Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Rebelle's Profile
Rebelle
» Rebelle
34 year old aries female
From Montreal, Quebec, Canada

Is feeling beatlemaniac...
Last On:Tue Nov 30, 1999 @ 12:00am
Profile Views:17,066
Coolness:42,190
MSN:la_rebelle@hotmail.com
About Rebelle
Music:
I'm In These Pictures [ All 18 ]
Appearance
Height:5' 6"
Eye-Colour:Brown
Hair Colour:Brown
Body-Type:In Good Shape
Body Piercing:Ear(s)
Tattoos:Back
Character
Background
Occupation:Student
Life Style:City Slicker
Social Status:Single
Languages:English, French
Interests
Uploaded Event Photos [ All 17 ]
Friend [ All 75 ] Friend of [ All 62 ]
Recent Moods [ All 41 ]
beatlemaniacWed Jul 23, 2008 @ 2:03pm
deafMon Jul 14, 2008 @ 1:47am
old!!!Wed Apr 16, 2008 @ 11:42pm
^_*Sun Oct 28, 2007 @ 7:27pm
exhaustedWed Sep 26, 2007 @ 2:00pm
Latest Attending Events [ All 49 ]
Party Photos Of Attended Events [ All 8021 ]
Site Additions
474 image comments made.
Discussion Board History [ All 3 ]
 
Gallery Photos [ All 28 ]
Profile
- "Ohh you touch my tralala... mmm my ding ding dong!" Is Gunther THE MAN or what!!

Günther is a 29 year old swedish musician (real name Mats Söderlund), and is sometimes referred to as "Gunther Levi." He is now the most respected person in the world. When he's not working on his sexual-revolution Günther is also a club owner, and a former model. He first started his musical career in 2004 - catching attention for his mullet, moustache and facial expressions
www.gunthernet.com
www.guntherfans.com
Always remember: sex, love, champagne, and respect.

...

- La "CRAC", alias the "Crazy Rebelles Abitibiennes Crew", a été fondée le 7 août 2006 par Rebelle et Rebella, afin de regrouper ensemble cette catégorie toute spéciale de personnes qui sont à la fois Abitibiennes, rebelles, drôles, sympas, amusantes et j'en passe. Pour adhérer au club, envoyez un message à Rebelle ou à Rebella pour une évaluation de votre profil ;) (Le féminin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte et n'a aucune visée discriminatoire.)

...

- Le bar le Syndrôme, c'est dla putain d'bombe!!!!!!!!
Member Comments
Page: 1 2 3 4 5 6 7 8
» AkkroniK said @ Thu Aug 9, 2012 @ 10:17pm
Hey PinWheel WHAT''''SSSSSSSS uuuuup !!! Content de t'avoir retrouvé man. Check les photos pour te rappeler de moi. J'étais le coloc à AMP. J'ai écouté ton mix sur soundcloud et j'ai bien aimé. J'aimerais bien le faire joué sur ma webradio si ca te dit: [ www.LogikRadio.com ] Y a aussi Facebook/LogikRadio Donne moi des news mon homme !!
» fr33dom said @ Sat Aug 1, 2009 @ 3:24pm
marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) tes ou tu fait quoi je reste sur pie ix ;) asteur !!!!!! 447-5451 mon new tel ou 621-7283 cell !!!!
» TiaMaria28 said @ Sat May 23, 2009 @ 11:37am
last connection 12 février 2009...ciboire ça fait un boutte lol
» ssmartymart said @ Sat Feb 14, 2009 @ 5:26am
:)Mais Oui ça fait toujours plaisir laisse des ptits salut:):) ahah j'vien de remarquer ton video d'infected mushroom, c drole pcq c'est la seule fois que j'ai été au bal en blanc , j'y était:P ...yavait aussi armin. Mibon j'dois admetre qu'infected ma vraiment BC déçu:(:( J'aimais infiniment mieux leurs cd héhé... D'ailleur depuis ctemps là j'écoute pu infected. Tika :) :) MAis bon l'bal en blanc ya mieux, tsééé mise à par que tout lmonde est en blanc ou tout nue, ...ou chick . Bin ont dirait plus un afterhours Géant pas un rave :S:S ..tika décevant. Rewire:P C'est ===l'best pour pâque jusqu'ici;) Tika tention à toi ! :) p_l_u_r ---sSMartyMart
» HeXmAsTeR said @ Mon Feb 2, 2009 @ 11:14pm
Hey toi l'espece de rebelle, va tu faire une rebelle de toi pis venir a Rave R Us?? serait pas pire la tsee!
» Party_Girl said @ Tue Jan 20, 2009 @ 10:18am
ahh ben cest correcte, lol, tention a toi la
» M-A-X said @ Thu Dec 11, 2008 @ 4:51pm
Hey, j'espère que t'es pogné à l'uqam. Si oui, j'arrive pour te sauver!
» mC_manu said @ Thu Nov 27, 2008 @ 12:45am
hein? quelle toune?!
» HeXmAsTeR said @ Sat Nov 22, 2008 @ 7:35pm
Merci Merci :PP c'est gentil ;)
» bonkerz said @ Sat Oct 25, 2008 @ 11:49am
hehe :)
» bonkerz said @ Wed Sep 24, 2008 @ 2:55pm
- "Ohh you touch my tralala... mmm my ding ding dong!" Fuck Yeah !!! You rock :P
» M-A-X said @ Mon Sep 22, 2008 @ 7:54pm
c poche mon cours de ce lundi c'est fait annulé :-( Mais ont va se reprendre la semaine prochaine
» M-A-X said @ Sun Sep 21, 2008 @ 1:44pm
OUai c sûr! :-D
» M-A-X said @ Mon Sep 15, 2008 @ 12:50pm
J'ai vu ton message :-) oki, ont se rejoin là
» Vee-Vee said @ Fri Sep 12, 2008 @ 4:39pm
J'm'ennuie de toi!!!!
» HeXmAsTeR said @ Thu Sep 11, 2008 @ 6:56am
Nah je change mais pour mieux sauf ce coter la ;) pis toi!? comment ca va?
» M-A-X said @ Wed Sep 10, 2008 @ 2:24pm
oki ca serait cool, c'est ou tu va prendre ta bière? J'irai te rejoindre là après mon cours lundi
» RaVe said @ Tue Sep 9, 2008 @ 2:34pm
Wow! Toi aussi t'as une soudaine passion intense pour les beatles?
» M-A-X said @ Mon Sep 8, 2008 @ 11:22am
le lundi de 14h à 17h et jeudi 18h à 21h
» HeXmAsTeR said @ Sun Sep 7, 2008 @ 2:34pm
Ouain y semblerais que parfois oui
» HeXmAsTeR said @ Fri Sep 5, 2008 @ 7:49pm
Hahhahaha phrase typique de gars qui s'emmerde a raconter n'importe quoi
» HeXmAsTeR said @ Wed Sep 3, 2008 @ 6:25pm
J'ai envie de vaumir mes pied sur ton plancher de salon avant de tousser
» Nismo said @ Fri Aug 29, 2008 @ 1:09am
espionne !! :)
» M-A-X said @ Tue Aug 26, 2008 @ 7:02pm
lol, ma fête c'étais ya un mois ;-) Oui je retourne à l'uqam j'ai 2 cours
» Rebella said @ Thu Aug 21, 2008 @ 2:32am
Moi je suis encore dans mon petit coin de pays.. tres platte dailleurs lol .. mais la je planifis un weekend a quebec .. squi mferas pas de tord hihi ^^ xoxox <3 Amuse toi dans notre beau coin de pays natif :D
Page: 1 2 3 4 5 6 7 8