Rave Radio: Offline (0/0)
Adresse électronique: Mot de passe:
Anonymous
Crée un compte
Mot de passe oublié?
Page: 1 2 3 4 Next »»Rating: Amazing [2]
2007
Good [+1]Toggle ReplyLink» DrGonzo a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 7:41am
drgonzo
Coolness: 265930
have a good one!
I'm feeling crass right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» BOBDYLAN a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 7:46am
bobdylan
Coolness: 148160
u too

7 x 2000
I'm feeling tek it easy right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» DrGonzo a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 8:04am
drgonzo
Coolness: 265930
one rule for 2007...:

no.
rules.

:)
I'm feeling crass right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Trey a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 8:32am
trey
Coolness: 102740
And you sit by the radio, hand on the dial, soon
As you hear it, pump up the volume

Dance wit the speaker 'till you hear it blow,
Good [+1]Toggle ReplyLink» Wizdumb a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 10:56am
wizdumb
Coolness: 122285
you too and enjoy!
I'm feeling a year older right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» BOBDYLAN a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 12:53pm
bobdylan
Coolness: 148160
Let's all trow our fuckaillages of the year 2006 in here, like a time confessionnal.

In 2006 I have done a lot of parties
i have broke with my ex girl friend on the exact date of our meeting
Couples days later I have met Marie-eve Gauthier, for two monthlkedf
then, on the highway, the day i got my tattoo, marie-eve hit another car and chamboulle fuck top her car,
her body all broken, in morceaux, she got to the hospital ..she died 2 days after.
I went so crazy i got into the asylum for a day..those who know me knows its not the first person in my very close surrounding to die....
i wrote this at the asylum:
Annie, je veux pas que tu me trouves fatiguant...

Jai fais une lettre-thérapie auj. la voici. En espérant que cela t'interesse le moindrement.

J'espère que le paradis peut te restaurer en vie car au dela de ma douleur tu existe autour de moi, je te sens dans les bourasques du vent, dans mes voyages internes ou tu m'apparait plus jolie que le ciel lui-meme. Dans mon rêve d'hier, j'tentendais ta voix, j'étais assis, j'étais enfant; ta voix résonnait doucement, sans délai, sans écho, qui me disait ''je t'attend...rejoins moi, vien me voir..''

Éclaire moi. Parce qu'en ce momment je t'écris réellement d'un asile, d'un hospital ou les gens fous et tourmentés tournent en rond. Je suis ici car le protocol social dicte qu'il est du devoirs des intervenants (psy) d'agir dans ce sens: c'est-a-dire de s'assurer de mon bien-être.
Elle me beuglent en facon grossière que le remède n'est pas de te rejoindre; car je le veux, je veux être avec toi vendredi.
La psy avec ses répliques ''tu as 25 ans, tu es plein de talent, tu t'exprimes bien, tu est beau et tes yeux resplendissent de passion'' me font littéralement chier. Car je veux que toi, TOI, tu me le dise. Rien n'a été plus satisfesant que le timbre de ta voix qui m'a charmé. ''je t'attend, rejoins moi..'' que tu me disais. En me réveillant j'ai tellement pleuré. Mon visage as fendu. Jai eu une vision idiote de la mort, je lai vu fantastique, romantique. J'étais en peine et je savais pas quoi sur quoi me tourner pour me proteger. Mon minou, sans toi je me sens comme une asphalte bouillie, comme si j'ai laissé partir mes rêves dans un hachoir a émotions. J'ai besoin de toi, j'ai toujours eu besoin de toi.

A la place d'être le plus heureux des hommes, comme ca l'aurait été, garantie, je suis le plus malheureux d'entre tous. Le monde entier aurait tellement été jaloux de nous, notre connextion fut unique.

Je sais que tu es la, je te sens partout et des fois j'entend ta voix qui vient de derrière ma tête. J'éclate en sanglots. Tu te souviens de mercredi passé? C'est toi qui croyais m'avoir perdue, mais en fait....tu ne m'avais que trouvé ! Et maintenant... le piano est brisé, les légos sont brisés je t'ai bel et bien perdu, a jamais.

Injustice.
Amertume.
Destiné cruelle.

Tu te souviens quand je t'ai demandé
''Quest-ce que tu aimerais recevoir pour noel ?''
tu répondis :
"Etre avec toi'' spontanément,
alors je répliqua, émerveillé
''Oui moi aussi, plus que tout''
Je t'ai demandé ca car en fait, quand je te parlais j'écrivais un premier jet, un brouillon pour que je puisse te demander en mariage.
Tu m'avais déja dis que tu aimerais ca.
J'y ai tellement cru, je voullais oeuvré dans ce sens. Noel aurait été parfait.

Nous ne sommes qu'a 2 heures de routes.
Ou suis-je maintenant ? C'est toi ou moi qui es parti ? Je n'implique pas les autres, ta famille, car je sais, je sens qu'ils souffrent aussi, mais dans mon être et dans le tien on savaient que la connextion entre nous deux n'a dégale que le jour et la nuit, toi et moi. Je m'ennuis. Je fais quoi mon chat?
J'attend après une parcelles d'annie-pousse ? Devrais-je aller a shawi ? J'irais a shawi, j'irais me perdre dans ma douleur, je tenterais de trouvé le pont ou tu t'es assise quand tu étais saoule et que tu m'a dis que tu as fait comme moi : dire mon nom a voix haute dans la nuit. Je suis persuadé qu'au même instant je disais le tien. Je t'aime. Tu est merveilleuse. Est-ce que tu m'a gardé une pointe de tarte ?? mon chat....

C'est plus fort que moi, je me blâme, je me haïs, je haïs tout marie-chatton en ce momment. Le seul soleil n'est que les souvenir eutopiques de nous. Ce n'est pas de ma faute, tu m'a tant ému, rassuré, mis a l'aise, écouté et fait prendre mon mal en patience. Il pleut dans ma tête, aide moi.
Car l'aide que le systeme m'offre est insuffisant.

J'ouvre les portes grande ouverte en dedans pourr déploiyer toutes les créatures fantaisistes que tu m'a inspiré. Je les laisse sortir, s'enfuir avant que le feu ne les abattent tous, comme des insectes fragiles, comme des papillons, des papillons doux.

Je t'ai fais un coffre en aluminium pour y mettre tout l'attirail artistique que j'ai préparé pour toi. Il est parfait mon coffre, mais sans toi, il n'a pas de sens. Car a coup de marteau j'ai punché des mots d'amour dessus. Des mots pour toi. Je t'aime. Je voullais me donner a toi, tout mon talent, mes sentiments, mes beaux yeux bleus, mon sourire, toute ma personne et tout mon amour, sans conditions, sans frontières, a la limite de l'univers j'aurais été, j'aurais été pour te rapporter des bijous brillant que nul connais. Je les auraient sculptés, puis ensuite embrassé d'amour et j'aurais ouvert ma main qui contiendrait les plus belles oeuvres dont je suis capable; grace a toi. Sans ta présence ca ne fait plus de sens. Je n'avais jamais eu ces envies, ces désirs et tu les crinquait encore plus en me disant que tu croiyais que je suis ton ame-soeur. Je vais rêvé de toi jusqu'a la mort, jusqu'a ce que toute lumière reculent et s'effacent.

Je n'hésite pas devant mes mots.
J'ai envie de te rejoindre.
D'être avec toi, loin de tout.
De m'enivrer et récitant tes lettres,
a l'épuissement, a la vie, a la mort.

Tu te souviens tu m'a demandé ''comment tu fais pour me dire des belles choses comme ca ?''
Je ne suis pas juste beau et joli et romantique tu sais, je peux être horrible. Mais toi, toi seul attirait mon énergie, tu me poussais jusqu'a livresse du merveilleux en moi. Je te dois tout ce talent, toute cette beauté. L'a tu apporté avec toi ? Suis-je dans ton coeur ? Je suis fichu. Mes fonctions sont en modes survie. J'ai rien mangé en deux jours, je suis faible, fiévreux, fébrile, blanc et malheureux.

J'attend, j'attend, c'est l'enfer. Je bouille, je kick des jambes, je m'accroche au mur, je t'hallucine, j'ai perdu la map. Ma Marie-bousolle s'affolle dans tout les sens et je ne sais pas en quelle direction guidé mon navire, j'ai le feeling qu'il ne tourne pas rond. A l'horizon gronde une créature maléfique qui enduit d'encre l'océan et le ciel dans sa tourmente. ''Je t'aime mon chat'' que je crit dans la tempete, a plein poumon je prononce ton nom dans l'air! J'arrive! Je passe en mode pleinne-vapeur et je fonce droit sur le monstre hideux. Je le terrasserai, car tu me protèges n'est-ce pas ? L'air et l'eau s'ennoircissent de plus en plus au fur et a mesure que je m'approche de l'ennemi gargantuesque.
Soudain, un éclat lumineux déchire l'orage et m'épousse tout entier sur mon embarcation. Mon coeur débat d'amour et ma chair frissonne. Mon navire accéllère soudain et s'abat d'un trait contre la bête. Tout explose en fracas autour de moi. Projeté dans les airs, je suis éblouit et aveuglé par la puissance de l'astre qui m'éclaire. Je ferme les yeux car je ne veux pas souffrir a l'attérissage.

Quand j'ouvre les yeux je pleure, collé en cueillere contre toi dans l'herbe. Tu te retournes et me demande ''qu'est-ce que tu as?'' Et je dis ''je t'ai, toi''- comme dans ton rêve qui t'a tant fait pleuré. Je m'ennuis. Fais moi un autre signe, clair, vien dans mes rêves. Je ne le manquerai pas, je m'accrocherai si c'est ca que tu veux. J'irai combattre tout les monstres pour que tu soi fière et que je fasse résonner la gloire de notre union dans la vie, dans toute la galaxie.
Car même au trépas je te veux heureuse.
Sens tu ma douleur ?

Le soleil qui est apparut dans ma poitrine hier a 4:00, c'est toi ?
Je n'ai jamais senti ca avant. Ca n'a rien rapport avec les sensations classiques de la passion. C'est vraiment autre chose. Ca fait mal et du bien simultanément.

Ne me laisse pas seul ici, protège moi, soit ma cape de lumière,
soit mon soleil éternel,
soit ma chair et mes visions,
soit ma demeure,
soit celle qui m'inspire, que je respire ta présence dans l'air,
dans l'air,
dans l'air.

Je sais que je crève le fond de la déprime, que jai busté tout mes niveau de tolérance a la douleur. Je suis sur le bord d'un gouffre qui sent mauvais.

Seulement, maintenant que j'ai combattu un monstre gigantesque qu'est d'accepter, le soleil en moi ronronne, il vibre beaucoup moins viollament et beaucoup plus doucement qu'il y a 2 heures. Je te jure que ca me fait pleurer d'amour.

Les choses vont s'éclaircir beaucoup plus,
mais pour l'instant j'ai mal et je ne peux m'empêcher de penser a toi, a toute les seconde.
Je tombe dans la lune (moi dans la lune, c'est une première) et voyant, entendant tout ce qui as été possible entre nous deux....j'en sort pour retomber dans la réalité fade, oû, je devrais m'y faire, tu existe seulement qu'en moi comme un soleil d'été. Je sais que tu sais que je ne suis pas fou; jai seulement jamais eu autant de tristesse. Je t'aime plus que tout, meme dans la douleur atroce tu resplendit comme la perle que tu as toujours été pour moi; brillante et magnifique. Mikos

------------------
After a couple of day, still, I have met that other girl,
Florence...
And at that point, I tell you my friend, I know what's love is and...
Nothing is for nothing, rien n'arrive pour rien

And i'm so sorry to have splurge my negativity, sadness and other applicable term to describle the torture,
in here, on [ rave.ca ]
I was trowing stone at people like if I was trowing my inner wrath...
Im sorry, really
and once in a while ifound a discuftghul

FUCK THAT
LETS FACE 2007 proudly ! WE ARRIVE !!! TIME IS RUNNING IN
For 2007 I wish you all merry crhistmwhrdfkahfih ahhahahaahhahahh

WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS WANKER GREMLIN TROOPERS
I'm feeling tek it easy right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Necspress a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 1:21pm
necspress
Coolness: 53580
Have a Great New Year, You fools.
I'm feeling # right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» DCRn a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 2:31pm
dcrn
Coolness: 158210
Holy hell!
Good [+1]Toggle ReplyLink» kwickStah a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 2:35pm
kwickstah
Coolness: 65520
c`est vraiment touchant je trouve..
I'm feeling crazy right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Magmatix a répondu le Sun 31 Dec, 2006 @ 2:49pm
magmatix
Coolness: 52945
Trés profond ... Continue d'écrire mickos
I'm feeling soma ! la totale !! right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» DCRn a répondu le Tue 2 Jan, 2007 @ 12:27pm
dcrn
Coolness: 158210
The Wanker Gremlin Troopers bit brought a tear to my eye.
Good [+1]Toggle ReplyLink» BOBDYLAN a répondu le Tue 2 Jan, 2007 @ 10:07pm
bobdylan
Coolness: 148160
death is not a door that close, is a door that open.

fuck 2006

hourray for 2007 !!
wish to you all good vibration!

Try to recyclate, try to be good with other
try to give your best
And always be honest
live and let live, prevail as respect

Pète ta trace
pète ta booze
pète le floor

may those who left us be our shining stars...
love
I'm feeling tek it easy right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» DrGonzo a répondu le Tue 2 Jan, 2007 @ 10:10pm
drgonzo
Coolness: 265930
fait pééééééééééééééééééééééééétéééééééééé
I'm feeling pixelated right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Vee-Vee a répondu le Tue 2 Jan, 2007 @ 10:44pm
vee-vee
Coolness: 96195
amen.
I'm feeling countrycore right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» neoform a répondu le Tue 2 Jan, 2007 @ 11:01pm
neoform
Coolness: 339640
R-amen
I'm feeling anal right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Vee-Vee a répondu le Tue 2 Jan, 2007 @ 11:08pm
vee-vee
Coolness: 96195
*drums* :P
I'm feeling countrycore right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» M-A-X a répondu le Wed 3 Jan, 2007 @ 4:32am
m-a-x
Coolness: 121610
BBBBBOOOOOMMMMM!
I'm feeling epic hardcore right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Rakoon a répondu le Wed 3 Jan, 2007 @ 7:57am
rakoon
Coolness: 175415
More exploding toilet actions
I'm feeling ok, i think right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Vee-Vee a répondu le Wed 3 Jan, 2007 @ 11:20am
vee-vee
Coolness: 96195
ouuh. max is feeling epic hardcore. j'pense pas que le genre existe but it sounds good. lol.
I'm feeling countrycore right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» DrGonzo a répondu le Wed 3 Jan, 2007 @ 11:21am
drgonzo
Coolness: 265930
my thread pwns all.
I'm feeling pixelated right now..
2007
Page: 1 2 3 4 Next »»
Poster Une Réponse
Vous devez être connecté pour soumettre une réponse.