Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Anonymous
New Account
Forgot Password
Listings
Title:la légende de greenfield park
Posted On:2005-08-30 00:00:00
Posted By:» AYkiN0XiA
Views:3089
si vous habitez à greenfield park, ceci peut être un choc pour vous. mais comme je détiens la vérité irréfutable, je tenais à la partager avec vous tous. alors voici;

greenfield park n'existe pas vraiment. c'est une illusion qu'on se fait. et les habitants de greenfield park sont les gens les plus fuckés du monde. ou presque. en fait, aux tout débuts, greenfield park était un grand champ de pot. la légende dit que c'était quelque chose comme du 32 ou du 96, vous savez, quelque chose de très fort. et puis un groupe de gens est arrivé un jour, et ils ont décidé de mettre le feu à toute cette abondance de plantes vertes. les émanations qui s'en dégagèrent étaient tellement puissante que ces gens se mirent à halluciner une ville autour d'eux. ils décidèrent de la nommer greenfield park car ils étaient anglophones. la traduction parle pour elle même, il s'agit du parc du champ vert.

toujours est-il que de nos jours, les émanations sont toujours présentes, et c'est ce pour quoi chaque fois que nous entrons dans greenfield park nous y voyons effectivement une ville. mais ce n'est pas une ville. c'est une hallucinanion de masse à cause du bon air potteux. à greenfield park, en réalité, il n'y a rien d'autre que ce merveilleux champ ou le cannabis pousse tout naturellement. mais nous ne pouvons pas le voir à cause des hallucinations qui prennent toute la place.

maintenant, nous sommes donnés pour mission de trouver un genre de porte qui nous ferait changer de dimension pour qu'on puisse voir greenfield park telle qu'elle est réellement, dans toute sa verdure. quiconque posséderait quelque indice pour nous aider dans notre mission, qu'ils nous fassent signe.
Member Comments
» BeAtJuNkIe said @ Fri Sep 30, 2005 @ 12:10pm
hahaha wanna see fuckedupedness in GFPK?Just go to Scottyz....
» Seabee said @ Wed Sep 14, 2005 @ 11:04pm
J'ai grandi à GPK, and I know what you're talkin' about! Vous avez seulement besoin de trouver l'accès à la porte dimensionelle, c'est tout! -- Mais plus sérieusement, la Commission scolaire de GPK est dissidente, elle ne suit pas complètement le prog du Ministère, j'ai eu de l'anglais dès la première année primaire and I'm fuckin' thankful about it. Je reste un Québécois, des fois séparatiste, mais j'ai eu les bons outils au bon moment. Amen!
» Thomas said @ Tue Sep 6, 2005 @ 8:26am
J'y suis allé une fois...et revenu deux fois plus vite.G.Park...c'est comme un petit boutte de 'states au Québec...c'est un peu comme aller au zoo.
» nothingnopenope said @ Thu Sep 1, 2005 @ 4:31pm
yeah it doesn't exist it is now part of LONG GAY Trust me I'm from there
» anima said @ Wed Aug 31, 2005 @ 8:41pm
tres plausible comme histoire, dailleur, cest par le portail de cette ville que jai fait mon entre sur cette planete en 1980, tout coincide a merveille desormais, merci pour ce dossier
» Deadfunk said @ Wed Aug 31, 2005 @ 5:54pm
ouff ta pijer ca loin toi ... tu devrait p-e ben areter de fumer =P
» z------ said @ Wed Aug 31, 2005 @ 12:25pm
ROFL!! ecoeurant! j'y connait beaucoup de monde, je vais investiguer... lol
» PinWhEeL said @ Tue Aug 30, 2005 @ 3:40pm
HAHAHAHAHAHA... la meilleure que j'ai pu lire depuis un bout... surtout que j'habite à côté HAHAHAHAHAHA...