Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Anonymous
New Account
Forgot Password
Dr_Jo's Profile - Community Messages
Page: 1
» Dr_Jo replied on Wed May 2, 2007 @ 5:59pm. Posted in Funkpill !?!.
dr_jo
Coolness: 46250
Review moins positive : J'ai essayé la Big Grin, en ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, et j'ai finalement été plus ou moins déçu sur le coup. On était 5 à l'essayer, et seulement 2 personnes ont eu des espèces de fou-rires solitaires incompréhensibles. Pour les 3 autres, nous étions confortables, quelques frissons (dérégulations thermiques corporelles), un certain buzz subtile proche du THC ou de l'ecstasy en faible quantité. Personnellement, je ris beaucoup plus étant fatigué ou sur le pot. Le rire doit être un effet placebo augmenté de l'effet stimulo-perturbateur du BZP.
Vu qu'il n'y avait pas plus d'effets après 1h30, nous en avons repris une deuxième, et disons que le vrai Buzz a embarqué 2h après la première dose. Pas vraiment de confusion, mais plutôt une douce euphorie lucide avec les pupilles dilatées (les lumières étaient très vives). Mise à part ce high agréable, le down a été accompagné de maux de ventres assez désagréables, et a duré plutôt longtemps (2-3h). Je fermais les yeux, et j'avais des visualisations assez bizaroïdes (semblables à des images psychédéliques du mush).
Le BZP est un stimulant perturbateur, et disons beaucoup plus perturbateur que stimulant. Un autre de mes amis a dit qu'il a eu de la difficulté à contrôler sa température interne, et beaucoup de nous ont eu des nausées dans le down. En gros, c'était amusant mais ça en valait pas plus la peine. Il me reste encore 8 Escape, qui sont les Funkpill les plus puissantes, mais je soupsonne qu'elles sont faites du même ingrédient, mais à plus grande concentration. Cela dit, il va sûrement y avoir un gros down assez désagréable, et une totale absence d'effet empathique. Ainsi, contrairement à la MDMA (ou à toute autre forme d'ecstasy), il n'y a pas d'effet de rapprochement, de parfaite avec harmonie avec l'autre, pas d'amour. Juste un trip assez individuel, un buzz simple et satisfait sans ouverture particulière sur de nouveaux affects.

Bref, c'est plus une drogue qui altère la perception que les émotions, et le down gâche énornément la qualité du trip. Je préfère personnellement le speed trouvé dans la rue ou l'ecstasy. En passant, la Jump n'est pas du tout efficace, elle chie encore le système digestif, et le trip est vraiment inférieur à ceux du café, des energy drink, du ritalin ou de petites doses d'amphétamines.

Big Grin : 5/10
Jump : 2/10
Escape : Ça me tente pas de l'essayer, m'en reste encore 8 à vendre ou à me débarrasser
» Dr_Jo replied on Wed Apr 25, 2007 @ 9:59am. Posted in We found another planet earth !!! yééééé.
dr_jo
Coolness: 46250
Ahaha. En passant, le seul autre atome compatible comme base biochimique de la vie serait le silicium. J'ai lu que cette planète pourrait contenir du méthane, de l'eau et de l'oxygène, et s'il existe une forme de vie sur cette planète, elle serait sous forme de carbone. Après, comme Moloch dit, il serait peut-être difficile d'interagir directement avec une vie vraiment différente de la nôtre, mais ce ne serait pas impossible. En fait, on étudie des plantes, des animaux primitifs, on analyse leur fonctionnement, on étudie le langage des abeilles. Les chances pour que cette planète comporte une forme de vie avancée sont assez minces, et il faudrait encore des centaines d'années avant de pouvoir essayer de communiquer avec elle. Mais il reste tout de même que nous pourrions directement communiquer avec elle, d'après les structures mêmes du langage, ou les mathématiques par exemple. S'ils possèdent un langage, celui-ci comporte des signes, et chaque système de signes est décodable et traduisible en droit. Alors, même si tout ça laisse un peu rêver, un contact avec une vie extraterrestre ne semble pas impossible.
» Dr_Jo replied on Wed Apr 25, 2007 @ 9:48am. Posted in Who Really Rules ? Secret Societies....
dr_jo
Coolness: 46250
Originally Posted By MOLOCH
Woa... er.. c pace que t' a l' air a etre celui ki prends ca le plusse au seriuex dude...
Take a chill pill... Ever heard of the concept of "Useless ravewave chatter?"...


En fait, si tout ça n'est qu'une farce, j'trouve ça bien chill comme tu dis, c'est bien drôle d'élaborer des théories de conspiration. Ce qui est triste, c'est que les gens y croient souvent pour vrai, ils pognent dans le jeu, et ils continuent à débattre et à s'engouffrer dans une étrange sorte de paranoïa. Faudrait plus essayer de faire taire le débat au lieu de s'en crisser. Néanmoins, j'avoue que j'dirais comme Nietzsche que je ne suis pas né tue-mouches. On peut pas véritablement éradiquer des théories bidons voire nuisibles, mais faut quand même faire sa petite part de temps en temps...
» Dr_Jo replied on Wed Apr 25, 2007 @ 9:31am. Posted in Dégel des frais de scolarité.
dr_jo
Coolness: 46250
Que d'ignorance! Le je-m'en-foutisme est une bonne marque de commerce de nos jours, c'est facile, et méprisable à souhait. Pour ce qui est du dégel, les raisons invoquées doivent être d'ordre socio-politique, et la question économique doit être subordonnée afin de maximiser l'égalité des chances. Si on dégel les frais, c'est pour augmenter l'efficacité du système d'éducation en général, qui lui doit être dédié à l'accessibilité et la qualité de la formation, ici post-secondaire pour ceux qui ne le savent pas. Je serais pour le dégel si le gouvernerait investirait tout de même de son côté simultanément, c'est-à-dire exactement le contraire de ce qui est arrivé jusqu'à présent. À chaque dégel des frais de scolarités, le problème du financement ne s'est pas réglé, le gouvernement a délaissé le financement, les étudiants plus pauvres payent plus chers de leur poche, et le problème s'est seulement aggravé.

L'argument selon lequel on a le système d'éducation le moins cher en américaine du nord est bidon. C'est un paralogisme, tout autant que celui qui dit : moi je suis drogué, mais tout le monde autour de moi le sont plus que moi donc c'est correct. C'est pas une question de chialer, mais de revendiquer, de se poser des questions sur les problèmes fondamentaux de la gouvernementabilité, autant actuelle que historique, et peut-être nous devrions faire comme la Finlande, qui a soit disant le meilleur système d'éducation au monde, c'est-à-dire la gratuité scolaire.

La relativité générale et la médiocrité des cerveaux dues à une carence de contenu intellectuel est quelque chose qui peut sembler triste, mais c'est tout de même ridicule et amusant avant tout. Lisez un peu, Noam Chomsky, des essais ici et là, lisez sur wikipedia, et vous découvrirez un monde d'idées insoupsonnées.

Update » Dr_Jo wrote on Wed Apr 25, 2007 @ 9:40am
En passant, je ne méprise pas tout ceux qui sont pro-dégel, mais seulement ceux qui le font pour de mauvaises raisons, ou plus spécifiquement pour ceux qui n'ont pas d'arguments, mis à part des petits témoignagnes ici et là, des amis qui payent leur cours au complet, tout comme moi en passant. Ceux qui invoquent uniquement des ouï-dires, c'est déjà bien, parce que c'est une ébauche d'opinion, mais c'est pas assez.
J'ai bien aimé l'argument de Noah, et il faut pousser le débat plus loin pour se demander non pas comment réparer les dégâts à court terme, mais pour aller chercher le problème à la racine pour ensuite se projeter dans le long terme. Le manque de perspective, de sens historique, est quelque chose d'assez dangereux, on le subit tous, y compris moi. Nous ne devons pas problématiser des questions aussi pointilleuses que l'éducation en ne faisant pas référence au développement du capitalisme, aux mouvements étudiants du passé, aux tendances plus ou moins pragmatiques envisageables, aux possibilités de réforme ou de restructuration du système d'éducation.
» Dr_Jo replied on Tue Apr 17, 2007 @ 11:41am. Posted in Who Really Rules ? Secret Societies....
dr_jo
Coolness: 46250
C'est n'importe quoi. Un de mes amis est tombé dans ça, le livre jaune je crois, une sorte d'amalgame des théories les plus plausibles et les plus invraisemblables. En passant, ça été écrit par un ex-Nazi je crois, et le protocole des sages de sions a été une des justifications du holocauste, même s'il s'est avéré être un faux, il fut écrit à la fin du XIXe siècle à Paris par un faussaire antisémite russe, Mathieu Golovinski, à la demande de la police secrète du tsar, et à l'intention de celui-ci qui en fit un instrument de propagande. Le problème avec des théories comme ça, c'est leur non-vérifiabilité. En fait, il est impossible de prouver qu'elles soient fausses, ce qui rend très difficile leur élimination, mis à part quelques évidentes. On est définitivement allé sur la lune pour ceux qui en doutent encore. Le problème avec les conspirations, c'est un paralogisme. Par exemple, le fait qu'on ne puisse pas prouver que Dieu n'existe pas ne garantit pas qu'il existe.
Selon moi, au lieu de croire que nous sommes contrôlés par des groupes secrets transcendants qui détiennent l'ensemble du capital mondial, il faudrait plutôt focusser sur les structures mêmes de la société, soit le capitalisme (lire Marx pour ceux qui veulent une introduction simple à l'économie politique) et les transformations par rapport à la souveraineté et aux agencements de pouvoir. Lisez Foucault pour son analyse des sociétés disciplinaires (Surveiller et Punir), la biopolitique (La volonté de savoir), ou encore les sociétés de contrôles. Ou encore lisez Chomsky et son analyse de l'impérialisme, le contrôle des médias (qui n'est pas un modèle bidon style conspirationiste mais un phénomène tout à fait naturel d'influences par intérêts particuliers des multinationales). Quelques 800 familles contrôlent environ 95% de la richesse mondiale, et ces familles ne sont pas des groupes secrets, mais des multimiliairdes. Si vous voulez trouver des groupes secrets, allez voir les Think Tanks répandus un peu partout dans le même, et vous verrez qui ne sont pas autant secrets ou mystique.

Donc arrêtez de vous bourrer le crâne de théories inconsistances (irrationnelles et paranoïaques dans la plus grand littéralité du terme), et commencez à vous informer, non pas dans Le journal de Montréal, mais avec des essais d'histoire, de sociologie, de politique et d'économie. Ça va faire du bien et vous commencerez peut-être à devenir militant, ou même révolutionnaire, parce que vous pourrez voir de manière pragmatique où il est possible d'agir (il y a plusieurs façons très intéressantes), au lieu de vous rabattre à une position du style : nous sommes impuissants et contrôlés par des sectes invisibles...
» Dr_Jo replied on Thu Nov 23, 2006 @ 12:03pm. Posted in Twilight @ Saphir.
dr_jo
Coolness: 46250
HAHAHAHA Ramzes était trop hilarant! J'ai adoré ma soirée et je vous assure que j'ai un bon mal de tête ce matin mais il en vaut la peine. J'ai déjà hâte au 13 décembre prochain!

Update » Dr_Jo wrote on Thu Nov 23, 2006 @ 12:03pm
P.S. message de Geneviève!
» Dr_Jo replied on Sun Apr 30, 2006 @ 11:02pm. Posted in Hard as fuck:666Omar Santana,scott brown.
dr_jo
Coolness: 46250
Est-ce que le nom du rave est bien "Hard As Fuck - LE masquarade satanique" ? Pcq le concept 666 était plus sympathique étant donné la sixième version de HAF. Ou bien au moins "LA" masquarade pcq c'est un nom féminin.

En passant :

Masquarade : ¨ Divertissement où les participants sont déguisés et masqués. • Ensemble de personnes participant à ce divertissement.

¨ [Anciennement] Ballet costumé alternant des figures de danse et des récitations de vers galants. • Vers composés pour une mascarade.

¨ Accoutrement ridicule.

¨ Mise en scène trompeuse.
» Dr_Jo replied on Mon Apr 4, 2005 @ 11:02am. Posted in HARD AS FUCK : XXX : April 9th.
dr_jo
Coolness: 46250
Will the avenue be near a metro station?
» Dr_Jo replied on Mon Mar 28, 2005 @ 11:10pm. Posted in Votre bébelle de party préférée.
dr_jo
Coolness: 46250
[http://altura.speedera.net/ccimg.catalogcity.com/210000/210200/210226/Products/6753369.jpg]">altura.speedera.net ]
» Dr_Jo replied on Sat Mar 26, 2005 @ 3:03am. Posted in Citations sur les raves, la fête.
dr_jo
Coolness: 46250
Bonjour à tous!!
Depuis peu, je m'amuse à collectionner plusieurs citations qui m'intéressent. Plusieurs auteurs comme Albert Einstein, Nietzsche, Musset, Freud, Sartre et Woody Allen ont vraiment une vision du monde intéressante. Voici les citations que j'ai trouvé concernant le thème fête et qui m'ont allumé une lumière concernant l'importance des fêtes dans nos vies. Vous pouvez en rajouter à l'infini, quelles parlent de raves ou de party.
Amusez-vous!

La fête, éphémère, brise parfois le cours d'une histoire. Mais si périssable soit-elle, elle engendre des semences d'idées et de désirs, jusque-là inconnus, et qui, souvent, lui survivent. - Jean Duvignaud

Le jour du jeûne est la veille d'une fête. - Proverbe espagnol

La fête de la Musique, c'est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain ! - Laurent Ruquier

Le récit de la fête est la moitié de la fête.- Proverbe tadjik

Il ne faut pas chômer les fêtes avant qu'elles soient venues.- Proverbe français

Quand la fête est passée, on a des dettes et du linge sale. - Proverbe alsacien

Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre. - Jean-Louis Bory

Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse ! - Sophie Chauveau

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Sigmund Freud

Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses. - Léonor Fini

La vie est la plus belle des fêtes. - Julia Child

Si les gens du monde cessaient une minute de courir plaisirs et fêtes, ils périraient aussitôt d'ennui. - Alfred Capus

Le vrai héros d'une fête est toujours celui qui paie. – Poujol

Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. - Proverbe français

Pourquoi demander plus et prétendre rester toujours en fête, alors que les fêtes n'ont qu'un temps ? - Christian Chabanis

Je suis triste comme un lendemain de fête. - Alfred de Musset

Never be the first to arrive at a party or the last to go home, and never, ever be both. - David Brown

No party is any fun unless seasoned with folly. -Desiderius Erasmus

On with the dance! let joy be unconfined;
No sleep till morn, when Youth and Pleasure meet
To chase the glowing hours with flying feet. - George Gordon Byron

The dying process begins the minute we are born, but it accelerates during dinner parties. - Carol Matthau

I am thankful for the mess to clean after a party because it means I have been surrounded by friends. - Nancie J. Carmody

Drink, and dance and laugh and lie,
Love the reeling midnight through,
For tomorrow we shall die!
(But, alas, we never do.) - Dorothy Parker

Désolé de la longueur du topic, bonne lecture.
» Dr_Jo replied on Sat Mar 26, 2005 @ 2:55am. Posted in Votre bébelle de party préférée.
dr_jo
Coolness: 46250
J'viens de m'acheter des Moonshoes sur Ebay, une autre gogosse inutile mais amusante. VOus pourrez surement les voir a Hard As Fuck 3.
» Dr_Jo replied on Mon Mar 14, 2005 @ 10:32pm. Posted in Philo sur le PLUR.
dr_jo
Coolness: 46250
Si PLUR pas de respect ca fait PLU
si pas de paix, cest LUR
si pas de unité, ca fait PLR
Mais on pourrait écrire kkchose plus long
COMME RAVE
Revolution Association Vibe Extreme
» Dr_Jo replied on Mon Mar 14, 2005 @ 11:58am. Posted in Philo sur le PLUR.
dr_jo
Coolness: 46250
Excellent JUlien, fait sortir le méchant! C'est ça qui faut. Ouais j'avoue redéfinir le rave ça sert pas à grand chose, mais ça permet de se poser des questions et trouver ce qu'on fait vraiment dans ça. Donc la seule chose : continuer à s'amuser et à faire des party, qu'ils changent ou non, la musique va toujours rester de la musique et la danse, de la danse.
» Dr_Jo replied on Sun Mar 13, 2005 @ 2:17pm. Posted in Philo sur le PLUR.
dr_jo
Coolness: 46250
Exactement aerial raver!
Mais ça serait bien de donner un nouveau slogan qui ramène la réalité de Rave complètement, mieux que le PLUR. MOREFUN?
» Dr_Jo replied on Sun Mar 13, 2005 @ 3:00am. Posted in Philo sur le PLUR.
dr_jo
Coolness: 46250
Je trouve que la mentalité PLUR est pas mal douce et utopique. Elle est séduisante intellectuellement ou spirituellement, mais j'ai l'impression qu'on pourrait trouver mieux que ça. Une mentalité plus applicable, genre un PLUR qui toucherait tlm.

-Peace: c'est bien, mais je pense pas qu'on rave pour la paix.
-Love: l'amour surgit toujours du rave, surtout avec de la E, mais ce n'est pas le point central du party selon moi.
-Unity: le rave forme une vibe unique, un groupe, mais il est plus question d'individus à
-Respect : j'pense c'est le truc qui est le plus important dans les 4 idées du PLUR, c'est ce qui rejoint tout et on peut le garder.

Je trouve que PLUR dans le fond c'est le ramassis modernisé du Peace and Love, on a juste rajouter 2 idées complémentaires.

Pour le rave, le slogan devrait peut-être porter sur :
-Party: c'est redondant, mais c'est la nature même de l'activité
-Intensity : un rave est dit une fête poussée à l'extrême, donc on a besoin d'énergie
-Music : la raison centrale du rave
-Fun : c'est le véritable but recherché d'un rave, c'est une forme d'hédonisme
-Marginal : Un rave est principalement une marginalité mise de l'avant
-Open-mindedness : Le principe essentiel au respect des autres à travers de la vision subjective de l'individu sur les autres.
-Respect : l'élément de cohésien nécessaire à la vibe.

Avez-vous d'autres idées qui pourraient créer une façon plus réelle de considérer et appliquer la mentalité Raventine?? Une façon de synthétiser et simplifier optipalement les concepts du rave en quelque chose d'autre que PLUR?
» Dr_Jo replied on Fri Feb 11, 2005 @ 12:31am. Posted in Meilleur party Happy.
dr_jo
Coolness: 46250
Bazooka!

Belle vibe, 2 belles salles, un set de Euro-dance avec un train, une piscine a toutous, un bon line-up, bonne musique, du monde le fun, belle déco, tout y était!
» Dr_Jo replied on Tue Jan 11, 2005 @ 7:49pm. Posted in RAVE WARS: Hardcore Strikes Back *Jan29*.
dr_jo
Coolness: 46250
Hey where are the tickets? I went to Psychonaut on January 10th and there was no one yet. If the capacity is really 200 people, we've got to get those tickets as fast as possible.
» Dr_Jo replied on Mon Nov 29, 2004 @ 10:41pm. Posted in Hard as fuck 2.
dr_jo
Coolness: 46250
Première review de rave à vie :

Emplacement dans St-Henri, ça fait pas mal underground. Policiers au début vers 10h30, jsais pas s'ils sont revenus plus tard. La salle était ben amusante, quoique un peu petite pour le nombre de personnes présentes, ce qui à fait une crowd intime bien tassée juste à point. Beaux poissons. Toilettes dégueux, surtout pour les filles je crois. Plate que le chill était privé, même si c'est sûrement pour les organisateurs et Djs. Maintenant musique :
Sickness : Très bon hardcore, rien à dire de plus
Charles Monroe : J'ai cru entendre de très bons classiques. Ça faisait un gros décalage avec Sickness mais c'était différent.
Nutron : Très bon, me souviens pu de son set trop trop.
Peppertree : Bon aussi, m'en souviens pu trop.
Slammer the virus : C'était la première fois j'les voyais, le concept est génial, mais la musique est vraiment flat. La guit pas assez forte, pas assez de bass, pas entrainant, ou pas assez heavy, ou pas assez psychédélique j'sais pas c'qui manque.
Lenny Dee : Génial, du pur Hardcore classique.
Sin vs S.I.N. : Jétais dans le mood pour danser, fack jme foutais dla musique, mais cétait pas super quand même.
Juniah vs Fucktop : Vraiment bon, mais 2h de freeform hardtrance jtrouvais ctait bcp, meme si ctait excellent.
Evil Iz : Ouff, le tout début était moyen, avec Spitfire de Prodigy, bonne toune, mais pas dansable. Le reste ctait juste malade. Meilleur dj pour closer je crois. Il est fait pour les amateurs de musique pure et manipulée à fond, pas juste un joueur banal de tracks.

Grosso modo, bon party, très belle crowd chaleureuse enjouée et hospitalière.

Je crois vraiment aller à RaveWars, et suggestions, Tipsy et Iznogood seraient bon de venir à lui, ak un gros headliner de fou!!

Merci Synergy

P.S. Dsl du gros texte de fou
» Dr_Jo replied on Sat Oct 16, 2004 @ 10:21pm. Posted in ::Frightening Versus::30 octobre 2004::.
dr_jo
Coolness: 46250
Combien de personnes attendues?
Qu'est-ce qui a de mieux que Gloom7.
pcq je viens de Mtl et j'hésite entre les deux.
Ça va tu ressembler à Scream?
» Dr_Jo replied on Sat Aug 7, 2004 @ 2:45am. Posted in Best party this Halloween?.
dr_jo
Coolness: 46250
WHat will be THE event on october 30th?
Last year, I went to Scream (my first rave), and eventhough I know there won't be another event like that, wich party will be the best?
Dr_Jo's Profile - Community Messages