Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Events Calendar - May 13, 2010
Cabaret Jovialiste [ Static Link : iCal ]
City:Canada, Quebec, Montreal
Time:Thu May 13, 2010 @ 9:00pm till Fri May 14, 2010 @ 1:00am
Description:Jeudi le 13 mai, vous êtes cordialement invités à prendre part au Cabaret Jovialiste. Le thème de cette nouvelle édition sera : Un âge nouveau exige une pensée nouvelle. L’Art Jovialiste sera manifeste dans ce spectacle multidimensionnel où la fête, la philosophie et la musique se transmutent pour créer un espace de dématérialisation où tout devient possible. Chanson, poésie, flamenco, théâtre d’environnement, philosophie... la violence créatrice à l’oeuvre. On vous attend à l’Escalier, 552 Ste-Catherine est, 21h. Contribution volontaire.



Un âge nouveau exige une pensée nouvelle et le Jovialisme exprime cette mentalité nouvelle. Le Mouvement Jovialiste est le mouvement du vrai. Entre nous, il n'y a plus d'exploitation, de mensonge, d'hypocrisie, de crainte ou de mauvaise foi. Nous savons qui nous sommes et celui qui n'est pas lui-même ne reste pas en notre présence. Aucune recherche de la vérité ne nous engage. Seule la construction de la nouvelle réalité retient notre attention. Un jovialiste ne cherche pas à avoir l'air digne ou à posséder une quelconque autorité, il ne s'inquiète pas de voir s'imposer sa pensée ou d'amorcer une réflexion chez les autres. Il les frappe avec son Être.

Un jovialiste s'entraîne chaque jour à devenir plus intelligent en renonçant aux habitudes acquises, en comptant essentiellement sur sa capacité d'inventer sans avoir à s'adapter. Le principe du miracle est là: ne pas s'adapter à la réalité, mais l'adapter à soi en lui proposant sans cesse de nouveaux types de manifestation. Il n'y a pas cinquante façon de faire face au changement. Il faut le provoquer afin d'éviter qu'il ne s'impose à nous à sa façon!

Tout jovialiste qui se respecte lui-même méprise la politique et les politiciens, car il ne tolère aucun compromis avec l'appareil manipulateur ploutocratique. Tout réflexe de courtisan lui est étranger. Le créateur refuse de considérer la politique comme une activité importante. On n'impose pas la liberté, on la conquiert. Être libre, c'est être délié, ouvert, réalisé. L'homme libéré est l'homme capable de connaître l'extase partout où il se trouve.


Soyez donc des nôtres afin de goûter à cette nouvelle pensée qu'on appelle le Jovialisme.
Flyers:
Extras:[ www.facebook.com ]
Added:Mon May 3, 2010 @ 7:24pm by » PsychedelicMasta
Views:1791
Events Calendar - May 13, 2010
1 People Attending [ Hide User Images ]
Member Comments
No member comments available...