Rave Radio: Offline (0/0)
Adresse électronique: Mot de passe:
Anonymous
Crée un compte
Mot de passe oublié?
We Are Todos Desperados [ Static Link : iAppel ]
Ville:Canada, Quebec, Montreal
Temps:Sat 16 May, 2015 @ 9:30pm till Sun 17 May, 2015 @ 3:00am
Description:Desperados = du mot espagnol désespéré
ou "Hors-la-loi prêt à se battre jusqu'à la mort"
ou "Je m'appelle Antonio Banderas et je suis super hot" ou " bière pour girls ou gars qui assument leur féminité sur une tranche de lime".

La 4éme WE ARE ne sera pas des moindres Hombres, entre Techno, Minimale, Prog et chachacha....
ET POURQUOI DONC NOUS DEMANDEREZ VOUS SACRÉS MAUDITS COQUINS?

------------- 4 PUNTOS EN RESPUESTA ----------------

UNO:
Déjà nous vous emmenons directement au Mexique par Le Rio Grande sans passer par El Paso (El Paso ça craint.. une ville qui a un nom hispanisant mais qui est au Texas ça sent le piège à la Chuck Norris et le Ranger trop excité par la gâchette de son Colt).

DOS:
Nous n'avons pas invité Ricky Martin.

TRES:
Si tu es un authentique Mariachi (carte internationale de la Ligue Fédérée des Maricahis libérés à l'appui por favor), nous t'offrons l'entrée, la cerveza, le droit de faire l'interlude live entre chaque Djs et toute une fiesta no limit et sur-dosée avec nous puisqu'on risque de te séquestrer pour les 48h suivantes.
(On aime vraiment les mariachis à la Loca Familia)

QUATRO:
C'est le Feliz Compleanos de la Mad Family / LOCA fAMILIA qui fêtera ses 1 an... (corazon)


Avec tout ça, nous ne pouvons que nous gâter sur le Line - Up...

*********************LINE UP**********************

GUESTS

DON ZIMO "Zorro" DE LA VEGA
( LE DIABLE AU CORPS, ZONE-33)
[ soundcloud.com ]
[ soundcloud.com ]
[ www.facebook.com ]
Justicier masqué vêtu de noir qui combat l'injustice en Californie espagnole au 19ème siècle, Zimo De la Vega a notemment inspiré les copieurs comme Batman, héros sans imagintaion qui a fini en chauve-souris et n'a jamais été interprété par Antonio Banderas. De La Vega est toujours accompagné de Bernardo, copain soi-disant muet qui est en fait une taupe au service du Diable Au Corps, et de Tornado, fougeux étalon noir que Zimo a dressé à défaut de pouvoir chevaucher un chat. Le jeune homme se choisit un nom qu'il « signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire Zimo » (ou Zorg, lorsqu il combat les forces du mal dans l'espace).
Ennemi juré: Don Rafael Montero, les pantalons en lin blanc, les capes trop longues.

MAT "Hernan" MOEBIUS CORTES
Tek-Mex
(Neurotik)
[ soundcloud.com ]
« Hernantito » pour les intimes (mais pas trop), est un conquistador espagnol qui a en gros cassé la tête à tout empereur aztèque se trouvant sur sa route entre Rio et Mexico et a définitivement ancré le pouvoir de la royauté colonisatrice espagnole (d'où l'expression de "gros colon" qu'il popularisera partout en Amérique). Il fonde la fameuse Veracruz qui le rendra célèbre (alors qu'à la base c'est juste un camp de soldats espagnols flippés par la présence toute proche d'une gang d'aborigènes fervents de sacrifices humains... on avait la classe à l'époque) aux abords de Tenochtitlan (jadis surplombant le Lac Texococo) se disant que ce serait sympa d'inviter Speedy, Pancho, la MAD et leurs chicks en bikini pour l'apéro au bord de l'eau.
Ennemi juré = les Aztèques, les bikinis (durs à trouver au 15eme siècle, un vrai cauchemar...) et la Dysentrie qui lui coûtera la vie.

----- Résidents -------

PHARMA "Speedy" KONN GONZALES
[ soundcloud.com ]
(Mad brothers / Loca familia / Tekno Agricole)
Electro-trash, Tekno de la muerte

« la souris la plus rapide de tout le Mexique », ses traits les plus marquants étant son extrême vitesse, son sombrero jaune démesurément grand,et ses nombreuses conquêtes féminines qui ont longtemps nui à son succès outre-Atlantique, l'Amérique le considérant alors comme un « mauvais exemple » pour la jeunesse à laquelle étaient destinés les dessins animés de la Mad Family.
Ennemi Juré = El Grosso Mineto

TOM "Pancho" H VILLA
[ soundcloud.com ]
(Mad brothers / Loca familia)
Tekno Minimale, hard burritos

Hors-la-loi mexicain devenu général de l'armée fédérale au cours de la révolution mexicaine (il ne faut pas l'emmerder le Pancho...) il a longtemps mené une double vie de bandito (avait un faible pour les incendies, les baïonnettes et la tequila) et d'honnête boucher, et franchement je vous laisse imaginer le rapport... Comme son pote Speedy, il aime les Chicks (75 épouses connues selon "l'Histoire", et a rejoint la Revolution Mad pour cruiser tranquille.
Ennemi juré= Adolfo de la Huerta et le Divorce.

+ SURPRISEESSSSS
À vous de deviner quels DESPERADOS SERONT DES NÔTRES !

| PUERTA: 3$ / 10$ (à jouer au tir sur cible vivante .... non on déconne :) A la roulette Russe )
Panflets:
Extras:Déguise toi sur le dance-floor
Added:Thu 7 May, 2015 @ 9:45pm by » Marina
Views:1029
Events Calendar - May 16, 2015
0 People Attending [ Hide User Images ]
Commentaires des membres
Aucun commentaire du membre disponible...