 | Bon, la il va falloir editer mon commentaire a cause du nombre grandissant d' enfoires qui debarquent par ici.
Je suis revenu de Rewire apres m'avoir prit une de ces crampes musculaires vraiment mechante, et c' en est dommage parce que j' aurais bien voulu rester. De retour chez moi, j' ai epluche les meilleures photos du rave que j' avait prises ( nouvelle camera, j'ai essaye beaucoup de trucs qui n' ont pas marche ) et j' ai mit les meilleures photos sur le site de Noah avant l' aller faire dodo.
Moi cette photo la j' en etait content parce que le cadrage etait bon, la photo etait claire , et tu pouvait quasiment sentir le bonheur et l' amour qui passait entre Kim et son petit copain aux cheveux spikés ( que je me rapelle malheureusement plus son nom... desole mec, je suis archi-nul pour me rapeller les nom des gens).
Apres ca je reviens, et je vois du monde bitcher par rapport a voir quoi ? A peine un cinquieme de mamelon a vrai dire. Je m' en serait jamais rendu compte sans la bande de harpies qui sont incapable de se fermer la gueule pis de laisser le bonheur des autres tranquille. Venez en donc bande de crétins.
Ben moi j' ai un message a tout les enfoirés qui se plaignent : Je vous crache à la gueule. Et si vous avez un probleme, vous venez me voir moi, et je vais m'efforcer de régler le différent à la manière d' une brute, parce que vous ne méritez rien de moins. |