Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Anonymous
New Account
Forgot Password
strafe's Profile - Community Messages
Page: 1
» strafe replied on Thu Apr 17, 2008 @ 12:46pm. Posted in J'en ai manqué une.
strafe
Coolness: 36985
hello rakoon, hello tammy! ça va? =)

(y a vraiment fallu que j'aille pêcher loin pour retrouver mon account, je me rappelais même pas que je m'étais inscrit!)

tk, je me suis pointé ici seulement pour donner ma version des faits.

promig: encore une fois, tu parles comme si tu nous connaissais personnellement ainsi que nos amis proches, ce qui n'est pas le cas. tu as fait ça à plein de monde sur ravezone, tu ments et tu bullshittes sans arrêt sur des gens que tu ne connais pas, et c'est cette mauvaise foi là plus que tout le reste qui fait que je suis content qu'on t'ait fermé la gueule. c'est ici la dernière fois que je m'adresse à toi.

time to move on.
» strafe replied on Thu Apr 17, 2008 @ 12:39am. Posted in J'en ai manqué une.
strafe
Coolness: 36985
la vérité c'est qu'on a fermé le forum ravezone pendant quelques semaines parce que c'était rendu trop shitteux, et on a réouvert avec une série de règlements bien simples et bien clairs qui expliquaient ce qu'on tolérerait et ce qu'on ne tolérerait plus sur le nouveau forum.

michel "promig" lui a décidé de s'en crisser, en chiant par la bouche des niaiseries, en traitant les gens de mal-baisés à répétition, en les insultant dès qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui, en multipliant les commentaires sexistes et en étant apparamment incapable de soutenir une quelconque conversation cohérente et/ou sérieuse avec qui que ce soit sur ravezone, tout en répétant que c'était juste pour rire et que dans le fond 'il nous aime'. bref, un discours hypocrite et malhonnête parsemé d'insultes d'enfant du primaire. on l'a averti à plusieurs reprises, on l'a même banni temporairement pendant 24h pour lui donner une chance de comprendre, mais ça n'a rien donné. alors on l'a banni définitivement.

mais là monsieur le prend pas, on est des nazis, des dictateurs, un régime totalitaire injuste, blablabla, etc. etc. on porte atteinte à sa liberté d'expression selon lui. pourtant rien ne l'empêche de dire ses petites niaiseries chez lui, dans la rue ou ailleurs sur le grand internet, comme ici sur [ rave.ca ] il a pas l'air de comprendre ça. c'est la raison de sa petite crise ici et de sa campagne de salissage envers endomiel et moi. alors euh, je suis désolé pour les gens de [ rave.ca ] on dirait que c'est vous qui êtes pognés avec, maintenant. :/

promig: ton comportement, tes messages ici et tes courriels "plein d'amour" que tu nous envoies depuis ton bannissement m'ont confirmé qu'on a tellement crissement bien fait de te sacrer dehors. c'est toi qui a besoin de grandir, promig. mais une chose est sûre, tu le feras pas sur ravezone.
» strafe replied on Sun Nov 6, 2005 @ 11:28am. Posted in ravezone est down.
strafe
Coolness: 36985
PLUR.
strafe's Profile - Community Messages