Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
M1K0's Profile
M1K0
» M1K0
a.k.a. "Fanny ..."

29 year old leo female
From Quebec, Quebec, Canada

Is feeling tired...
Last On:Mon Jul 25, 2016 @ 1:49pm
Profile Views:12,518
Coolness:46,065
I'm In These Pictures [ All 329 ]
Appearance
Height:5' 6"
Eye-Colour:Brown
Hair Colour:Brown
Body-Type:Average
Body Piercing:Belly, Ear(s), Nose, Other
Tattoos:Other
Character
Background
Rel. Important:Not Much
Drinking:Socially
Living:House
Kids:No
Want Children:No
Social Status:Couple
Languages:English, French, Japanese
Style:Cool
Interests
Uploaded Event Photos [ All 129 ]
Friend [ All 64 ] Friend of [ All 64 ]
» Lock_On
» SHIRUBA
» Milady
Recent Moods [ All 53 ]
tiredTue Nov 9, 2010 @ 3:29pm
greatMon Nov 1, 2010 @ 9:39am
disturbedWed Oct 13, 2010 @ 11:22am
zambieWed Sep 15, 2010 @ 9:51am
narcolepsySun Aug 1, 2010 @ 4:56am
Latest Attending Events [ All 70 ]
Party Photos Of Attended Events [ All 10821 ]
Site Additions
3 events added.
209 image comments made.
Discussion Board History [ All 2 ]
 
Gallery Photos [ All 125 ]
Profile


vidéo souvenir du silent rave... http://video.canoe.ca/index.jsp?fr_story=cd9bbfdda3a3941343a7d0473737ba078639764e
Member Comments
Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 .. 13
» th3b1tch said @ Thu Nov 3, 2011 @ 6:49pm
contente de t'avoir vu :) take care !
» oOoNikoOo said @ Sat Nov 13, 2010 @ 7:21pm
aaaakkk jsuis desoler miko jai pas pu te voir :( ya plein de monde que jai pas pu voir aussi, ca ma rendue tellement triste >.< mais je serai a quebec pendant 3 semaines environ, en decembre, faike cest promis promis quont se vera!!! a bientot ma belle <3
» th3b1tch said @ Wed Nov 3, 2010 @ 4:12pm
talk me soon !!!! im missing evryone :(
» oOoNikoOo said @ Fri Oct 29, 2010 @ 3:12pm
ouiiii!!!! daccord, ctune date! ^_^
» oOoNikoOo said @ Sun Oct 24, 2010 @ 11:30pm
jparle du weekend dapres blacklight, pcq jy vais pas a blacklight, jreste a montreal :(
» oOoNikoOo said @ Fri Oct 22, 2010 @ 8:36pm
MIIIKOOOOO jviens visiter quebec premier weekend de novembre, on devrait faire de koi ma belle!
» th3b1tch said @ Sun Oct 17, 2010 @ 2:43pm
allo boté, ma etre au vestiere de lacklight...so... meet me here!!
» Streicher said @ Fri Oct 8, 2010 @ 2:03pm
tellement !! moi aussi j'ai même encore une grosse bosse sur le bras à cause de quand j'ai rentré dans le stage ! :P
» Streicher said @ Mon Aug 23, 2010 @ 7:13pm
BAMM! HARD ATTACK! [ www.rave.ca ]
» R4K00N said @ Sat Aug 14, 2010 @ 12:02pm
hé, tu sais ce dont je t,ai parlé au party kanibalz, bah c'est fait!!! :D <3
» R4K00N said @ Sat Aug 7, 2010 @ 11:11am
sa se demande pas sur [ rave.ca ] XD si je te croise a soir, ma te le demander, sinon ma te texter XD
» R4K00N said @ Thu Aug 5, 2010 @ 3:43pm
fais plaisir :) hey d'ailleurs toi faut je te demande conseil sur qqch :P
» IronGator said @ Tue Aug 3, 2010 @ 9:22pm
YAAA
» NamteuM said @ Wed Jul 28, 2010 @ 9:58pm
Ouiiiiii!!!!! sa va etre trop bien! jai trop hate =)
» Skicks said @ Wed Jun 2, 2010 @ 7:22pm
S3RL VIENS A MONTRÉAL A LA FIN AOUT!!! ON FÊTE MES 25 ANS LÀ!!! =D
» Majestic said @ Thu May 13, 2010 @ 10:06am
osti osti va chercher Oruchuban ebichu sur youtube, chu sur que tu vas aimé ça LOL
» ArsEniK said @ Mon May 3, 2010 @ 8:40pm
non je ne vais pas à kinetik! mais je vais être à NTK par en live le 14 mai en plus ça tombe la journée de ma fête! =)
» ArsEniK said @ Wed Apr 28, 2010 @ 5:12am
yoah! c'est quand que je vais te revoir ?!? O_o
» oOoNikoOo said @ Fri Mar 19, 2010 @ 8:30pm
miko chan jtais trop contente de te revoir au party de kasumi!! jespere quon se vera encore bientop! ^_^ <3
» qwertyu said @ Wed Feb 24, 2010 @ 4:43pm
J'veux des sushis. Comment vas ta main?
» tech_k2 said @ Sun Feb 7, 2010 @ 12:19pm
Badass Jour d'la femme @ Passeport Lundi 8 mars :: [ www.rave.ca ]
» oOoNikoOo said @ Fri Jan 29, 2010 @ 1:38pm
lol tellement, jcommence a avoir un ptit "twitch" nerveux dans mes jambes lol jveux dancer! avec ma petite pikachu toute mignone! ^o^ en tout cas, dis-moi si tu en vois pour quebec, pi jviendrai!! <3
» system_glitch said @ Sat Jan 23, 2010 @ 4:30am
Yay! Tu viens a rainbow trip!!!
» oOoNikoOo said @ Wed Jan 20, 2010 @ 1:33pm
ro ro ro mon amooouuuurreee ^o^/ jespere que tout va bieeenn!
» Skicks said @ Fri Jan 8, 2010 @ 7:30pm
Meow!!! ^^
Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 .. 13