Rave Radio: Put-In - Putting Breaks In The Beats (3/32)
Email: Password:
Events Calendar - June 12, 2005
Ligue de Hip Hop du Québec [ Static Link : iCal ]
City:Canada, Quebec, Montreal
Time:Sun Jun 12, 2005 @ 7:30pm
Description:DIMANCHE, 12 juin 2005 Ligue d’improvisation Hip Hop du Québec :: demi-finales

20h30 (ouverture des portes à 19h30) - les 100 premières personnes qui achèteront leurs billets à la SAT obtiendront gratuitement un t-shirt, gracieuseté des boutiques Freedom/10$ en prévente/15$ à la porte

La Ligue d’improvisation Hip Hop du Québec (LIHQ) offrira tout un spectacle lors des toutes premières demi-finales de sa jeune histoire ! Un événement sans précédent présenté à la SAT, qui en est aussi le coproducteur.

Lors de cette soirée des plus intenses, deux matchs de demi-finale seront présentés, qui opposeront les quatre équipes participant à la saison 2004-2005. Dans un premier temps, l’équipe Phat Farm (3e au classement), composée des rappeurs Therapyst et Funky Chef et des b-boy As.Yan et Soul Step, affrontera l’équipe Evidence (2e au classement), des rappeurs Loe Pesci et Maybe Watson et des b-boy Dingo et Rock-It. Par la suite, l’équipe DrunknMunky (en 1ère position au classement général), mettant en vedette Butta Beats, Le Körbô, Oktofoot et Thunder Blast, se mesurera à l’équipe Off The Hook (4e au classement) du capitaine Dr. Step et de ses acolytes Slutwon, Meta4ce et Flash.

Les équipes victorieuses de ces deux matchs s’affronteront lors de la grande finale de la LIHQ qui aura lieu à la fin de l’été.

De plus, les spectateurs en salle pourront assister à des performances spéciales de Sans Pression et de DJ Skratch Bastid. Figure emblématique du hip hop québécois, Sans Pression (SP) offrira au public ses plus grands succès ainsi que quelques nouveautés. DJ Skratch Bastid a remporté à trois reprises la sélection du concours de DJ DMC à Halifax. Installé depuis un an à Montréal, il donne des spectacles régulièrement un peu partout au Canada. On a aussi pu le voir en première partie de Nas lors du passage de l’artiste américain dans la métropole en décembre dernier. Enfin, l’artiste visuel Axe fera de la peinture en direct tout au long de la soirée.

La Ligue d’improvisation Hip Hop du Québec est un concept original, créé en 2003 en collaboration avec les forces vives du milieu hip hop montréalais. La première saison sur scène de la LIHQ a débuté en décembre 2004 et s’échelonnera jusqu’à la fin de l’été 2005.

Pour plus de détails : [ www.lihq.ca ]
Flyers:
Added:Sun Jun 12, 2005 @ 12:00am by » Aikido2
Views:1709
Events Calendar - June 12, 2005
0 People Attending [ Hide User Images ]
Member Comments
» Aikido2 said @ Sun Jun 12, 2005 @ 11:09am
Demi-Finale