Rave Radio: Nope Nope Hell Nope - Podcast #9 (Refining St (3/32)
Email: Password:
Events Calendar - January 13, 2005
Mix_Session Gratuit! Free! [ Static Link : iCal ]
City:Canada, Quebec, Montreal
Time:Thu Jan 13, 2005 @ 6:00pm
Description:Comme nous le rappelle le nom de cette soirée, nous sommes sur le seuil d'une veritable catastrophe climatique engendrée par la pollution industrielle qui est en train de détruire le si fragile équilibre naturel de notre planéte.

Fluid et Cyan vous invitent à leur propre « fonte de la calotte polaire », une juxtaposition de sonoritées deep house qui oscillent entre « cool » glaciale et le chaud & sexy.

Traitment Visuel La soirée débutera sur les rythmes techno de Cyan accompagnés de visuels dans les tons glacés de bleus reflétant la beauté et la force de la nature. Par la suite, B'ugo prendra la reléve il y aura une fusion auditive et visuelle d'images chaudes et sensuelle pour réchauffer votre âme pendant les froides nuits d'hiver.

Préparer vous à fondre!


DJ CYAN

cyan


Le son de Cyan est né de sa fascination grandissante de l'interaction entre l'humain et la machine. Elle fusionne des éléments de techno suédoise et de Détroit avec des sons « house » et du nouvel electro-retro. Une cacophonie de musique technologique, l'âme de la machine est enfin libérée.

[ www.traktion.com ]
DJ B'UGO
bugo

A emergé de la scéne « underground » montréalaise. Il a debuté sa carriere de dj en superposant avec abilité divers son « house » dans un style qui lui est propre.

[ www.bugo.dj ]
VJ FLUID

fluid


Élevé à Gênes. photographe, peintre et artiste vidéo, fluid appelle maintenant Montréal sa demeure. après quatre années à présenter ses vidéos dans des festivals internationaux, il expérimente maintenant avec le rôle de vj. il s'amuse avec un mèlange artistique d'images vidéo crues et a improviser avec musiciens et djs sur la scène électronique montréalaise.
VJ LE TECHNOCRATE
LE TECHNOCRATE

Les performances des Technocrates allient l’imagerie de synthèse à la vidéo conventionnelle le tout réunis dans un travail multicouche et multidimensionnel. Le Technocrate privilégie les transitions par l’utilisation du multi-layering en mutation plutôt que l’utilisation de transition traditionnelle propre au système de montage non-linéaire.

Music:
Room 1:
Fluid (Canada, British Columbia, Vancouver)
Bugo
Cyan
VJ Les Technocrates
Extras:GRATUIT!
Added:Mon Jan 10, 2005 @ 12:00am by » Aikido2
Views:1592
Events Calendar - January 13, 2005
0 People Attending [ Hide User Images ]
Member Comments
No member comments available...