Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Listings
Title:Cette nuit, sous le signe de la puissance
Posted On:2010-06-29 20:54:02
Posted By:» LadyK
Views:2755
Faut le voir, le sentir, le vivre. Une sensation à couper le souffle, une émotion étonnante, un sentiment émouvant. J'y étais. À la fois incognito, un grain de sable dans le désert, une poussière dans l'air, une goutte d'eau supplémentaire. À la fois une partie importante d'un tout. Un tout hétéroclite, composé de milliers de gens différents qui, cette nuit et cette nuit seulement, se ressemblent et s'assemblent comme des frères, des amis, des amants. Presque une manifestation, un cri d'amour, un moment intense de complicité, un instant de proximité surprenant. Vision époustouflante d'une salle comble de gens harmonisés dans ce monde à part, cette bulle isolée où tout un chacun voyage sur le même décibel. Tous ces corps collés, entassés les uns sur les autres, tous ces danseurs suintant sans dédain, sans honte, créant cette humide atmosphère, cette brûlante chaleur humaine.

Puissance. La puissance de cette salle, de tous ces passionnés unis par une chose, la musique. Ces fervents admirateurs, tous un peu plus exaltés les uns que les autres, qui tentent de se tailler une place sur cette piste de danse débordante, là où le plancher vibre, rebondit, se fusionne aux pas des chorégraphies et aux sautillements fébriles.

Puissance. La puissance d'un Dj trônant au-dessus de ses fans en extase, excité par le délire de son nom scandé par des milliers de lèvres en furie. Bien élevé sur son piédestal, il dicte à la foule les mouvements à adopter, les bras à lever, les cris à hurler. Du haut de son podium, il s'alimente de l'énergie frénétique dégagée pour la redistribuer exponentiellement jusqu'à la jubilation, jusqu'à l'épuisement.

Puissance. La puissance d'une musique qui atteint directement les trippes. Une intensité musicale qui traverse la chair, parsemant chaque capteur sensoriel de chocs électriques agréables. Des sons, des rythmes qui captent le cerveau, l'hypnotisent et le laissent dans un état de transe enviable. Une musique qui prend le contrôle, une musique aux commandes de tous ces corps quémandant des sensations, une musique qui vibre, qui chante, qui frappe, qui pénètre.

C'est la beauté de la nuit qui domine, la cumulation du bonheur de tous ces gens, ensemble, au même endroit, me remplit d'émotions. Tous ces gens, qui, pour une nuit, s'aiment profondément. Toute cette passion qui fait vivre, qui pousse l'adrénaline, qui alimente la musique, à cet instant, à cette espace, tous la vivent simultanément. Ceux qui y étaient le sauront, ils auront senti le courant. Cette nuit-là, un endroit bien connu c'est transformé en révolte d'allégresse.
Member Comments
No member comments available...