Rave Radio: Offline (0/0)
Adresse électronique: Mot de passe:
Anonymous
Crée un compte
Mot de passe oublié?
sulf's Profile - Community Messages
Page: 1
» sulf répondu dessus Sun 24 Jan, 2010 @ 10:24pm. Posted in hardcore where are u?.
sulf
Coolness: 26180
Originally Posted By BETTY_HAZE
:)))! Tymon est un des producers que j'admire la prod le + au court des dernieres annees!

he released many tracks on industrial strength records..


C vraiment pas mal ce tymon. Disont qu'il fait un peu plus d'efforts que le producteurs da hardcore lambda. Pas de paroles de tough guy de marde. Un feeling sombre et melancholique. tres bien..

Pkoi je ne frequente plus les partys hardcore ?
1erement je suis assez agé et a un moment donné t'as juste pas envie d'aller faire le party avec des gens qui pourraient facilement etre ton fils ou ta fille. Veux veux pas, on change et meme si mes gouts en musique ne se sont pas assagit, on a quand meme envie de chiller ou s'amuser avec des gens a peu pres au meme stade de vie. En plus je suis sur que les 15/16/17 ans eux aussi trouvent ça weird un "vieux" dans leur party. A moins d'etre un dj, un promoteur ou un leader de la scene d'une façon ou d'une autre, a un moment donné on est décu de l'absence d'adultes dans la salle et on se casse.

2emement j'avais deja renmarqué il y a 5 ans que la scene se vidait. ça donne moins envie d'y aller quand tu sens que le public n'est pas la pour supporter l'underground.

3emement : le gars qui a parti le fil disait des choses comme "tripper comme une grosse gang de caves pi pas besoin de gonzesse". Mouai. désolé mais moi ce que j'ai aimé dans le hardcore a mes debuts c'est le coté sombre et obscur et negatif et hopeless darkness, satanic doom etc. Violence oui mais pas la violence cave d'un jock avec plein de testosterone qui pense que les filles c fif LOL. Violence haineuse et melancholique et sophistiquée OK. mais le coté GROS CAVE, d'solé. C pour ça que meme dans le metal, je deteste le grind gros cave comme ce trus abject "the toilet". Ugh. Un sous produit de GG allin meme pas original.

L'electro c peut etre fif mais y'a un bonne partie d'obscurité la dedans, les filles aiment et les producteurs font des efforts alors oui je peux danser la dessus meme si le coté violence est totalement absent.

Le powenoise est interessant du point de vue des sons tres rugeux et tres sales qu'ils utilisent (et les filles aiment ça) mais l'ambiance n'est pas la meme. Je ne ressns jamais de darkness and evil dans le powernoise. Surtout a cause de leur beat. Y manque le coté martial, haineux des meilelurs hardcore du bon vieux temps.

4emement : la qualité des composition, le manque de recherche, le manque d'originalité. Apres 3 ans j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour a 100% du harcore et j'en avais assez des memes techniques, memes breakdowns, memes beats, memes ambiances, meme composition ultra simples etc. Un peu d'effort criss !

J'ai l'impression que la scene a toronto est bien neilleure. peut-etre que si j habitais la bas j'aurais plus envie de sortir un party hardcore...En tous cas voila mon avis...
sulf's Profile - Community Messages