Rave Radio: Offline (0/0)
Correo electrónico: Contraseña:
Anonymous
Nueva cuenta
¿Olvidaste tu contraseña?
Listings
2007 October:
[ ]Révélation
2007 February:
[ ]hum...
[ ]Conception
2006 December:
[ ]***
2006 November:
[ ]xxx
2006 October:
[ ]Noirceur
2006 August:
[ ]**********
2005 November:
[ ]...
Title:Conception
Posted On:2007-02-06 00:15:23
Posted By:» shin_star3
Plus le temps passe, et plus on se forge notre propre conception de la vie, ou du moin une hypothèse de...Moi je me plais à croire que ma vie est un film qui tourne et tourne sans arrêt, jusqu'à ce que la bobine est fait son tour complet.

Chacun crée son propre scénario, conçoit son propre texte, choisit sa propre ''soundtrack''... Les gens qu'on rencontre dans notre vie serait le hasard d'une coincidence mais en même temps pas du tout. Plutôt d'un ''timing'' qui se synchronise parfaitement avec un désir de jouer la même scène, au même lieu, au même moment. Parfois le timing est bon, et parfois la scène est déjà terminée avant même qu'elle ait commencée...On fait les choix de vouloir participer à certains tournages, et de ne même pas passer l'audition pour certains; parce que les personnages nous déplaisent, ou tout simplement que l'on a pas envie de jouer certains rôles qui nous dérangent ou nous dégoûtent, par manque de talent ou tout simplement de désir. On ère dans des décors que nous avons préalablement choisis, qu'ils nous soient commun ou non. On fait le choix de nos propres costumes, par rapport au rôle à jouer, ou de la scène à tourner. On tente même de se mettre dans la peau de d'autres personnages pour pouvoir encore mieux jouer le nôtre. On se suprend même parfois à ne pas toujours bien maîtriser notre texte, par manque d'expériences ou de pratique.

Peut-être que oui dans le fond, j'ai peut-être un petit quelque chose de bizarre quand je choisis de jouer ce rôle. Mais j'ai l'impression de ne pas me tromper tant que ça quand je réfléchis à tout ça...À la longue, à force de répéter les rôles que je préfère, je joue mieux, peu à peu.. Les émotions deviennent plus facile à comprendre, à décrypter. Je n'oublie pas plus facilement les rôles que j'ai eu du mal à jouer avec certains acteurs qui ont participé à mon film, par contre j'accepte maintenant plus facilement les scènes dont j'ai manqué de talent, ou peut-être même de pratique ou d'acceptation envers ma propre critique.

De plus en plus, j'ai l'impression que rien ne veut rien dire. Je suis arrivée dans un film qui n'était pas le mien, et on m'a imposé des rôles, croyant être les meilleurs pour ma carrière. Cependant, quand j'ai eu l'âge de pouvoir le faire, j'ai changé de fil, et c'est ce qui a fait ce que je suis maintenant. Je sais pertinamment que je pourrais jouer tout les rôles possibles qui existent...Mais les seuls dont j'ai envie sont ceux qui me font vivre ces sentiments qui m'émerveillent à chaque fois que je les redécouvrent sous une autre facette...Grâce à tout ceux qui font partie de cette merveilleuse histoire, tout mes alliées, acteurs et groupes préféré(es), vous n'avez pas besoin d'audition, car vous animez à l'intérieur de moi l'essentiel qui se nomme passion.

Listening To: Sunset Rubdown