la fusion de votre être tout entier avec votre essence divine. Ne résistez plus, il n’y a aucun effort à faire… juste vous RAPPELER qui vous êtes et renouveler votre OUI à chaque instant, à chaque seconde d’éternité en votre âme et conscience… universelle ! Vous êtes arrivés, finie la dualité ! Bienvenue dans la 5e dimension !


La 5e dimension est accessible à tout être vivant qui le désire au plus profond de son âme. Continuez à travailler sur vous-même afin de devenir cet être lumineux que vous désirez tant. Continuez à vous aimer et à projeter de l’amour à l’humanité afin d’aider Gaïa à se projeter elle aussi dans la 5e dimension spirituelle.


Reveilez-vous!!!! lacher votre confort et informez vous!!!:



Voici mon Nouveau moyen de vous informer:



faites le tour!! Ya tout plein d'information

Nouvelles reglementations de l'OMC sur les vitamines et mineraux devant entrer en vigueur le 31/12/2009:



The Obama Deception:




Manif Contre la Brutalitée Policiere du 15 mars 2009:

Member Comments
Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
» Joo said @ Tue Aug 3, 2010 @ 4:54pm
Skype!!!!
» Sea.To.SkY said @ Sat Jul 17, 2010 @ 10:16pm
Oubli pas de planter ton drapeau !! :D
» Gobline said @ Mon Jul 5, 2010 @ 12:56pm
Merci de m'avoir épaulé dans la dure épreuve que fut Nexus haha. See you :)
» Gawel said @ Fri Jul 2, 2010 @ 2:33pm
Allo Spike ^^ je pense que les chats sont dans la cinquième dimension aussi... Hey ca à l'air que tu viens à Nexus demain !! youpiyoupi on se verra là bas (Artifakt !!) Gros bizü .x.
» psyfuckingtrance said @ Mon Jun 28, 2010 @ 9:05am
Salut!C'étais vraiment cool de chiller avec toi! Nexus - see you at the speaker :)
» Gobline said @ Sun Jun 27, 2010 @ 10:50pm
Nous sommes arrivées a la maison saines et saufs! Merci pour l'acces a la VIP room, life saver ;)
» Smashley506 said @ Sun Jun 13, 2010 @ 3:10pm
Was nice to see you!
» Smashley506 said @ Tue Jun 8, 2010 @ 9:14am
Haha, it's ok. My french is much worse. :p Come to Passeport tonight!
» Smashley506 said @ Sun Jun 6, 2010 @ 9:01am
Oui!! And you?
» MaxiFee said @ Sun May 9, 2010 @ 3:34am
Grosse bitche :P
» McLOVIN_Agricole said @ Thu Apr 8, 2010 @ 9:44am
» longstocking said @ Sun Mar 21, 2010 @ 3:06am
kiss
» Sea.To.SkY said @ Tue Jan 26, 2010 @ 5:16pm
Hey hey!! J'aimerais beaucoup y aller... Ca va dépendre de mon horaire de travaille, car je termine generalement à 23h... :-S On risque de s'y voir!
» Sea.To.SkY said @ Fri Jan 22, 2010 @ 6:58pm
Salut monsieur Spike! Vas-tu a iglooooooofesttttt ?
» carolysergic said @ Fri Jan 15, 2010 @ 12:58pm
ouii !! & toi ? on se voit à black magic ? :D
» McLOVIN_Agricole said @ Mon Jan 11, 2010 @ 9:16pm
Punk !
» sex.is.boring said @ Mon Jan 4, 2010 @ 1:19am
je te souhaite que le meilleur pour 2010
» Sea.To.SkY said @ Mon Dec 28, 2009 @ 12:32pm
Joyeux noel en retard cher spike xoxoxox
» YGRIEGA said @ Fri Dec 18, 2009 @ 6:41pm
» Akibel said @ Wed Dec 9, 2009 @ 9:14am
spikelichoux :):):):) on se voit à secret la semaine prochaine :) passe une belle journée sous la neige. bisouxxxxxxxxxx
» MaxiFee said @ Tue Dec 8, 2009 @ 6:32am
hey!Non mais tu es vivant?! Ou c'est moi qui étais disparue? ^_^ Anyway, comme ça m'a te croiser à Secret Society? Et bien, à bientôt!
» Whattttever said @ Wed Nov 25, 2009 @ 4:27pm
I stalk the fuck out of you FANCY PANTS
» nice0nebrudda said @ Mon Nov 16, 2009 @ 5:46pm
=D
» Sea.To.SkY said @ Sat Nov 14, 2009 @ 1:43pm
C'est toujours agréable de te voir :) Bonne journée et à bientot ! xoox
» Whattttever said @ Sun Oct 25, 2009 @ 7:55pm
Ouin c super cool ton text! a bientôt !! xxx
Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10