Rave Radio: Offline (0/0)
Adresse électronique: Mot de passe:
monsterfonkyrec's Profil
monsterfonkyrec
» monsterfonkyrec
a.k.a. "monsterfonky records"

homme
De Loire, France

Se sent fonky!!!!...
Dernière Visite:Tue 30 Nov, 1999 @ 12:00am
Profil Vu:2,172
Popularité:25,640
Site Web:[ monsterfonky.com ]
Musique [ Tous 2 ]
zedka electro mix (Techno)
64:59 min @ 96 kbps, 0 comment
Download (46,784,310 bytes)
kernell _ under atlantic coast (Techno)
65:11 min @ 80 kbps, 3 comment
Download (39,105,695 bytes)
Ami [ Tous 78 ] Ami de [ Tous 13 ]
Humeurs récentes [ Tous 1 ]
fonky!!!!Fri 14 Sep, 2007 @ 12:44pm
 
Je Suis
Gallerie De Photos [ Tous 18 ]
Profil
BOBBY PARKER & TOM PARRIS SleazePlease


BOBBY PARKER :

Bobby commence à mixer en 1991, écumant les raves du sud de la France - une grande expérience où il a rencontré les plus grands DJ de l’époque.
Il joue alors le son qui le hante depuis : la acid house. L'aventure en club commence ensuite en 1997, autour de Saint-Étienne d’abord et plus tard au Folie’s pigalle à Paris dont il devient résident.
Bobby joue aussi dans de nombreux clubs français (de la Villa rouge à Montpellier au 4sans à Bordeaux, en passant par le Triptik à Paris...) en compagnie de DJs comme Colin Dale, Miss Kittin, Nathan Cole, Trevor Rockliffe, Fafa Monteco et beaucoup d’autres... Son style efficace le mène à emporter ses disques jusqu’à l'est de l'Europe (au Roxy à Prague et dans les soirées alentour…) et à la Techno Parade de Paris, où il a déjà joué deux fois.
En 2003 une autre aventure se profile, Bobby Parker lance son label : Monster Fonky. Il sort quatre maxis, avec des morceaux de Tom Parris (qu’il avait rencontré au fil des nuits parisiennes), et de Zedka, partenaire de toujours depuis l’époque où il avait son magasin Happy Vibes, et avec qui il produit l’électro-house si chère à son cœur.

KERNELL:

Kernell commence à mixer en 1997 par passion, en ecoutant des djs comme derick carter, dj sneak, gemini,
cajmere, mark farina, les masters at work, joey negro ou encore dj pierre. Il se sent bien avec ce son de made in US....
Tout commence réellement quand il a une residence hedomadaire au coco loco et au living room de Bordeaux en 2001.
ca lui permet de jouer dans les afters aux côtés de djs comme josh wink (us), steve rachmad (nl), silicone soul (uk), derrick may (us), jester (ca) ou yaz (ca). Il se produit dans d'autres clubs : le club out, la facotry ou le 4sans ou certains clubs europeens ....
C'est en Avril 2003 qu'il rencontre Bobby Parker. Aujoud'hui, il se met aux cotés du label monster fonky records pour promouvoir le label outre atlantique.
Maintenent, ses sets virent un peu plus electro mais gardent toujours la même efficacité sur le dancefloor...
Kernell prévoit de sortir son premier disque courant 2008 avec son compère de toujours Slashbak.

TOM PARRIS :

Avec une carrière qui s'étend sur plus de douze ans, "Tom Parris" a aujourd'hui une notoriété largement répandue et, est un des DJ/producteurs les plus respectés sur la scène internationale de la musique électronique. Remarqué pour ses sets tech-house et son style de mix sans pareil, le nom de Tom Parris a été associé aux clubs et aux évènements les plus prestigieux d'Europe. Du Tresor (Berlin), Maniac Love (Tokyo), KozzMozz (Brussels), Space (Ibiza), The End ( Londres), il apparaît régulièrement au côté des artistes techno en tête du marché mondial.

Après de nombreuses tournées et une multitude d'apparitions, Tom Parris est devenu sans doute, l'un des DJ anglais les plus connus de la scène techno française. Ceci peut se confirmer par sa présence en tant que résident pour l'organisation Magic Garden, dans des endroits tels que Bercy ou le Zénith de Paris.

Ses disques sortent sur des labels anglais, allemands, français et American. De plus ses collaborations avec le DJ Londonien Mr C, sur le label Plink-Plonk UK & Sex on Wax, et aussi the producteur francais Laurent Mauvais sur le nom 'Alpha-Male' assurent la pérennité des productions " Tom Parris " sur les dancefloor du monde entier.

Que ce soit derrière les platines ou en studio, Tom Parris apparaît comme l'un des artistes phare de la scène tech-house. 2004 promet d'être une année plus inventive et active que jamais ! ! !

ZEDKA :

Zedka découvre la musique électronique en 98 alors que l’on commence à entendre un peu partout ce nouveau son électro français, qui s’inspire de Chicago et de Détroit…
C’est tout naturellement qu’il se met au mix et va dénicher les perles rares dans le magasin de Bobby Parker, avec qui il trouve vite un terrain d’entente sur les grooves profonds qui font remuer les dance-floors !
Il finira par travailler avec Bobby, et lorsque celui-ci quitte son magasin Happy Vibes, les deux acolytes se lancent dans la production, domaine qui n’est pas étranger à Zedka puisqu’il participe déjà depuis quelques temps à des projets hip-hop.
En parallèle, les soirées s’enchaînent, Zedka mixe dans les bars et dans les clubs, au côté des autres artistes du label que Bobby vient de créer : Monster Fonky.
Son style mélangeant house électronique et grooves acides fait la différence et il rejoint le line-up de la troisième sortie du label, avec Tom Parris et Steve-D : le maxi Eat Music Only.
Toujours avec Bobby Parker et Tom Parris, il produit un second maxi, « Fire at Will », toujours à la pointe de l’électro et du dance-floor.
Commentaires des membres
Page: 1
» ILL_EAGLE a dit @ Sun 30 Dec, 2007 @ 4:55pm
HAPPY HOLLIDAYS! :-D
» Nismo a dit @ Wed 21 Nov, 2007 @ 9:45pm
hey andre :)
» Streicher a dit @ Thu 4 Oct, 2007 @ 3:33pm
hehey !! ca va ?? excellant ton set Zedka !! J'adore ! :D
Page: 1