Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Page: 1 2 3 Next »»Rating: Amazing [3]
Miaou
Good [+1]Toggle ReplyLink» rawali replied on Sun Aug 15, 2010 @ 5:26pm
rawali
Coolness: 129820
it was a rave... in a church basement!

oh fuck yes
[ soundcloud.com ]
I'm feeling risk 2nite@passeport right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» MelooDie replied on Sun Aug 15, 2010 @ 5:54pm
meloodie
Coolness: 237810
It was a rave... in a church Basement


I'm feeling happy like an e-wok right now..
Good [+2]Toggle ReplyLink» MolocH replied on Sun Aug 15, 2010 @ 5:57pm
moloch
Coolness: 215910
First off, thanks for coming in such gret numbers. I think I speak for all of the staff when I say thank you to those who attended. I know there was a bit of confusion about the concept of donations. Sorry about that, but events like this cannot be put toghetter without the almighty dollar. But I disgress...

Thanks to the performers who giving their best. Thanks to LeChat for helping me out at the door, it would hve been impossible without her with me. Thanks to Tom`s huge penis, to Cutter for the ride, to Minou for indulging my taste for uber strong drinks. And to top it off, thanks to Mik and Melo for giving me an opportunity to be part of this.

once again thank yoo mucch.

And to those who oppose, well, ...
I'm feeling vicious right now..
Good [+2]Toggle ReplyLink» sKiiL_sAw replied on Sun Aug 15, 2010 @ 6:45pm
skiil_saw
Coolness: 59530
SHHHHHHHHH! ;) Moi j'ai trippé en esti! Merci à vous tous...
I'm feeling insomniakattack right now..
Good [+2]Toggle ReplyLink» BOBDYLAN replied on Sun Aug 15, 2010 @ 8:23pm
bobdylan
Coolness: 137570
Salut,

beaucoup de sourire, de gens complètement éclatés, des gens sincères, des gens qui croient dur comme fer que la scène existe encore. Vous étiez beaux ä voir, autant en dedans qu'en dehors.

Parlant du côté technique des choses de la soirée: PAY WHAY YOU CAN, c'est quoi le mot clé? le verbe? PAY. Ya eu des malentendu que c'était une ''free'' bah, c'est écrit en version française DONATION. Ca fait bcp de bizbille avec les excellentes personnes qui étaient a la porte. Lorsqu'on sort quelque part, on s'informe avant du line-up, alors pourquoi pas s'informer aussi de la philosophie qui entoure le machin èa la place d'arriver avec une fermeture et une information biaisée sur la chose en tant que telle. enfin. Au final, tout le monde est entrée. Car, d'une flexibilité que ces portiers on comprit avec la pression qu'exercait BCP d'individus. On as cédé. En bon fasciste de la scène quoi.

C'est quoi cette philosophie qui m'a vallut le titre bidon de ''nazi des raves''? ( my god )

mise en contexte: vous arriviez tôt, adorable! Pas de soucis. alors voila ce que j'ai fais de ma soirée. J'ai été dehors a 90% du temps a dire ceci tel quel (avec plus ou moins d'élégance parfois et de verve) :

''YO les ninza! ce soir, vous etes les turtles, moi j'suis splinter, lui c'est shredder (pointant MASA). Vous arrivez èa un donation party avec un headliner des plus fou, tout ce qu'on vous demande c'est de lacher votre folie en dedans! devant les speakers, dehors rester derriere la van et devant les bancs, CHUCHOTTER, ne vous balladez pas dans la rue. ON as mis en place 50% du travail, l'autre 50% c'est vous. La balle est dans votre camps, we are one''
ouais j'en envoyé 2-3 douches bags de st-jerome qui catchaient fuck all l'enjeu... avec Masa on jouait a bad cop, bon cop. Hillarant.

On as tous été étonner de voir une énorme collaboration de votre part...finalement le fumoir c'etait le ''shhhhh rooom'' hehe. Apres 5 heures èa repeter tjrs la meme chose au gens qui carrément ne semblaient pas comprendre du premier coup je perdait patience et je serrait l'étau ''ALLO, DERRIERE LA VANNE' BEUGLE PAS'' mais on s'entends tu que garder controle sur 330 personnes plus défoncés les unes que les autres c'est du challenge. J'était très abrupte car tout cet effort pour ce pied de nez majeur, fuck. Alors vu toute la haine qui est tourné vers moi ces temps-ci ''the water is warm, but it's giving me shivers'' plusieurs individus, proches m'on trouvé désagréable et m'on traité de fachiste. Bah d'accord, j'aurais du être dans le sous-sol et pluggé des lumières de noel, non ? et vous laisser la avec d'autres membres de l'organisation qui vous auraient gerer avec bcp plus d'élégance, de tact et de diplomacie, my bad.

Donc tout le côté extérieur = succes ? dur èa dire.

A l'intérieur. La vibe était chaude, humide. Au début c'était le rave le plus weird ever. Vers 1am ca commencé a débloqué, les gens sont devenus cinglés (du peu que j'ai vu). Ca avait d'l'air le fun en tabarnak. Je devais courir au bar, a la porte, dehors...j'ai pas une once de plaisir, que du stress, du stress, du stress. La seule chose qui m'a vraiment fait plaisir c'est de voir que certains membres du clan faschiste avait du fun et un gros sourire. Moi j'étais ;a boutte, trop de douchebags qui arrive la avec 50 cennes en poches pour 4 personnes- THX!

je continue, cet epitaph est loin d'être terminé. Je ne sais pas qui le lira jusqu'au bout, ca ne m'importe pas.

Je veux saluer et souligner le travail de tous et chacun depuis que je ''travail'' en tant que -promoteur/concepteur/dj what the fuck ever quel titre que ca possede. Car Mickos est tombé. Vous aurez les détails plus loin.

je ne sais pas par qui commencer.
Je crois que je vais commencer par le commencement. Qui est Mickos? Devrais-je dire qui était Mickos.
Car mon nom est Michaël Bergevin-Raymond, Mickos, c'est un masque.
D'ou vient ce masque?
A mon premier rave, a mon premier speed, devant Julie D j'étais en feu littéralement (si vous m'avez deja vu sur un danse floor il y a 5 ans et + vous savez de quel bois je me chauffais). Sur ce set incroyable qui m'a fait découvrir la musique électronique underground, mon coloc de l'époque c'est mit a beuglé random ''MICKOS MICKOS MICKOS'' et voila, a baby was born. 10 ans plus tard je fesais mon premier rave, flower shop. Un total flop, LOL. J'en garde de bons souvenirs. Quand nous étions tous en cercle devant les policiers qui menottait Antonino. Quelle merde de leur part, il avait vraiment rien fait. Puis est venu le succes Epic coalition and so on... je les nommerait pas tous, car c'est de vous que je veux parler dans ce segment. Chaque morceau important de ce gros engrenage.

Mon premier coup de coeur va au NTK. Attiré par le côté un peu rebelle qui me ressemblait tant, je fut amoureux, littérallement de chacun d'eux èa une époque. Je me suis inséré tranquillement aupres d'eux, je les admirait tant. Je les invité a un BBQ chez moi et la j'ai tout compris. Arnaud AKA Dunzy m'a expliqué l'historique de la free, la philosophie derrière. Ca m'a prit 6 ans la mettre en application pour Epic coalition 1.

De cette famille NTK, j'ai adoré la collaboration des artistes plus géniaux les uns que les autres.
Citons des noms de talent incroyable qui furent des engrenages de Chill TA fuckin moule.
Moat Moeudbius, putain que t'es pissant, tu te souviens sous le pont èa coté du train, dans ton cercle de pierre... hehehehhe et tant d'autre, avec Louis dans la bagnole...tu m'a fait mourir de rire èa n'enb plus finir LES BOUCHÉE DES ROIS- dude, tu m'a dis, un jour tu vas être seul dans le noir et tu vas mourir de rire en pensant èa ca, eh bien, ca marrive 2-3 fois par année mec! :D

Zone-33, come on, t'a tu des meilleurs productor de musique electronique qu'eux ? surement! seulement j'suis pas wikipédia d'la musique electronique et pour moi c'est vraiment les meilleurs. J'ai dis et répété souvent que Zimo est un génie artistique. Musicalement et visuellement. Je surligne aussi que Kat mix comme une déesse, sa lecture de crowd a psybass ce vendredi prouve mon point, c'est une DJ du tonnere!

Mad-k, merci de m'avoir soutenu quand c'était le deuil pour moi des personnes décédés. Tu fut une amie d'une richesse humaine que j'ai peu connue dans ma vie. Pis t'a du talent. t'es peut-etre pas la meilleur dj de MTL m'a t'a une vibe unique, qui te donne tout ton flavor. TLM adore quand tu mix, ton petit gabarit qui envois du gros son lourd c'est beau a voir, ce contraste.

En fait, je remercie tout les NTK pour ce qu'ils ont fait avec notre belle ville, Montreal. de voir que les promotor c'est pas tous des estis de perdus qui chargent 490548$ a la porte. NTK sont les pionners de la scène et il le resteront. Un jour ils seront la pierre angulaire de la scène. et je blague pas. Ils sont super professionnel, amical et surtout généreux. Des valeurs très riches èa mes yeux.

Ensuite j'ai bcp travaillé avec des dj de groupe séparés, voir indépendant. Je les nommerait pas tous sinon je ne finirais vraiment JAMAIS. Un petit tour d'horizon s'importe malgré tout.

J'ouvre avec mon amoureux secret, Dj wally!

GOD MOTHER DAMN! WALLLLLLLLY!!!!!!!!
Ce me vous propose des hebdo pas cher, avec des dj qu'on connait pas pentoute mais qui nous surprennent èa chaque fois. Lui et son acolyte Rhys tailor torche en sacrament. rhys aussi èa une ame charitable, ouverture d'esprit et flexibilité. En fait, ces 2 mecs sont tellement a la cool et talenteux quils on accepté a plusieurs reprises la formule chill ta moule: c'est a dire des slice de 15 mins de dubstep entre chaque DJ. C'est tu pas mongole ca calisse, 15 mins de tag team et pas un criss de chailement, juste des sourires, du fun, de l'amour.
Mention ultra spéciale pour wally, you are the best dj in town. Ta technique entre le juggle, le beatmatch un peu facon hiphop et a la fois techno de mixer le dubstep fait de toi un as qui peut faire manger ses bas aux amateurs. Pis par dessus le marché, tu mesures 6,7'' pis t'a une graine de 24 pieds. Fak quand tu mix (de facon divine) tu déploit un tourbillon d'énergie....tu fuckin rock.

MIghtymike!!!! my brother!
Steve de chez KNX

NOAH ! il faut parler de Noah. Noah, c'est bien ce que tu fais. Tu dois continuer, ton site [ rave.ca ] c'est dla bombe. meme si on en parles souvent en déconnant, ca reste le standard de l'underground a MTL, la fuckin référence.

Sarcastic! hehehe Ta passion pour la musique est infinissable, tu l'a en toi jusqu'a la nuit des temps mon frère. ONE LOVE!

Tom (META B) , t'es un ange. Tu le sais ce que je pense de tes mixs...mais rien a faire de ca, ta personne est vraiment enrichissante, réfléchis, posé, mature.

Merci bcp bcp a Emilie (le chat) pour son sourire, sa force et son aide!
Merci a Masa, fuck les ninja, t'es un samourai !

MARK !!! God damn ! T'a tout fait! Securité, vestiaire, portes, laveur de vitre, mascotte...non sans blague, t'es super fort. T'a toujrs gardé le moral, t'a soutenus les bonnes causes au bon moment...c'est ton coeur qui te dictes ca? si oui, donnes moi en un morceau stp, j'en ai de besoin hehhe Anyway, la route de mickos c'est arrêtée, mais Michaël sera tjrs la pour toi.

Marie-helene, bonne chance, tu le mérites, t'a un gros potentiel. Tu ne me demandes pas conseil, mais je vais te le donner quand même mon conseil: travailler en équipe signifie d'abord et avant tout travailler avec soi-meme. J'ai confiance en toi.

Tout les autres chill ta moule, Lortie, Larose, Eldar, pis fuck, tout le monde esti, chill ta moule c'est tout le monde, meme ma fuckin mere c'est une chill ta moule qui nous as lifté du son pour epic 1. . . alors vous vous reconnaissez, vous savez quelle importance vous avez jouer. Sachez que je vous apportes tous dans mes rêves les plus mégalomane qui soit! Je vous aime.

Puis mon associée principale, Melo, une vraie machine cette fille! Elle a pas abandonné une fois!!!! tu puisses ou ton énergie coudonc? travailler 70 heures et t'A été capable de mettre les bons mots au policiers hier, vraiment fuckin big up ! GÉ-NI-AL! :D En plus, c'est tellement toi qui devait gagner les CDJ car tu mix bien en calisse quand tout est sous controle. Jai pas entendu tes fuck de mix hier .... tsé ca arrive, si tu te laisse pas abattre par 70 heures de travail en 4 jours c'est clair que c'est pas un mix un peu fucked up qui va t'arreter! tu vas aller loin!

Retour sur Miaou 6.
Super soirée semble-il ? je ne sais pas. Moi j'ai pas trippé. J'ai pas été capable de mixer a mon party d'aniversaire ou je rentre bredouille. Sans un sous! rien, nada, que dale. Nous sommes dans le rouge, malgré le succes de epic 3,5, on as payé le headliner et le soundsystem avant de se rembourser les conneries de costumes, d'alcool et de taxi. C'est légitime. Perso j'suis à -165$ c'est pas tant. C'est meme fuck all. Seulement, c'est vraiment épuisant ce truc. J'ai pas mixé non plus a epic 3. Au final, j'ai organisé des choses qui on fonctionné haut la main dans lesquels j'ai mangés des coups de poings, perdus du cash et versé des larmes des heures durant.

le clou du spectacle hier: le 420 show. TABARNAK ! DIALECT!!!!
HAHAHAHAHAHHAHAHAH

fuckin dj dialect déguisé en pere noel brun. Un drummer de qualité, un danse suprise de CHAT...
le concours de costume est aex-equo. Le costume de chat était fou cinglé et celui de dialect mortel. Comment tranché ? match nul ! :D

Voila, je suis sorti du party, épuisé, triste et pauvre. Jai regardé derriere moi et j'ai vu la haine et le mépris. J,ai prit mon chapeau de army-marine et je l'ai posé sur un piquet à l'église. Tel un soldat tombé au combat. Mickos ne peux vivre avec ça, mickos ne peut exister dans Michaêl. Je passe à autre chose. Malgré mon don pour organisé des party plus fous les uns que les autres, je trouve que la chandelle en vaut pas le coup. Mon énergie doit se canaliser dans mon art, dans l'encre et dans la chair de mes clients. Pas dans des débilité de glowstick (ouais en soit super le fun mais calissement primaire et futile). Alors voilà, j'ai appellé tout mes amis, ceux que je sais qu'ils m'aiment et qu'ils ne me traiteront jamais de faschite malgré mes défauts vraiment flagrants.
J'ai dis que mon coeur est brisé mais que ce n'est pas le premier deuil que je fais dans ma vie. Lorsque j'ai vécu un deuil, indépendant à moi-meme, c'était tres difficile, car il n'y aucun controle sur la perte d'un etre cher. C'est la vie. Dans le cas présent, c'est une partie de moi-meme qui meurres, c'est stratégique, c'est réfléchi. C'est pour MOI, pour MON avenir.

Love la moustache. Melo, tu est maitre du charriot. J'ai vraiment plus rien à dire, à choisir. Seulement, le titre, love la moustache, est hot, tu devrait le garder.

je ferme le rideau sur mickos en vous disant OH OH OH, HAPPY 420 !



have fun !
I'm feeling chill ta moule right now..
Good [+2]Toggle ReplyLink» crimson replied on Sun Aug 15, 2010 @ 8:36pm
crimson
Coolness: 55560
Awesome party!!! Thanks everyone! Can't wait till we all do it again!!
I'm feeling ^^ right now..
Good [+2]Toggle ReplyLink» KORHAL replied on Sun Aug 15, 2010 @ 10:36pm
korhal
Coolness: 547435
Amazing birthday night. Thank you to Mickos and all the staff, volunteers, DJs, party people, loafers, complainers, everyone :)

You all made my birthday night totally epic and astounding. Long live the scene <3

PS: <3 ya Shayna.
I'm feeling stuck in an elevator right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» MelooDie replied on Sun Aug 15, 2010 @ 11:48pm
meloodie
Coolness: 237810
Toute une soirée remplie de rebondissements! ( on s'en attendait , c'est toujours pas mal epic ) L'incident du breaker qui saute durant mon set m'a un peu déstabilisé,mais au bout du compte c'est pas trop grave! Endo a jouer un 2h de pure délice, ca fesait longtemps que j'avais pas danser longuement sur de l' Electro/Break . Lui même a adoré la soirée et vous a tous trouvé tres plaisant comme crowd , soit dit en passant! Comme a tout party il y a eu des éléments perturbateurs,mais je ne crois pas que se concentrer sur les éléments négatifs vont améliorer quoi que ce soit . Alors au lieu de souligner les mauvais coups j'aimerais remercier les dj's:

Hyperactif , Matricks , Endo, Wally ( Speedo-Man), Zim et Ataka , Dialect , Dorian , Mutante .

Le staff: Mark , LeChat et Meta B a la porte ainsi que Minou au bar! Wu et Cutter pour leurs lift bien apprécié sérieux. Merci pour le son aussi! La maquilleuse était très gentille et m'a transforme en vraie tigresse heahae

Puis tout le monde a la fin qui ont aidé à cleaner ,wow c'était très apprécié ca! Coalltion jusqu'à la fin.

Encore une fois il y a eu vraiment beaucoup de monde à l'extérieur nécessitant la présence de policiers qui n'est jamais très plaisante. Je suis d'ailleurs très heureuse qu'ils n'aient pas réussit a interrompre notre Teuf. KIN Toué ! Je vais surement avoir un ticket ,mais bon c'est ca qui est ca , ca fait partie dla game! :)

Je suis vraiment sad by the way qui aille pas de photo de Dialect en black Santa . Je lol encore :P

Puis Mickos mec, ben... désolé c'est un rave tsé . Ca peut pas toujours aller comme sur des roulettes! Fais-toi en pas avec ca ! Tu as des idées merveilleuses quoique quelque peu trash ( TABARNAC hahah le 420 show ,c'était un esti de délire ) Garde ton sourire, c'est précieux!




J'ai encore du jaune orange dans face crishe
I'm feeling happy like an e-wok right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» sex.is.boring replied on Mon Aug 16, 2010 @ 5:39am
sex.is.boring
Coolness: 67405
J'ai jamais l'habitude de faire de longs reviews, alors je tiens seulement à remercier ceux qui ont contribué à ce party
I'm feeling $%? right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Daf replied on Mon Aug 16, 2010 @ 9:46am
daf
Coolness: 174490
merci a tous qui on mit du sien pour créer une belle petite soirée

c'étais bien plaisant, j'ai eu plein de rire, et malgré la chaleur du sous sol qui nous poussait à aller dehors au 20 minutes pour prendre l'air, tout à été parfait!

mélo ton set à été malade même avec un incident, mon chum m'en parlait encore à maison ;)

merci encore!a+
I'm feeling kiss me, im shitface right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Rakoon replied on Mon Aug 16, 2010 @ 10:47am
rakoon
Coolness: 164825
C'était génial
merci pour la soirée
ssssssh! :D
I'm feeling liquid funk right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» MelooDie replied on Mon Aug 16, 2010 @ 12:44pm
meloodie
Coolness: 237810
merci a tous pour les beaux reviews! Vous etes plur!! :)
Update » MelooDie wrote on Mon Aug 16, 2010 @ 3:05pm
I'm feeling happy like an e-wok right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Choda_Bean replied on Mon Aug 16, 2010 @ 3:29pm
choda_bean
Coolness: 209105
RAPE!
I'm feeling like a sketchbook! right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» rawali replied on Mon Aug 16, 2010 @ 3:53pm
rawali
Coolness: 129820
santa claus pimp une sirène pis un bélier frisé
I'm feeling risk 2nite@passeport right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Choda_Bean replied on Mon Aug 16, 2010 @ 3:55pm
choda_bean
Coolness: 209105
I'm feeling like a sketchbook! right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» LeChat replied on Mon Aug 16, 2010 @ 4:41pm
lechat
Coolness: 104670
hahahahhahahaha <3
I'm feeling it will be alright right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» Choda_Bean replied on Mon Aug 16, 2010 @ 5:31pm
choda_bean
Coolness: 209105
I'm feeling like a sketchbook! right now..
Good [+2]Toggle ReplyLink» GKiLLAZ replied on Mon Aug 16, 2010 @ 6:17pm
gkillaz
Coolness: 43925
What a great one !

Que dire de plus, juste du plur et du plur, TROP NICE !

Et au douchebags, SHUTTTTT DE BANDE DE CAVES !!!!
Update » GKiLLAZ wrote on Mon Aug 16, 2010 @ 9:15pm
Jpenses j'étais trop en maudit j'ai même déparler dans ma phrase...

*SHUTTTTT BANDE DE CAVES !!!!
I'm feeling to be determined right now..
Good [+1]Toggle ReplyLink» MelooDie replied on Tue Aug 17, 2010 @ 1:04am
meloodie
Coolness: 237810
G Killaz merci pour ton sucon!

Puis pour ton commentaire sur le chut ben je pense pareil. Mon premier rave en 1998 , une fois que tout le monde était entré bien ils barraient la porte et on ne pouvait pas sortir. @ hullabaloo a Toronto , il y avait un line-up d'une heure pour aller fumer a l'extérieur. Les jeunes ont de la difficulté je crois a comprendre le sens d'Un rave Semi-Legal aussi. ils préféreraient sans doute mieux un autre rave au 3810 ... Ce n'est pas pour rien que les raves se font buster a 3h du matin le 3/4 du temps dernièrement , car les gens ne comprennent pas du tout le fait qu,il faut être NINJA ( comme stipulé dans nos messages la journée même de l'événement ) La génération d'enfants rois veulent pouvoir faire tout ce qu'ils veulent sans se soucier des conséquences et puis en plus pleurnicher * wan wan * je dois attendre pour aller a l'extérieur il fait chaud blah blah. C'EST CA UN RAVE! Merde. On est loin des warehouse dont tout le monde arrivaient en meme temps et sortaient en meme temps... sans eau potable / electricité .... Mais bon j'imagine qu'en 2010 un rave doit être confortable et qu'on peut en sortir quand bon nous semble sinon ca brime notre liberté d'expression ... ( N'IMpoRte Quoi ) . Alors a ta réponse tout ce que j'ai a dire c'est : welcome 2010.
Update » MelooDie wrote on Tue Aug 17, 2010 @ 2:37am


Please Santa, next year can you bring me Plump Dj's and Stanton Warriors for X-Mas?
I'm feeling happy like an e-wok right now..
Neutral [0]Toggle ReplyLink» Choda_Bean replied on Tue Aug 17, 2010 @ 5:33am
choda_bean
Coolness: 209105
I'm still laughing about the 4:20 show! hahahahaha
I'm feeling like a sketchbook! right now..
Miaou
Page: 1 2 3 Next »»
Post A Reply
You must be logged in to post a reply.