Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Anonymous
New Account
Forgot Password
Page: 1Rating: Unrated [0]
Lsd, Passé Date?
Good [+1]Toggle ReplyLink» Daf replied on Thu Dec 6, 2007 @ 12:41pm
daf
Coolness: 185360
J'ai posé la question dans l'autre thread, mais bon ça m'intrigue assez pour que je me répète.

Avez-vous déjà entendu ou lu à quelque pars que le LSD, ou même l'acide, peut passer date à longue? Bon je sais qu'il peut s'évaporer et disparaître mais passé date? Je m'explique:

j'ai acheter une batch de buvards en juin dernier, cette année, tremper dans le LSD. Je les toujours conserver dans l'obscurité, dans un endroit frais mais pas trop. Il a toujours été d'une qualité surprenante, et les trips ont toujours été merveilleux! Mais ça fais 2 fois que j'en refais en novembre où j'ai malheureusement des mauvais moment.

Premièrement, lorsque je le met sur ma langue le gout est imonde ça pas de bon sens. Et pourtant les premiers mois où j'en avais fais, le buvard ne goûtais rien, ou quasiment rien.
Deuxièment, tout va bien au début, jsuis glé et contente. Mais après un certain temps j'ai l'impression que tout est de la gélatine et coule, mais pas dans un bon sens. Je me sens archi mou et je m'inquiète. À cause de cet effet mou désagréable, j'avais même desfois de la difficulté a respirer car j'avais l'impression d'étouffer sous tout ce "mou" (c'est dure à exprimer).

Ça fini par passé après quelque minute, 30-45, si on ne s'y attarde pas trop et qu'on bad trip pas pour rien. Mais disons que c'est lourd et désagréble, c'est pas aussi merveilleu que quand je l'ai eu!

Comprennez vous quelque chose à tous ça vous?
I'm feeling kiss me, im shitface right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Horus replied on Thu Dec 6, 2007 @ 2:34pm
horus
Coolness: 40755
Oui le LSD est une molécule très complexe et fragile. Ainsi, la seule méthode de conservation vraiment bonne exige une dissolution dans un liquide ne gelant pas (je pense que certains alcools diluent le LSD me semble, mais c'est vague) et gardé au noir à très basse température. Exposé à l'air, non en solution, et à la lumière et à des températures plus hautes que -10 -20, il se dégrade avec certitude.
I'm feeling pretty damn good right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Daf replied on Thu Dec 6, 2007 @ 2:39pm
daf
Coolness: 185360
ce dégrader jusqu'à pouvant devenir nuisible si on le consomme?

Tsé je comprendrais qu'il ce sois évaporé, mais là c'étais pas le cas, j'étais peté mais ça pas été facile à certain moment.

Anyway, je trouvais juste ça étrange..
I'm feeling kiss me, im shitface right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Horus replied on Thu Dec 6, 2007 @ 2:46pm
horus
Coolness: 40755
Originally Posted By DAF

ce dégrader jusqu'à pouvant devenir nuisible si on le consomme?

Peut-être... À voir la molécule, elle doit se dégrader de plusieurs manières différentes, donnant des choses certainement très hasardeuses. Malheureusement... :(
I'm feeling pretty damn good right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» WassUpOnEarth replied on Thu Dec 6, 2007 @ 9:35pm
wassuponearth
Coolness: 47875
pour la conservation à sec
[ www.erowid.org ]
et pour la dilution
[ www.erowid.org ]
I'm feeling honky-chunky right now..
Lsd, Passé Date?
Page: 1
Post A Reply
You must be logged in to post a reply.