Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
junkfred's Profile
junkfred
» junkfred
a.k.a. "Frederic Dechamplain"

44 year old taurus male
From Quebec, Quebec, Canada
Last On:Tue Nov 30, 1999 @ 12:00am
Profile Views:2,720
Coolness:21,020
MSN:sea_dolphin@hotmail.com
Appearance
Height:5' 11"
Eye-Colour:Brown
Hair Colour:Brown
Body-Type:Slim
Tattoos:Other
Character
Background
Religion:Buddhist
Rel. Important:Not At All
Drinking:Socially
Annual Income:$35,000 to $50,000
Want Children:Yes
Life Style:City Slicker
Social Status:Single
Languages:English, French
Style:Cool
Political:Left Wing
Interests
Friend [ All 0 ] Friend of [ All 0 ]
No Friends!
Recent Moods
He's Moodless!
 
Gallery Photos [ All 1 ]
Profile
Après plusieurs années de plaisir, j'ai réussi à m'extirper du système éducationnel avec une maîtrise dans le domaine scientifique. J'ai ensuite travaillé 9 mois pour un programme jeunesse (aucun lien avec mes études, allez savoir pourquoi), puis je suis parti un an à la découverte de Cuba, de l’Écosse, de la Nouvelle-Zélande et de l'Asie.

Depuis mon retour, je cherche à m'enraciner (emploi stable, condo, voiture, dettes...), mais mes branches sont plus lourdes que mes racines. Je prépare donc lentement mon prochain voyage, en Amérique du Sud probablement..

Des amis, on n'en a jamais assez, mais je suis chanceux j'ai déjà les meilleurs. Pour les relations plus intimes, je n’ai pas de problème de ce côté-là non plus. Ce que je recherche ici (mais pas seulement ici, je couvre toutes les voies possibles), c'est l'Élue, ma Juliette, ma Maude, ma Trinity, mon Acid Burn... Celle avec qui je veux tout vivre. Je suis très sélectif, mais aussi très patient. Je ne suis pas parfait, je sais. Comme tous les hommes, je suis stupide et pathétique, mais j'ai l'avantage de m'en rendre compte, et je m'arrange pour ne pas trop que ça paraisse. Je ne cherche donc pas la femme parfaite, mais plutôt la femme parfaite pour moi. Je suis un idéaliste, je crois à l’amour éternel, et j’ai l’intention de le vivre. Je veux être prêt à mourir pour celle que j’aime, tout en sachant qu’elle ne me demandera jamais de mourir pour elle.

Je suis un scientifique humaniste, un intello sportif, un lecteur extrême... J'aime tout, je mélange tout, j'essaie tout avant de dire que je n'aime pas. Au sommet de mon échelle de valeur : le respect des autres et de tout ce qui m’entoure. J’aime tout le monde et ne me laisse pas influencer par les potins.

Je me découvre bouddhiste. J’aime et je fais le bien, pas pour aspirer à un quelconque paradis, mais parce que je me sens bien à le faire. Je ne me laisse pas abattre ou frustrer par les petits problèmes quotidiens, parce qu’une serveuse a oublié de m’emporter mon verre d’eau ou que les impôts ont encore augmenté. Je fais la part des choses.

Par contre, je dois avouer que j’ai un peu le mal de vivre dans notre société. Je suis grandement affecté par les guerres injustifiées (c’est-à-dire toutes les guerres), par le fait que l’argent passe avant l’environnement, que notre bonheur personnel passe avant celui des générations futures. J’ai une vie pour changer tout ça et je vais faire de mon mieux (j’ai de grandes ambitions, et personne ne m’en découragera).

D’un côté plus terre à terre, je suis un grand sportif (j’essaie de me préparer pour un triathlon, je joue au soccer, au ultimate frisbee, au hockey…). Je lis beaucoup (penchant plus vers la fiction que les faits vécus), je suis un ciné phage (de l’Appartement jusqu’à la Matrice). Je m’intéresse à tout ce qui touche la science, la philosophie, les relations internationales. J’adore voyager, me fondre dans d’autres cultures, être ébahi par les vestiges d’anciennes civilisations, par la grandeur de ce que peut accomplir l’être humain quand il ne se tape pas sur la gueule.

Je pourrais échanger à peu près tout contre une chaude nuit d’été où je peux m’étendre dans l’herbe et admirer l’immensité de l’univers, et compter les étoiles filantes, même si je sais que ce ne sont pas vraiment des étoiles. Je regrette qu’il n’y ait plus de boîtes de carton assez grandes pour que je puisse me bâtir une maison dans mon salon. Je chéris les nuits où je n’arrive pas à dormir, où je peux réfléchir à tout ça, ou à rien du tout, seul, dans le noir, dans ma tête.

Je ne pourrais pas survivre sans mes amis, avec qui je suis bien même si tous nos plans tombent à l’eau, avec qui mes plus belles soirées sont celles que je n’attends pas, sur qui je peux toujours compter même quand je ne veux pas. Des amis que je ne mérite probablement pas, mais je ne leur dis pas…

Quand je navigue sur ce site, je regarde d’abord les photos. Oui, je cherche une femme dont je ne me lasserai pas de regarder. Mais la beauté est dans l’oeil de celui qui regarde, et le mien ne cherche pas que des top modèles. Puis je lis la description, à condition que je puisse y trouver au moins 5 mots alignés sans faute de français. Plus c’est long, mieux c’est, on y prend ce qu’on veut. Trop court, ça ne m’attire que s’il y a le ‘détail qui tue’. Je suis très curieux, et j’adore ce qui pique ma curiosité.

C’est tout! Des questions? Finalement, je recherche une femme comme moi, ou qui peut me comprendre à tout le moins… Ah! oui, la femme que je recherche aura un minimum d’intelligence, et sera capable de lire entre les lignes. Alors si le coeur vous en dit, écrivez-moi!

'Que m'importe le jour?
Que m'importe le monde?
Je dirai qu'ils sont beaux
Quand tes yeux l'auront dit'
-Vigny
Member Comments
Page: 1
» Spex said @ Mon Mar 19, 2007 @ 7:40am
Alors bonne chance mon grand! Bonne journée sur ce site, t'a pas fini d'en voir des photos!