Rave Radio: Offline (0/0)
Correo electrónico: Contraseña:
Anonymous
Nueva cuenta
¿Olvidaste tu contraseña?
Page: 1Rating: Unrated [0]
Juste Un Mot Et C Tout-.
Good [+1]Toggle ReplyLink» folie replied on Sun Jun 24, 2007 @ 1:51pm
folie
Coolness: 41720
Deadfunk
''liberal, pq, adq, c toute la meem afaire

c comme voter pour un pedophile ou un tueur en serie, tu vote ben pasque t obliger de voter...

pour vraiment changer quelquechose, les gens aurait du ne pas aller voter...

si ya moin de 60% de la populatin qui vote, les elecions sont anullée
les derniere yavait eu 70%
si yaurait eu moin que 605 les partit se serait p-e reveiller et auraitvu que leur esti de programme a la con on sen criss, mais non, le monde aime mieu voter pour le moin pire des epais ...

ta le droit de voter
et de pas voter
pour protester contre les elections et les partis

c pas une "obligation" de voter....''
*********************
Je suis unn peu de la même opinion que Deadfunk
*********************
C’est la tolérance limite des entités constitutives au contrainte qui détermine l’importance du pouvoir, sa taille et son intensité. Mais c’est aussi pourquoi tout pouvoir opère autour du niveau morale le plus bas compatible à sa survie,
*****et cela s’applique aussi bien à la °PolitiquE, qu’a la °ReligioN qu’à la °Communauté ScientifiquE (Politiciens, Papes, Reine d'Angleterre, Bush ''Princes'' temporels et Compagnie:

1) Je me charge de vous, et vous serez heureux !
2) Cet ennemi, je l'ai vaincu et je vaincrai sous peu les autres. Je suis influant et je suis puissant ; en existe-t-il un semblable à moi .
3) Ayez confiance, faites ce que je vous demande et la récompense ira au-delà de vos espérances. Admirez-moi, appréciez-moi et respectez-moi, et vous serez favorisez...
4) Vous qui êtes sous mon pouvoir, je puis vous briser, je puis vous ignorer, je puis vous humilier, alors ne me contrariez pas.
5) Je suis votre bienfaiteur, l’origine de vos bonheurs, devenez fous de moi et toujours plus fous de moi, ou je vous ferai souffrir.
6) C’est moi qui fais de vous ce que vous êtes, je vous façonne entre mes doigts. Priez-moi et je vous accorderez ou je ne vous accorderez pas pour vous éprouvez...
7) C’est pour vous éprouver que je vous tourmente, repentez-vous de vos écarts ou je vous torturerai, ne vous détournez pas de moi ou je vous détruirez, soumettez-vous, craignez-moi.
8) Je connais le Bien et ces celui que je vous apporte sur un plateau il n'y en a pas d'autre de meilleur.

Voila le sentier des ''dieux'' (''dieux''politique religieux papes roi et Compagnie..). Et pour cause car ce n’est plus à la destiné d’une nation, d’une institution, d’un corps humaine, ni même de celui d’un chien qu’il préside, mais à celle d’une particule élémentaire.

Voilà donc ce qu’est un dieu; le plus grand est le plus bas mais surtout le plus vils esprit, celui de la particule élémentaire qui est à la base du cerveau de ceux qui, s’abandonnant à leur passion de préserver et d’accroître leur pouvoir sur les âmes, s’y destinent, à tire de dieu ou de suppôt car ceux qui se font dieux le deviennent et ceux qui aiment les dieux vont aux dieux. Ainsi, a cette fonction, même le plus vil esprit, l’inférieur, va malgré lui œuvré à la vie et à la satisfaction existentielle des autres. En ce qui concerne le Suprême, de lui émane ce que les anciens dénomme « la lumière du souverain Bien » et c’est ainsi et non par l’exercice du pouvoir qu’il domine sur tout l’univers.

L’opposition, la colère et la haine ne méritant d’être semées ni cultivées, pourrions-nous avoir l’opportunité de sensibilisé les autorités gouvernementales sur l’importance critique de tenir tous ceux qui forgent l’opinion public à ne jamais faire preuve d’aucun manque manifeste de considération, d’affection et de respect envers qui ou quoi que ce soit? Et si on demanderais ça au Pape...? Je crois que c’est en tout lieu comme au niveau du monde une condition essentielle à la paix, mais en moi j’aimerais quand même d’abord demander a ceux qui font autorité spirituelle dans le monde – ce qu’est le Bien pour eux, et leur demander s’ils bénissent une démarche comme telle auprès des autres autorités spirituelles puis temporelles.
I'm feeling veut un piano right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Holly_Golightly replied on Sun Jun 24, 2007 @ 3:55pm
holly_golightly
Coolness: 158875
drogue?
I'm feeling hitched right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» FRANKB replied on Mon Jun 25, 2007 @ 1:52am
frankb
Coolness: 103475
plur
I'm feeling summer releases w00t right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» PitaGore replied on Mon Jun 25, 2007 @ 10:14am
pitagore
Coolness: 471945
booooooring !
I'm feeling thirsty right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» pussyvamp replied on Mon Jun 25, 2007 @ 10:19am
pussyvamp
Coolness: 208920
Yeh.. this site seems to be getting a lot of that lately it seems... boring that is.
I'm feeling feelings right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» n1ght1 replied on Mon Jun 25, 2007 @ 12:59pm
n1ght1
Coolness: 39650
Et si ils ont pas 60% ... une autre couple de millions de dollars des contribuables qui disparait innutilement.. ? encore.. ? j'aime ta facon de penser...
I'm feeling its a good feeling:) right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» folie replied on Mon Jun 25, 2007 @ 3:48pm
folie
Coolness: 41720
..Les hommes d’une vertu inférieur fort en chacun d'un* de ces trois types, libéraux, socialistes, conservateurs, sont comme des puants sans nez qui concluent qu’ils ne puent pas à un lieu et n’ont pas besoin de se laver parce que la notion même d’odeur est une idiotie.
Et Que la répulsion de ceux qui ont un nez, s’explique parce que ce sont des erreurs de la natures, ou sinon, car ils ne sont pas totalement dépourvue de ce sens, que ceux chez qui ce sens est développé sont des petites natures par une extravagante sensibilité aux odeurs, qui n’a que peu ou pas d’importance pour eux, et dont ils ne tiendront certainement pas compte…
Il en va d’une certaine façon de même pour les centristes qui croient avoir raison d’opter pour la solution du compromit, point de vue comme un autre car la solution réconciliant les points de vue « rond » et « carré », n’est pas un carré aux coins arrondit, mais le cylindre qui vue de dessus apparaît rond, et qui vue de côté apparaît carré. La solution n’a donc rien d’un compromit !

Malheureusement, parce qu’ils redoutent la mort et les flammes, les passagers doivent rejeter l’idée de la faillibilité ou des limites du pilote et de l’avion ou du moins ne pas y penser pour ne pas vivre dans l’angoisse. Mais quand il y a trois pilotes hurlants aux désastres et déclarant chacun être le seul à pouvoir redresser la situation de l’appareil, et que les passagers, croyant que leur vie, leur salut ou leur confort en dépend, se battent sans relâche pour que leur champion obtienne les commandes, aussi longtemps qu’ils le faisaient aux poings, ils avaient une chance de survivre, mais depuis qu’ils ont commencer à fabriquer des grenades…
I'm feeling veut un piano right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Holly_Golightly replied on Mon Jun 25, 2007 @ 4:32pm
holly_golightly
Coolness: 158875
I'm feeling hitched right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» PitaGore replied on Mon Jun 25, 2007 @ 4:45pm
pitagore
Coolness: 471945
lol blolothered out
I'm feeling the white lodge right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» rawali replied on Mon Jun 25, 2007 @ 4:58pm
rawali
Coolness: 140825
more rave less politics
I'm feeling like a killer robot right now..
Juste Un Mot Et C Tout-.
Page: 1
Post A Reply
You must be logged in to post a reply.