Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
rAv3sCaNdY's Profile
rAv3sCaNdY
» rAv3sCaNdY
34 year old gemini female
From Montreal, Quebec, Canada

Is feeling droit de consomm. ca...
Last On:Tue Oct 24, 2017 @ 3:52pm
Profile Views:9,873
Coolness:40,330
MSN:bleh!
Appearance
Height:5' 7"
Eye-Colour:Brown
Hair Colour:Indescribable
Body-Type:Slim
Body Piercing:Belly, Ear(s)
Tattoos:Back
Character
Background
Religion:Atheist
Smoke:Yes
Drinking:Socially
Occupation:Design / Arts
Kids:No
Want Children:Yes
Life Style:Suburbanite
Social Status:Couple
Languages:English, French
Interests
Friend [ All 45 ] Friend of [ All 40 ]
Recent Moods [ All 15 ]
droit de consomm. caSun Oct 26, 2008 @ 6:10pm
tannee des bilans..Mon May 28, 2007 @ 7:32am
demolie..Sun May 27, 2007 @ 10:30pm
ka-wa-bounga!!!Fri May 11, 2007 @ 11:50am
ouin...Tue May 1, 2007 @ 10:29am
Latest Attending Events [ All 16 ]
2006-08-05-Shooting Star Forever (153)
2006-06-30-Hard As Fuck : 666 (206)
2005-05-28-Energyze 2 (189)
2005-03-27-Montreal's White Party (51)
2005-01-29-Rave Wars : Hardcore Strikes Back! (162)
2004-09-18-Fast Forward (158)
2004-06-18-We Are Slaves II (126)
2004-05-14-Scott Brown (74)
2004-04-30-Energyze (147)
2004-01-24-Starlight 2 (250)
2004-01-16-Toxicity (29)
2004-01-01-After New Years 2004 (29)
2003-12-31-Liberty (40)
2003-12-13-Shooting Star 3 (161)
2003-11-29-Lockdown (37)
2003-11-15-Epoc (42)
Party Photos Of Attended Events [ All 3561 ]
Site Additions
32 image comments made.
Discussion Board History [ All 1 ]
 
Journals [ All 1 ]
Gallery Photos [ All 43 ]
Poems [ All 2 ]
2006-08-07 De: Grand corps malade (0)
2006-06-01 Pléiade d'aliénée (1)
Profile
Kekou! (en passant, c'est MmiNniJu)

Chacun de nous, court au boulot, court à la maison, court à l'école, court après le temps perdu... On court sans même prendre le temps de comprendre pourquoi on le fait.. Chaque seconde que l'on perd à faire quelque chose sans aucun sens propre, représente un trésor qui s'envole. On dit que le temps c'est de l'argent mais une chose que l'on a oublié c'est que l'argent ne nous permet pas d'acheter le temps. On recoit toujours de ces "fwd" qui nous parle de dire sans cesse aux gens qui nous est chers comment on les aime et qu'est-ce qu'on fait? On les supprime en ce disant qu'on a pas de temps pour ces conneries mais ça nous éclate au visage un jour, et là .. c'est trop tard.. Je me suis levé un matin, j'ai appelé mon père qui n'a pas répondu.. 2 jours plus tard alors que je m'inquiétais, j'envoie les policiers chez eux et on le retrouve décédé. Il y avait plus de 4 semaines que je ne lui avais pas parlé pcq je ne prenais pas le temps et faisais passer mon emploi du temps serré avant tout.. on a jamais pas vraiment le temps de faire quelque chose.. on ne le prends tout simplement pas.. Je n'écris pas cela dans le but de vous faire la morale.. juste pour que p-e une étincelle s'allume dans votre coeur.. prenez le tps de dire souvent aux gens que vous aimez ce que vous voulez leur dire.. la mort vous prends souvent comme une traître.. elle marche sur la pointe des pied et vous laisse pantois, anéantie et amère...
Ce que l’on appelle le travail de deuil, n’est en fait qu’une grande mascarade pour nous faire oublier que l’on souffre. On ne guérit pas de la perte d’un être cher. Par contre, on apprend à vivre avec le chagrin et même souvent si le chagrin est partagé avec autrui il peut panser ses plaies avec l’amitié.
-------------------------------
À mon père.. ♥♥♥

Ce que mon cœur a pleuré, ce que ma plume a saigné
Effronterie sans borne de cette existence
Que d’enlever un père à ses enfants, prématurément
On dit des poupons prématurés qu’ils sont des miracles
Crois-moi je ne vois rien d’un miracle dans tout ceci
Désolation et consternation ont été mes seules compagnes
Tout au long de ce chemin qu’est le deuil
J’y ai méprisé chaque grain de sable
Chaque rayon de soleil tentant de s’approcher de moi
Je n’étais qu’une loque noircissant tout ce qu’elle touchait
Puis une nuit, assise seule dans les ténèbres, je t’ai vu
Mes yeux étaient fermés mais mon âme t’a reconnu
Tu es venu me rendre visite, tu revenais de loin
J’ai voulu hurler, crier, te ramener à la vie
J’ai vomi toutes les émotions positives qui m’envahissaient
Tu m’as regardé, le cœur anéanti, l’esprit torturé
Tu te demandais ce qui avait pu rendre ta fille si aigrie
Puis tu es parti...
Je me suis affalé sur mon lit puis j’ai attendu la Mort
Mais c’est toi qui es revenu me voir
J’ai senti ton aura au complet m’envahir de douceur
J’ai vainement essayé de me débattre mais la haine me quittait
Peu à peu, je sentais l’espoir refleurir dans mon cœur
L’amour d’un père est plus haut que les montagnes
Et plus profonde que l’océan
Tu as rempli de cet amour le gouffre dans lequelje m’enfonçais
Alors peu à peu je recommence à vivre
On n’oublie jamais, mais on survit
Alors maintenant c’est à toi de jouer
Ouvre tes ailes, brille avec les étoiles
Mais surtout n’oublie pas de veiller sur nous
Et un jour, on se reverra…
------------------------------------------


MmiNniJu -xXx-
Member Comments
Page: 1 2
» MoonlightDancer said @ Thu May 28, 2009 @ 12:48pm
bonne fête a toi on ce connait peut'etre pas mais ses ma fête aussi aujourd'hui alors passe une merveilleuse journée
» Iwas said @ Thu Jun 5, 2008 @ 9:39pm
ca me stalk sans meme dire bonjour!? pfffffffffffffffff :)
» NastyNiki said @ Mon Nov 5, 2007 @ 10:49pm
Coucou!! =)))
» Mountain_Dou said @ Tue Feb 6, 2007 @ 1:34am
wow ta vraiment un don avec une plume toi!jai jamais trippe poem mais les tien son telement interessant que jen lirait des tone ! vraiment, je te leve mon chapeau ! a plus =P
» Laurini said @ Wed Jan 17, 2007 @ 2:53pm
Ahhh p<tite Ju, a chaque party on se manque coudonc... Mais...! m<a p-e aller a Twisted miss alors... :D:D:D prends soin de toi ma jOlie ;)
» Rebelle said @ Thu Dec 28, 2006 @ 3:41am
binnnn la c comme jpense la meme affaire hahaha :D xoxoxooxoxoxo jpeux ten faire plein tsé la :D
» zorbinegirl said @ Mon Dec 25, 2006 @ 12:22am
joyeux noel! xxxxx
» TiEsT0 said @ Mon Dec 4, 2006 @ 11:59pm
ouiii &#309;e suis libre.. jai de lecole jusquen apres midi... a quelle heure?!?! ou?!?! quoi?!?! hehe.. appele moi donc a place demain soir :P
» MaverickBLEH said @ Wed Nov 22, 2006 @ 11:08pm
saleu miss! hey j'm'ennuie de toi et ton chum (d'ailleurs salut le pour moi!) et je m'ennuie également de nos soupers du lundi soir ahahha.. donne moi de tes news! jvous aime tres tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
» BooTcHou3 said @ Wed Nov 22, 2006 @ 2:58pm
oua mici pour le tit mot ke tu ma écris :) c vrai kon se voit pas souvent mais kon saime autant :) faudrait bin faire de koi la :P xxxx
» Penguin said @ Fri Aug 18, 2006 @ 6:36pm
Avis a tous! Allez voir le journal ds mon profil! le délire du parc angrignon enfin affiché a la vue de tous ! LE RIDICULE NE TUE PAS ! hahahahaha xxx
» JeSsY said @ Tue Aug 8, 2006 @ 6:42pm
Ouai ca va super bien la lundi j'étais correcte mais dimanche fallais vraiment que j'aille me couché j'étais morte!!! puis toi ca va??
» slinky_rulzz said @ Mon Aug 7, 2006 @ 8:16am
ca ete cool de te voir a shooting stars et aussi au parc angrignion.jespere qu'on va avoir dautre occasion pour se voir et plus souvent.
» HeXmAsTeR said @ Mon Jul 3, 2006 @ 9:00am
Hey!! Jueee :P contant de t'avoir vu :P shoot moi ton msn pis celui de ton chum Duh!!
» rAv3sCaNdY said @ Tue Jun 13, 2006 @ 3:21pm
Wouah! J'ai mes tix pour HAF666 !! J'ai tro0op hate de toute vous vouar! Bisous -xxx-
» AmilyA said @ Sat Jun 10, 2006 @ 9:31pm
Damn, mizan ca fait un sale boute!!! Moi jme suis calmé coté party, jsuis pu la survivor d'avant disons!! =P Mais p-e que pour HAF666 jvais me forcé un peu!!! Bref j'ai bien hate de te revoir la binette cocotte Take care XxXxX
» gaga said @ Sat Dec 31, 2005 @ 12:43am
on est le 31 ces le décompte
» tripcase420 said @ Thu Nov 3, 2005 @ 12:28am
i was at Energize 2 as well. Awsome party.
» Im2F4sT4u23 said @ Fri Oct 28, 2005 @ 1:16pm
kekou julie c ben :P on se voit a soir?? j'espere tu va etre la fais tellement longtmeps je tai pa vu!!!
» candyraver said @ Thu Aug 18, 2005 @ 8:14pm
Wtf tétais a shouting stars pis ont cest meme pas parler merde en tk dis moi cest koi ton next time on the dance floor et jasseillerer detre au rendez-vous a+ xxx [ ...........ca ] raver
» Folle said @ Thu Aug 4, 2005 @ 1:25pm
Tu vien a HAF? :D Si c'est le cas ben tk on se vois la!!! Sa fais lontemps... eille j'ai un playstation pis ma manette a vibre Ju :P xxxx
» Boozer said @ Mon Aug 1, 2005 @ 1:51pm
CoOL
» face_it said @ Mon May 30, 2005 @ 5:14pm
;))))
» Boutch said @ Mon May 23, 2005 @ 10:24am
6 jours Non lol encore mieux que ça c'est dans 5 lol onts n'est le 23 fake + 5 égale 28 mai lol @+ lol :P
» Nottt said @ Tue May 17, 2005 @ 5:39pm
Espèce d'exhibitionniste!!! J'ai manqué ton sexy show =P Pas grave t'as gagné quand même. Quand est-ce que tu pars là? C-Ya Miss -xxx-
Page: 1 2