Rave Radio: Offline (0/0)
Adresse électronique: Mot de passe:
Anonymous
Crée un compte
Mot de passe oublié?
WhiteLight's Profile - Community Messages
Page: 1 .. 20 21 22 23 24 25 26 27
» WhiteLight répondu dessus Mon 31 Dec, 2007 @ 1:32pm. Posted in Ketamine/Attention/body-damage_side effect.
whitelight
Coolness: 50355
J'ai jamais fait encore de Kétamine, et je suis interessé à l'essayer. Ce qui m'intéresse en particulier, c'est le K-Hole. Si jamais je prends de la K, c'est clair que c'est pas pour partyer.

Mais d'après ce que vous dites, ça se trouve pas dans la rue en bonne qualité? Alors quesqui se retrouve dans la rue?

Sinon j'vais devoir soudoyer un médecin....lol
» WhiteLight répondu dessus Thu 27 Dec, 2007 @ 2:50pm. Posted in Secret Society.
whitelight
Coolness: 50355
C'était une très nice soirée, mon premier rave a vie (yay!) et un très nice E trip.

La musique de la main room était pas mal, mais j'ai surtout aimé l'ambiance de la chill room.
» WhiteLight répondu dessus Mon 3 Dec, 2007 @ 5:44pm. Posted in Drug experience overall, positive or negative?.
whitelight
Coolness: 50355
Mon expérience avec les drogues est clairement positive.

Les champignons et le LSD m'ont appris des choses sur moi-même et sur le monde qui m'entoure. C'est apprès mes expériences psychedeliques avec la psilocybine et le LSD que j'ai vraiment compris comment prendre plaisir à chaque moment passé. Une bonne utilisation de la drogue sera non seulement plaisante LORS du "trip" mais apprend aussi à l'utilisateur des leçons de vie, menant au plaisir sans la consommation aussi. Le seul point négatif de ces deux drogues est, selon moi, la fatigue qui s'ensuit (surtout lié au fait que je consomme la pluspart du temps la nuit, ce qui fait que je ne dors presque pas).

La Salvia et le DMT m'ont appris des choses plus profondes, m'ont fait découvrire des choses que je ne comprends pas encore complètement mais que j'ai envie de revoir et d'explorer un peu plus. J'ai découverts de nouvelles sensations physiques et de nouvelles émotions, des déformations visuels et des mondes complettements différents. J'ai appris ce qu'était la perte de l'égo, j'ai frolé la mort et rencontré des entités étrangères. Je me suis approché de la "Source", et j'espère apprendre à y retourner. Ces deux substances sont réellement celles qui m'ont montré le plus dans ma vie, et je ne vois aucun point négatif dans leur utilisation.

Le Speed, XTC, MDMA sont des drogues plaisantes, qui ne m'ont jamais vraiment amené de problèmes sinon un ou deux downs qui n'étaient vraiment pas si difficiles à vivre. J'aime les consommer, mais je leur porte un intérêt infiniment moins grand qu'au psychédélique tryptamines et la Salvia.

Le pot et l'alcool sont les drogues que j'apprécie le moins. Je consomme du pot/hash peut-être 1 fois par semaine, et de l'alcool une fois par 2-3 mois (le gout étant un réel turn-off). Le pot peut être plaisant avec de la bonne musique, en bonne compagnie, mais peut être aussi pénible dans une situation où on aimerait être plus extraverti qu'intraverti. Quant à l'alcool, c'est la seule drogue qui m'à amené des situations gênantes et des excès, et c'est pourquoi je m'en tiens loins maintenant.
WhiteLight's Profile - Community Messages