Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Anonymous
New Account
Forgot Password
MyOwnFur's Profile - Community Messages
Page: 1
» MyOwnFur replied on Mon Mar 24, 2008 @ 12:47pm. Posted in Drug experience overall, positive or negative?.
myownfur
Coolness: 44265
Originally Posted By GLANDITH
T'as cru que les party pills n'étaient que des boissons énergétiques en forme de pillule? Ayoye, là je me demande combien sont tombés dans cte piège. :s

Pis en ce qui est pour le chimique, pas mal tout est chimique...


Hey ouai, la fille du kiosque qui vendait les party pill disait que c'était similaire au speed, mais que c'était un produit naturel et de plus contrôler par santé Canada et vendu légalement. Elle ma dis aussi de boire beaucoup d'eau sinon le lendemain j'aurai mal à la tête.

Eh ben ... produit naturel ... non cé faux! Pis pour le mal de tête, cé ben pire que ça! Jé un down encore plus fort que sur le speed!

Je me doutais pas que ça puisse être aussi fort, tsé ... pillule légal, vendu comme "produit naturel". Anyway, maintenant je suis renseigné. Je connais les effets du BZP (Benzylpiperazine l'élément actif) à court terme et le down que ça donne!

Que ça soit légal et contrôler par santé canada ça donne au moins l'avantage de pas pogner de la merde comme dans les drogues illégal.

Pour ma part, j'suis pas mal tanner des down après pill, légal ou pas!
» MyOwnFur replied on Sun Mar 23, 2008 @ 1:29pm. Posted in Drug experience overall, positive or negative?.
myownfur
Coolness: 44265
tout ce roman ci bas, ce n'est que mon expérience à propos des drogues ... mais si ça peut en aider quelques un à réaliser des choses :O

D'abord pour parlé de ma conso ... j'ai toujours eu de la facilité à me tenir loin de l'abus. J'vais dans les rave depuis 5 ans, j'ai raver 3 fois dans une même année avec deux pills max par rave. Ce qui peut être considérer comme consommation occasionnel! je n'ai jamais ressenti le besoin ou l'envie d'essayer plus ... j'étais ben en masse buzzé de même sans vouloir essayer plus.

Les deux premières année que j'ai raver, j'ai cru que les amphétamine n'était pas une drogue à dépendance ... a cause de ma propre expérience. J'ai vite réaliser que pour certaine personne, c'était loin du compte. Un collègue de travail, entre autre, qui a fait 4 pill en 1h30 dans un rave ... jé jamais vu un gars mal feelé de meme. ARKKK!!! Ya passé 4 jours ensuite a m'appellé pour savoir si je ne lui cachais pas des truc a propos de sa soirée ... qu'il était sur qu'il avait fait un fou de lui et que je lui cachais la vérité .... Je lui ai dis qu'il avait passé son rave assis contre un mur, avec des réactions similaire à un enfant de quelque mois à chaque stimuli que son environnement immédiat lui donnais. C'était pas très hot d'avance, mais lui croyais encore que je lui cachais la vérité sur sa soirée!

AYOYE ... putin de paranoïa...

Un autre gars je connaissais, il disait prendre du speed pour toute sorte de situation où il se sentait trop fatigué (lavé son char faire la pelouse) OUCHHH ... ça ma fait peur!!

j'ai commencé a faire des rave "ajun" dans les 2 dernières années. Cé sur que j'étais plus fatigué, mal au jambe, a 4h-5h du matin je voulais juste sacré mon camps, mais c'était mieux, pas de down, pas de fatigue pendant plusieurs jour! Par contre le cycle de sommeil perturbé quand meme, une nuit blanche ca fuck :P

j'ai trippé pareil dans les rave que j'ai fait "ajun" (j'écris "ajun" entre guillemet parce que j'arrivais souvent bien avancé sur l'alcool hehe) C'est différent, on voit un peu plus a quel point les gens sont fucké sur le speed. J'ai décidé de tout arrêter par souci de ma santé, même si je n'étais qu'un petit consommateur!

après avoir vu des gens maigrir à vu d'œil, perturber leur rythme de vie (job, école), je crois pas qu'on puisse dire qu'il y est d'expérience positive avec la drogue, malgré le trippe intenseet le plaisir immédiat. Les downsides sont trop important et la facilité pour certain de passer d'une consommation occasionnel à une consommation abusive, chaque fds, voir même plusieurs fois par semaine est trop dangereuse!

Plusieurs m'ont qualifié de "chanceux" de pouvoir contrôler ma consommation au party occasionnel, j'imagine que c'est un peu comme la différence entre un alcoolique et un buveur occasionnel. Ce n'est pas tous les clients des bars qui ont un problème d'alcoolisme, ce n'est pas tous les raveurs qui ont un problème d'abus de drogue non plus.

Ceux qui vont dans les after pour la drogue chaque fds, et qui font de la peanut dans les bar pour tripper plus: si c'est votre rythme de consommation, faite bien attention, ça va juste vous apporter de la marde. Pour avoir vu certaines personnes .... retard au travail fréquent ou journée de "congé" parce trop magané ou ça t'tente pas de rentré travailler (down de pill), tout ceci n'est qu'un début malsain qui mène vers un paquet de problème résultant de tout ça. Rentre pas a la job parce trop magané, a court ou moyen terme perte d'emploi, difficulté a payer son loyer, sa bouffe, problème alimentaire parce que trop souvent glé, etc, etc, etc!

Sincèrement, autrement que de ne pas consommer du tout, la seule façon de consommer la plus "safe" c'est d'être occasionnel, d'avoir un party de temps en temps et de vouloir le rendre plus "spicy". C'est difficile par contre de ne pas se trouver des excuses pour consommer après ça, after après lé bar le vendredi soir ... pis p-e le samedi aussi let's go! Des soirées entre chummy a écouter du beat, et pourquoi pas faire une E pour être plus rilax. Et pkoi pas poper a chaque party après tout, cé juste plus l'fun être glé!!

Certaine personne personne consomme de façon "occasionnel" ou "récréative" (comme jé déja lu sur certain site .. ahaha récréative j'trouve ça drôle. Faire du snow cé récréatif, faire du vélo cé récréatif. Faire dla drogue cé PAS récréatif ... cé juste faire dla drogue! hahahaha) mais certaine personne vont changer ça en pattern abusif, comme jé décris dans lé paragraphe plus haut!

Si yen a qui se reconnaisse la dedans, j'vous conseille d'arrêter complément la pill avant que ça fuck votre vie ben raide! Jé vu des gens perdre leur job et conséquemment perdre leur appart et beaucoup de leur bien. C'est une minorité c'est sur, pas tout le monde qui font dla pill qui vont devenir comme ça (une chance), mais ils ont tous commencé au même point! "Ahhh une demi pill din bar pas trop grave... cé juste une demi! ça magane presque pas" .... après ça une pill le vendredi soir parce qu'une demi ça fait pu grand chose ... pis t'en qua être glé encore a la fermeture dé bar, aussi ben aller finir ça din after! Pis l'after ferme a 10-11h, fake une autre pill pour toffer jusqu'a fin. Ensuite ya lé after-after, on continue dans un salon avec du beat jusqu'a l'heure du souper goooo! ... Pis le lundi matin, ben trop scrap pour aller travailler, une demi pill pour crinker un peu qui go on part à job!!

Je connais deux gars qui sont aller en thérapie pour consommation abusive et pour qui ça a mené à une faillite. Perdu leur job, pu capable de faire ses paiements, vend le char pis les meubles! Embarque sur le BS parce que pas assez en shape pour travailler steady, pis tant qu'a être rendu aussi bas, pkoi pas continuer a faire dla pill, on oubli facilement ses problèmes et le fait qu'on soit rendu une loque.

S'agit là de cas extrême, les gars faisaient dla peanut avant d'aller travailler chaque matin. Certains le font sans doute depuis un bon bout de temps et disent qu'il fonctionne très bien comme ça, sans pill y pourrait pas aller travailler! MERDE ... peut importe les raisons et toutes les excuses qu'on peut trouver pour ça, moi je n'ai pas besoin d'une pill le matin pour fonctionner comme des TAS d'autres gens sur la terre!! Le danger de scrapper sa vie social et professionnelle, c'est pas juste une vision de l'extrême plein de négatif, c'est une possibilité!

En plus du risque de scrapper sa santé, pour ceux qui sont "non-averti", sachez que l'abus d'amphétamine peut bruler l'enveloppe des nerf dans le corps humains menant à des syndromes similaire au Parkingson. Aussi, a long terme les os du corps se décalcifie, se fragilise et peuvent casser plus facilement, combiner ça avec une sous alimentation, l'anémie amène des tas d'autres problèmes (fatigue, faiblesse, système immunitaire faible = tombe malade à rien). La E peut rendre stérile aussi (dans des cas extrême mais c'est possible). Problème de moelle épiniaire aussi, d'estomac.. etc!

Je sais, les personnes à problème font du déni!! ... Yen a pas de trouble! cé pas si pire que ça!! Pour ceux qui ont des habitudes semblable à ce que j'ai décrit dans mon "post-roman", si vous pouvez pas contrôler votre besoin de consommer, aussi bien arrêter au plus vite avant que les problèmes commence! Et pour ceux qui peuvent être occasionnel, ben tant mieux! Le problème c'est pas la drogue, c'est l'abus qu'on en fait!!

Mieux encore, c'est d'arrêter de consommer complètement! Anyway, tout le monde fini par arrêter de consommer des drogues dur un jour ou l'autre, de gré ou de force!! :P mieux vaut que ça soit de sa propre volonté ;)

Assez maintenant... j'ai d'l'air d'un gros sermon ambulant (ouii papa)!! Anyway, la plupart des gens savent déjà c'que j'ai dis et s'en foutent plus ou moins! Au moins ceux qui pensait que les amphétamine c'est juste de l'énergie en pilule, j'espère vous avez ajusté votre vision sur cette drogue! [ fr.wikipedia.org ] vous prendrez la peine de checker la page wiki des amphétamines!! Ya des infos inintéressante!

Si jamais mon post peut aider une personne... ça sera au moins une! Pis ça aura valu la peine d'écrire ce roman ;) hehe!

Ah oui, en passant a Vision 4 hier j'ai essayé les "partypills" me disant que c'était seulement des boissons énergétique en comprimé .... erreur!! Cé presque aussi fort que du vrai speed ça là :O pis c'est pas du tout un produit naturel, l'élément actif est obtenu chimiquement! Jme suis fait avoir, c'est une drogue dur légal!!! En plus, ça date des année 90 c'te drogue là! Donc pas beaucoup de connaissance sur les effets de la drogue à long terme!! Soyez au courant .. cé du chimique! cé pas du naturel!

Update » MyOwnFur wrote on Sun Mar 23, 2008 @ 1:50pm
J'peux pas dire jé pas aimer ça! hehe Mais c'était pas ce à quoi je m'attendais! Pis avec aussi peu de connaissance sur cette drogue .. pas sur jva en refaire!
MyOwnFur's Profile - Community Messages