Rave Radio: Offline (0/0)
Adresse électronique: Mot de passe:
Calendrier des événements - November 17, 2007
Psymind: Sesto Sento Live [ Static Link : iAppel ]
Ville:Canada, Quebec, Sherbrooke
Temps:Sat 17 Nov, 2007 @ 9:00pm till Sun 18 Nov, 2007 @ 9:00am
Promoteur:TrancePlants
Emplacement:Nouvelle salle du Bar le Magog
Description:TrancePlants se fait un plaisir de présenter PsyMind Novembre !!!

Toute la nuit, à partir de 21h, nouvelle salle à Sherbrooke !
Nous offrons une consommation gratuite à tout ceux de l'extérieur de Sherbrooke qui motivent 3 autres personnes à venir danser avec nous dans notre Vibe chaleureuse !

Venez tourbillonner avec nous, nous nous faisons un extrême grand plaisir de vous offrir cet événement dans lequel nous vous réservons des surprises uniques et innovatrices !! ;-)[

SESTO SENTO, ISRAEL, LIVE !
SINE DIE, FRANCE, LIVE !
LONGSTOCKING; MONTRÉAL
BOOM TARA, MONTRÉAL
SHANGO, QUÉBEC
ZEN, INVERNESS

Voir Bios plus bas



Seulement 12$ à l'avance
15$ à l'entrée
Nouvelle Salle du Bar le Magog, 244 dufferin, Sherbrooke
Billets en vente:
Sherbrooke de jour: Musique cité: 169 King Ouest.
Sherbrooke de soirée jusqu'à 23h: L'arbre à palabre: 147 wellington Sud
Montréal: Psychonaut: 154 Prince-Arthur
Québec: Echologik: 798 St-Jean
En vente à partir de vendredi le 19 octobre


UPDATE !!
Comme c'est parti jusqù'à maintenant, beaucoup de très beau monde y seront ! Une super énergie se prépare pour l'événement !!

Voici les heures pour la soirée !

Boom TaRa [Mtl] : 8:30-10:30
Longstocking [Mtl] : 10:30-12
Horizon [Mtl]: 12-1:30
Sesto Sento [Israel] : 1:30-3
Sine Die [France] : 3-5
Shango [Québec] : 5-6:30
Zen [Inverness] : 6:30-8

À 3h, l'accès sera vraiment plus difficile, arrivez préférablement avant. Anyway vous voulez pas manquer Sesto Sento ! :-D
Itai sera celui qui performera le Live de Sesto Sento. Prochain coup ce sera Matan, qui nous jouera aussi un live de Gataka! ;-)
N'arrivez pas trop tard non plus, vous risquez de manquer l'ovni qui viendra nous chercher en plein milieu du show, pour aller tripper sur une autre planète ! :-)



UPDATE !!!!!!

Nous ouvrons une deuxième salle pour PsyMind, une salle Ambiant !!! Petit endroit pour refroidir, pour discuter, pour partager, pour savourer le moment..
Djs à confirmer.. !

De plus, ne manquez pas notre émission spéciale PsyMind sur les ondes de CFAK 88,9 FM Sherbrooke mardi soir le 13 novembre à 21h !! Pour ceux qui n'ont pas la grande chance d'habiter Sherbrooke, vous pouvez écouter online sur [ www.cfak.qc.ca ] !!!

Plus que quelques jours, préparez-vous, préparez votre intérieur ! Ne mangez pas trop de viandes, buvez beaucoup d'eau, respirez profondément avant de vous coucher, mangez beaucoup de fruits et de légumes... :-D Et le jour du 17, avant de vous lever le matin, prennez le temps de savourer l'air qui entre et qui sort de vos poumons, prenez le temps de savourer vraiment pleinement profondément votre jus/thé/café, sentez le descendre dans votre gorge, sentez l'effet qu'il a sur vous,... Quand vous marcherez dans la rue, sentez le poids de votre corps se transférer d'un pied à l'autre, sentez l'air percuter votre visage, sentez-vous,...! Et vous verrez, le soir de l'événement, une énergie mystique vous envahira !! ;-)



UPDATE 19 NOVEMBRE 2007

Vous m'avez fait comprendre et ressentir, vous tous qui êtes venus à PsyMind, que lorsque l'on donne beaucoup d'énergie sans en attendre vraiment le retour, alors une énergie de beaucoup amplifiée finit toujours par revenir inévitablement !
Ce fut tellement mais tellement bon de vous voir. Notre plus beau cadeau à nous, c'était vraiment de tous vous voir, avec un grand sourire jusqu'au oreilles et de voir que vous trippiez, que vous absorbiez de cette énergie émergeante, c'était un rassemblement réussi !
Le but ultime de l'événement c'était de rassembler tout ce beau monde, de partager notre énergie, et nos espérances ont été dépassées !
Ça fait tellement du bien de se serrer dans les bras, de sourire toute la nuit, de faire de nouvelles rencontres et... d'écouter de la criss de bonne musique ! hehehe !
J'ai aussi adoré la musique pendant toute la soirée et je suis heureux de voir que vous avez aimé aussi !! Bref, merci d'exister, merci d'être venu !!

Niveau organisation, tout a très bien été, merci à tous ceux qui ont aidé, le party n'aurait absolument pas été le même sans ces personnes ! Tout a si bien été, que même nous qui organisions l'événement avons eu la chance de savourer chaque moment de l'événement ! J'ai vraiment eu du fun toute la nuit, avec vous, c'Était.. EX-CE-LLENT !!

Il ne faut pas oublier Véro qui elle aussi a donné beaucoup d'elle même pour ce party et qui a eu le courage d'être à la porte la plus grande partie de la nuit !
Maude, Anne-Marie, Olivier et Véro; sans eux le party n'aurait jamais été aussi beau pour les yeux, c'est grâce à eux si partout où vous regardiez c'était du vrai bonbon pour les yeux ! Vraiment excellente job !
Merci spécial à Seb, qui s'est vraiment dévoué à mille et une chose pour le party, vraiment très généreux seb, et j'espère que le prochain coup que Sesto Sento passe dans le coin, ce sera toi qui les feras venir ! hehehe !
D'autres merci spéciaux à Yotam et Nik, sans eux le party n'aurait pas eu de son, ça aurait été très... différent disons ! hahaha !

Évidemment, merci infiniment à nos artistes/djs qui ont bien voulu venir nous partager de leur intérieur et de leur musique pendant toute la nuit !! Sérieusement vous m'avez encore une fois, épatté !!
Merci à Sesto Sento, évidemment, mais pas besoin de dire ça parce qu'il viendra jamais lire ce forum-ci en français ! hahaha ! Mais merci à Sine Die, j'ai sérieusement été vraiment épatté et plu par ta performance ! Et j'ai entendu plusieurs commentaire trop EXCELLENTS à ton sujet!! Pour plusieurs, ton set a dépassé celui de Sesto, c'était vraiment fort mek, lâche pas sérieusement !!

Autres mercis à beautyluv pour ses photos (On va en poster en ligne bientôt), à Dan pour avoir emmené tant de gens en autobus!, à Spike qui nous a réglé nos problèmes de son, notre sauveur!, à Anne pour son aide infinie et soutenue, sérieux ça a vraiment aidé merci 100 fois !, à Shango de Québec qui a aussi aidé beaucoup et à plusieurs plusieurs autres qui ont tous eu un rôle super dans l'organisation !

Mais surtout, merci à tout ceux qui sont venus, ESTI QUE VOUS ÊTES HOT !!
On vous adore, on s'ennui déjà, on a hâte de vous revoir !
Dormez bien

... et ne vous laissez pas décourager par le goût amer du dream herb, beaucoup de miel, beaucoup de gingembre, un peu de sucre non affiné et vos petits trucs maison seront suffisant pour aider au goût --> et l'efficacité de cette plante compense largement le goùt amer ! Pas besoin d'en consommer beaucoup non plus en passant !


[ www.myspace.com ]
[ www.TrancePlants.net ]
Voir flyer pour informations !!
Musique:
Room 1:
Boom TaRa (Canada, Quebec, Montreal)
Dj Zen (Canada, Quebec, Inverness) - www.altar-records.com - Altar Records
Horizon (Canada, Quebec, Montreal) - www.twenty4seven.cc - 24/7 Records
LOngstOcking (Canada, Quebec, Montreal) - soundcloud.com - Syzygy
Sesto Sento (Canada, Quebec, Montreal)
Shango (Canada, Quebec, Quebec) - www.neurovortex.com - NvX
Sine Die (Canada, Quebec, Montreal)
voided (Canada, Ontario, Toronto) - www.void.com
Billets:12.00 - avance
15.00 - porte
Panflets:
Extras:LINE-UP


SESTO SENTO, ISRAEL, LIVE !!!
Sesto Sento sont Matan Kadosh, Itai Spector et Aviram Saharai, tous d'Afula dans le nord de l'Israel. Leur musique intelligente et leur son unique ont mis en feu des planchers de danse partout dans le monde, enrichissant le coeur de beaucoup de gens autour du globe.
Sesto Sento ont produit trois albums décrits; The Inner Light (Com.Pact Rec.), The Bright Side (Com.Pact rec.) et Come Together (Com.Pact Rec.), sorti en 2006, ce dernier album faisant parti des meilleurs albums 2006 selon Psynews. Ils ont aussi produit Remixer, un album dans lequel ils ont repris à leur style des tracks de GMS, Protoculture, Silicon sound, Visual Contact, CPU, ... Ils ont aussi contribués à plusieurs compilations sur diverses étiquettes et ont compilé l'album Afula sur l'étiquette Com.Pact.
Cette équipe occupée travaille également sur différents et passionnants projets; Gataka (Matan Kadosh) et Ferbi Boys (Itai Spector et Aviram Saharai).


SINE DIE, FRANCE, LIVE !!!!
Sine Die, aka Noda, est bercé très tôt par les sons de diverses musiques électroniques, mais est rapidement lassé de la Techno/House distillé à l'époque. En 1998, Simon (DJ ELYXIR) lui fait découvrir la Trance Goa. Immédiatement, c'est la révélation. Conquis par la richesse du son, il développe alors une véritable passion pour ce style. C'est également durant cette même année, influencé par les musiques envoûtantes d'HALLUCINOGEN, ASTRAL PROJECTION, THE GREEN NUNS OF THE REVOLUTION et bien d'autres encore, que lui naît l'envie de créer sa propre musique.

Très rapidement, il élargit sa vision de la Trance à tous les autres styles de musiques s'y rapprochant tels que l'Ambient, la Progressive ou encore la Hardtrance. Ces différents courants lui servent alors de base et deviennent ses principales sources d'inspiration, lui permettant de créer des musiques dans un style à part, situées quelque part entre la Goa et la Hardtrance, composées avec les moyens du bord de l'époque.

C'est finalement en 2004 qu'il créé le projet SINE DIE, né du désir de composer une musique inspirée de l’esprit Trance Goa d'antan mêlé aux sonorités beaucoup plus psychédéliques des soirées psytrance d'aujourd'hui. Cette alchimie donne ainsi naissance à un style très novateur, dynamique, coloré et résolument orienté dancefloor.


HORIZON, MONTRÉAL
Horizon c'est Gregory Hall, qui a grandi en France, en Allemagne, au UK et maintenant à Montréal. Début 1999 à Londres, il a décidé de créer ses propres événements psychédéliques appelées Event Horizon, événements dont l'étendu allait de 200 à 1000 personnes. Maintenant basé à Montréal, Horizon pousse sans interruption ses limites pour présenter de nouvelles idées et concepts musicaux, dans l'organisation d'événements et pour performer partout l'Europe, le Canada et les USA. L'année dernière il a sorti sa propre compilation "Event Horizon" sur l'étiquette "24/7", qui vous emmène dans un voyage pleine-puissance de psytrance avec des artistes bien établis du Portugal, du Brésil, du Mexique, d'Afrique Du sud, d'Espagne, de Suisse, d'Autriche et d'Israel.
Horizon présentera des tracks exclusives de l'étiquette 24/7 et de son projet Live en développement à Psymind 2007 ! ! !

LONGSTOCKING: MONTRÉAL
Longstocking a créé Syzygy productions à Ottawa en 1998 avec Aquarius. La DJ Longstocking est née en 1999 pour évoluer vers un style versatile évoluant du full-on psy très groovy avec une touche morning mélodique. Vous la verrez assurément dans les festivals cet été servant du fabuleux thé Chaï !

BOOM TARA, MONTRÉAL
C'est en 2001, lors des partys Fluodelik, que Ana Ramos est tombée sous le joug de la transe psychédélique. C'est alors un voyage initiatique qui débutait à travers la psychédélie. La musique dans le sang, héritage de famille, son expérience de vie l'a menée en 2006 à joindre l'équipe Syzygy Art avec l'objectif de promouvoir l.accès d'extraordinaires états de conscience par la musique électronique psychédélique. C'est à travers les sphères les plus psychédéliques qui soient que DJane BOOm TaRa vous fait voyager sur place lors de ses prestations à saveur world beat chill-out ambient planantes et énergisantes. En 2007, elle exprime la pratique de la transe psychédélique sous forme académique dans un mémoire de maîtrise sur « la communication à travers la musique Psy-trance » intitulé La trance'ndance et le mouvement de la conscience. Ses poésies sont signées TaRa LaFey [ taralafey.blogspot.com ]


SHANGO, QUÉBEC
Shango, aka Nicolas, a commencé l'aventure magique du DJing il y a 6 ans, peu de temps après son premier contact avec la transe, qui fut lors d'un party du nom de The Awakening, à Québec. Ainsi commença le long périple musical de Nicolas à travers le monde coloré de la transe psychédélique, qui le mena au Djing et aussi a l'organisation d'évènements, sous le collectif qu'il a lui même crée, avec ses acolytes Azriel et Spannungsbogen; NeuroVorteX.
Nicolas a un style qu'il maitrise bien, soit les rythmes hypnotiques et "fractals" de la forêt, qui tournent dans les environs de 147 à 152 bpm, mais il sait également varier son style, en y ajoutant des variantes mélodiques, full on et même morning quand il le faut! Shango n'a pas de misère à s'accoutumer à une heure précise, et c'est ce qui fait sa force. Quels sont ses 5 artistes préférés, tout styles confondu?

1-Grapes of Wrath/SYntax Error
2-Pixel
3-ParaHalu
4-Joti SIdhu
5-Jahbo



ZEN, INVERNESS
DJ Zen est né en France et vit maintenant au Québec depuis 1996.
À l'âge de 25 ans, il découvre la musique goatrance avec quelques amis en voyage à Goa, Inde. Cette musique magique l’a fait sentir comme jamais il ne s’était senti auparavant, il a donc commencé à acheter des albums, à apprendre à mixer et à jouer dans quelques petits événements maisons.
Un an plus tard il déménageait au Canada en créant la groupe « Tribal Trance Force » avec son frère Emmanuel (Dj Isocele). Ils ont alors commencé à jouer dans plusieurs événements au Québec et à être dj résidents au Cyberclub dans la ville de Québec.
Il est aussi un artiste de peinture à air et un infographiste. Il a parti sa propre voie sous le nom de Digitalys productions/City of Angels.
En 2002 il a recommencé à produire de la musique avec Khetzal, un artiste français, et aussi seul dans son studio « Sunline Records » sous le nom de Dj Zen, Astral Wave et Idaël. Il produit plutôt du ambiant/nouvel-âge, du Psy-Dub, du downtempo, de la transe downtempo et même de nouvelles musiques électroniques émergentes.
Il a sorti une track sur la compilation double mixée par Marco G, et a produit 3 compilations; Peace Therapy vol.1 et vol.2 ainsi que Moonshadow beats sur son étiquette Sunline Records.
Il travaille maintenant sur la sortie de son nouvel album avec son projet Astral Waves ainsi que sur quelques autres projets tels que Rainbow Aura. Il travaille aussi sur d’autres compilations Ambiant qui sortiront dans les 2 prochaines années.
Added:Wed 10 Oct, 2007 @ 10:18pm by » Adamda
Modified:Tue 2 Dec, 2008 @ 6:53pm by » Nuclear
Views:9584
Events Calendar - November 17, 2007
58 People Attending [ Hide User Images ]
Contributing Members: » xyz1 (40), » spannungsbogen (38), » katou_4321 (20), » PsycaniK (14), » Su3- (7)
Commentaires des membres
» Streicher a dit @ Fri 30 Nov, 2007 @ 5:25pm
ki ki fsait la déco pour ce party là ??????
» wxyzzzzzz a dit @ Tue 20 Nov, 2007 @ 2:50pm
j'étais pas la :( mais a voir les photos la déco avait lair trop MALADE !!!!
» Adamda a dit @ Mon 19 Nov, 2007 @ 10:38pm
WOWOWOWOW vous êtes tous trop beau, vous avez une trop bonne énergie !! heheeh ! Sérieusement j'ai vraiment été content de tous vous voir, on a vraiment aimé tous vous voir ! Superbe énergie, super vibe, super musique, merci infiniment d'être venu partager d'un peu de vous-même ! C'était sublime, je suis plein d'énergie, et j'espère que vous avez trippé à fond!! merci wow ! :-) Vous pouvez voir mes commentaires plus élaborés ci-haut dans la description de l'événement en dessous de l'updae du 19 novembre !
» eatingownbrain a dit @ Mon 19 Nov, 2007 @ 9:18pm
wow.... *sigh* thank you :)
» Akibel a dit @ Mon 19 Nov, 2007 @ 10:29am
malade ! malade ! malade ! merci pour ce beau party !! décos, djs et gens vraiment là : WOW !!!! merci vraiment bcp :)
» Bad_Chemistry a dit @ Sun 18 Nov, 2007 @ 11:10pm
oh fuck I missed this!
» Keppy a dit @ Sun 18 Nov, 2007 @ 3:03pm
OH SHIT! Merci tout le monde. Vous etes une OSTIE de belle gang de tripeux! Je vous adores
» Maygic a dit @ Sat 17 Nov, 2007 @ 3:55pm
ptite nuit agréablement magique en vue! héhé...hé! *^_^*
» aLxzRed a dit @ Sat 17 Nov, 2007 @ 11:51am
When you know IT SHALL BE GOOD !!!
» kimmmagination a dit @ Sat 17 Nov, 2007 @ 11:36am
OUais la journée commence bien effectivement
» Purple_Lee a dit @ Fri 16 Nov, 2007 @ 7:55pm
bouncing bubble time the need to ripe a dance floor a part...really looking forward to this ...:)~
» BoUnTee a dit @ Fri 16 Nov, 2007 @ 7:28pm
* Ca va etre totalement dement! *
» Psilo a dit @ Fri 16 Nov, 2007 @ 3:05pm
j'ai la curieuse impression que cette soiree auras la petite etincelle magique qui font d'un party un moment inoubliable...c pourquoi jme cherche une ride ;}
» six_sy a dit @ Fri 16 Nov, 2007 @ 2:25pm
Je sais qu'il est tard mais ya tu qqu de Trois-Rivières qui aurait un lift à me donner???
» arachnaphabob a dit @ Fri 16 Nov, 2007 @ 12:04pm
PUTAIN CÉ D'MAIN :D
» YGRIEGA a dit @ Fri 16 Nov, 2007 @ 7:44am
Très curieux de voir ce que vous nous préparer :) See ya on the dance floor freaks ;)
» sanjiva a dit @ Thu 15 Nov, 2007 @ 11:53pm
on vous prépare un belle deco!!!!
» xyz1 a dit @ Thu 15 Nov, 2007 @ 4:42pm
Photos :)
» TabarnakDeCalis a dit @ Thu 15 Nov, 2007 @ 10:03am
Tout le monde a un lift? J'ai de la place dans mon char.
» InterzoneFiend a dit @ Thu 15 Nov, 2007 @ 9:09am
moi j'y vais pu....
» ZaRtAkA a dit @ Wed 14 Nov, 2007 @ 10:03pm
hum...yeah...j'irais p-e bien ! :)
» zenergica a dit @ Wed 14 Nov, 2007 @ 3:14pm
a tank full of gas, a bus full of people, Sherbrooke, here we come!!!
» Alex_Demazz a dit @ Wed 14 Nov, 2007 @ 2:10pm
hummm Damn Money $ ! si jen trouve jme pointe
» DraGon_Fly a dit @ Tue 13 Nov, 2007 @ 4:05pm
malade :) dernier party avant mexico.. good one =)
» PsyBerth a dit @ Mon 12 Nov, 2007 @ 9:37am
Yeah yeah yeah ! sesto sento live....et a sherbrooke en plus... Tout pleins de plaisirs en vue :)
» spo_onani a dit @ Mon 5 Nov, 2007 @ 11:17pm
immanquable !
» Spex a dit @ Fri 2 Nov, 2007 @ 7:47am
Enfin au Québec, on se déplace pour sur!
» Shysh a dit @ Wed 31 Oct, 2007 @ 9:58pm
soundz interesting :)
» LiquidShadow a dit @ Tue 30 Oct, 2007 @ 11:44pm
du bon psy israélien, jvous envie :0
» TeenieWonder a dit @ Tue 30 Oct, 2007 @ 4:08pm
Awwwwwwwwwww je veux y aller!!!!!!!!
» Decode a dit @ Sat 27 Oct, 2007 @ 2:48pm
wo00000000W SESTO SENTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=D =D
» jolandryx a dit @ Fri 26 Oct, 2007 @ 11:14pm
j ai vraiment l gout de vnir SVP!es ce que quelqu un pourait m embarquer pour une ride a partir de montreal!!ca serais genial!!merci a l avance!!!
» MaRtn a dit @ Fri 26 Oct, 2007 @ 7:20pm
wow looks awesome
» PsycaniK a dit @ Wed 24 Oct, 2007 @ 11:12am
Ca va etre trop solide ! Merci adam !
» Matisa a dit @ Tue 23 Oct, 2007 @ 10:22pm
Yé!!! Ça va être magique!! Venez tourbilloner avec nous!! :D
» Touz a dit @ Thu 18 Oct, 2007 @ 2:33am
c'est loin mais ça vaut surment le déplacement !!
» VectorZero a dit @ Wed 17 Oct, 2007 @ 7:10pm
WOOT! I <3 TrancePlants! Think i might make the long haul up from boston for this if i can find someone to go with me.
» Speed a dit @ Sat 13 Oct, 2007 @ 11:56am
SESTO SENTO !?!? YAAAAAAAAAA :D :D
» Shango a dit @ Thu 11 Oct, 2007 @ 11:47am
Ohhh my god que ca vas etre magique comme moment!